DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!

Aller en bas 
+4
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:48

salut les cop's 

je vois que monsieur prend ses aises !! il aurait tort de se priver non? 

la metéo ?? pas terrible 

J'aimerais bien du soleil pour dimanche, on fait la fête des mères au complet chez ma fifille  et dans son jardinet ca sera mieux !

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Ax87

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:02

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:07

Monsieur est ton maître ? Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 363774

Temps mitigé les tomates font du surplace, le jardin stagne.
Toujours ce vent du Nord qui rend fou ! Fada
Demain je visiterai St Pierre le Moutiers sur la route de Nevers je reviendrai tard... À lundi donc Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 487516
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:09

Bonjour et bon débarquement, les Dob's! Gros bizou

Ce que j'aime bien avec les masques, c'est que personne ne voit la gueule qu'on fait!... Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 576707
Et pour protéger les autres, je n'ouvre pas la mienne! OK

Profitez bien de ce 1er week-end de "plus de liberté" Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:28

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:52

Gros bizou
Salut les copains!! Comment allez-Vous ? Bien j'espère avec ce merveilleux beau temps...
Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 487516
Je vous souhaite un bon week-end de déconfinés.... Moi? je continue l'expérience... je confine... je confine... ah!... qu'est-ce que je confine bien alors..!
Fada
A +++++++
Bizous
Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 900991 Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 900991 Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:33

coucou les cop's 

chouette la météo s'améliore ! je croise les doigts pour demain 

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 7xzd

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:05

Samedi caniculaire Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:45

J'avais déjà vu les border Collies à l'œuvre, ils sont impressionnants.
Mon chien n'est pas entraîné à ça mais il aime l'autorité et on a une belle complicité tout de même.
Je le prends toujours avec moi, je suis curieuse de voir sa réaction demain en retrouvant ma moitié après 2 mois et demi ! Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:34

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:40

Bonjour, les Dob's! Gros bizou

Bonne fête des mères à mes sorcières préférées!  Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 326205

La météo est plutôt sympa, et moins venteuse, aujourd'hui!
C'est tout bon, Solaire!
A la votre!  Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 1871979024

Edit: Ca va s'arranger, Miolo, promis! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:44

Bonne fête aux mères que nous sommes et bon Dimanche avec ou sans flotte pour tous❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:03

Bonne fête des mères... Ma belle-fille vient d'y goûter pour la première fois. Ca lui a fait tout drôle. 

Donc, de facto je salue toutes les mamans  Gros bizou

Beau temps ici et sieste crapuleuse en vue. 
Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:43

Gros bizou
Bonjour les petits!! et... BONNE FÊTE LES MAMANS! On est tous l'enfant d'une Maman.... Quoi de plus beau qu'une Maman? Aujourd'hui... on peut faire des enfants sans papa... mais jamais encore sans Maman... Le "Papa" est là pour "dorloter" la Maman...
Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 405495
Ici il fait très beau! 20°... ciel bleu avec des minuscules taches de blanc..
Cool
Passez un bon dimanche les copains...
Coquelicots
Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 900991 Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 900991 Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:17

salutt les cop's 

Etre maman est le plus grand bonheur qu'on puisse ressentir 

Journée bonheur pour moi aujourd'hui en famille complète .. même si le soleil a l'air de bouder 

Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Hvan


Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Savj

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!   Semaine qu'on lache les monchus sur les routes! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on lache les monchus sur les routes!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» état des routes
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit