DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai des photos de vous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi aussi j'ai des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai des photos de vous ...   Moi aussi j'ai des photos de vous ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:39

vous allez moins faire les malines !


Moi aussi j'ai des photos de vous ... 2d7bMoi aussi j'ai des photos de vous ... 310Moi aussi j'ai des photos de vous ... 410
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Moi aussi j'ai des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai des photos de vous ...   Moi aussi j'ai des photos de vous ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:16

QUELLE HORREUR
Moi aussi j'ai des photos de vous ... 530139 Moi aussi j'ai des photos de vous ... 530139 Moi aussi j'ai des photos de vous ... 530139 Moi aussi j'ai des photos de vous ... 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Moi aussi j'ai des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai des photos de vous ...   Moi aussi j'ai des photos de vous ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:19

ah bon?... Méditatif moi j'trouve pas! des nanas encore capables de " se la jouer " pour s'amuser....pis pas mal roulées malgré quelques défauts dûs à la vie....si chui comme ça dans 50 ans, je signe tout de suite! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Moi aussi j'ai des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai des photos de vous ...   Moi aussi j'ai des photos de vous ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:20

Gros bizou Gros bizou note bien de ne pas oublier d'éteindre la lumière alors.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Moi aussi j'ai des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai des photos de vous ...   Moi aussi j'ai des photos de vous ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:09

Moi aussi j'ai des photos de vous ... 363774 pas la peine! les chiens nous aiment comme on est! Moi aussi j'ai des photos de vous ... 65770 Moi aussi j'ai des photos de vous ... 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai des photos de vous ...   Moi aussi j'ai des photos de vous ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:24

dans cinquante ans ??????

tu n'aurais donc que vingt cinq ou trente ans ??? Méditatif Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi aussi j'ai des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai des photos de vous ...   Moi aussi j'ai des photos de vous ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:50

25/30 ans !!!! ben dis donc, elle fait pas son âge ! Moi aussi j'ai des photos de vous ... 214717 Moi aussi j'ai des photos de vous ... 214717 Moi aussi j'ai des photos de vous ... 214717
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Moi aussi j'ai des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai des photos de vous ...   Moi aussi j'ai des photos de vous ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:43

Moi aussi j'ai des photos de vous ... 363774 Moi aussi j'ai des photos de vous ... 363774 elle a maquillé le compteur c'est sûr !! je crois que c'est la natte qui fait tout, faudrait qu'on essaie. Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Moi aussi j'ai des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai des photos de vous ...   Moi aussi j'ai des photos de vous ... Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:18

Chui de l'avis de Miolo, je leur trouve un certain "esthétisme" à ces photos !
Mais bon, j'dis ça...Hein !!!

Moi aussi j'ai des photos de vous ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai des photos de vous ...   Moi aussi j'ai des photos de vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai des photos de vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vous fait ça à vous aussi ?
» vous voulez aussi une auto ?
» Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
» Son cas est grave !
» Les chiennes aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com