DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du perce neige

Aller en bas 
+4
Mimi*
FormatG
miolo
lenz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:55

Bah... Perry tu sais comme disait Chirac, les emmerdes ça volent souvent en escadrille.

Semaine du perce neige  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:46



Semaine du perce neige  - Page 3 Testic10

Médite-çà Perry!!...
Semaine du perce neige  - Page 3 11539

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:46

Finalement, pour changer, on a de la flotte depuis midi! Semaine du perce neige  - Page 3 363774

Par ailleurs, mais simultanément, nous sommes allés à Carrouf pour nos courses habituelles, sauf qu'il n'y a plus de pâtes en rayons!
Et le riz est en péril (jaune)
Par contre, il y a de la Corona! Hello!
J'ai repris des filtres à café, ça peut servir!

Perry, c'est pas marrant, ce qui t'arrive! Mais tu n'es pas le seul à avoir ce type d'ennui!
Perso, j'ai un gros doute sur les JO...

Bon apéro, et bonne soirée! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:43

Et glou, et glou...
Non, c'est pas l'heure de l'apéro!
Mais ça tombe dru!!! Semaine du perce neige  - Page 3 435821

Bon jeudi, les Dob's! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:03

Hello dans l'est c'est encore sec j'en profite pour sortir en vitesse.
ici pas de pénurie encore dans les magasins j'ai réquisitionné 2 masques chez mon toubib au cas où...

Bon jeudi les Dobris ! Coquelicots

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:08

Grisaille. Pas encore de panique ici mais...

Bonne journée les Dobris Semaine du perce neige  - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:32

Gros bizou
Bonjour les Dob's!!
Le brouillard est en train de descendre sur mes montagne... la pluie n'est pas loin... une vraie journée de marde... un temps à ranger les papiers Mame Miolo!!
Semaine du perce neige  - Page 3 11539 Semaine du perce neige  - Page 3 214717 Semaine du perce neige  - Page 3 530139
Ben restez chez Vous... bien au chaud... en attendant que çà se passe...
Prenez juste soin de Vous...
Cool
Semaine du perce neige  - Page 3 900991 Semaine du perce neige  - Page 3 900991 Semaine du perce neige  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:50

Salut aimable compagnie  Gros bizou

Des nouvelles de Roxane ?

Ma Marquise des anges rentre  aujourd'hui en début d'après-midi. J'ai donc déjà vidé le lave vaisselle, fait le lit, rangé la cuisine, changé la litière du chat (il n'est pas sorti, il pleut), passé l'aspirateur et donné un coup de serpillière partout. 
Il me reste à faire les poussières et ensuite, il ne devrait pas être loin de l'heure du repas à préparer.
Quand ma Marquise rentrera tout sera nickel chrome !

Pour le moment j'attends que ça sèche alors j'en profite....

Semaine du perce neige  - Page 3 57476 Semaine du perce neige  - Page 3 57476 Semaine du perce neige  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:08

Ma belle fille a failli prendre le train qui a déraillé ce matin.
prévenue d'un report de rdv à Paris elle ne l'a pas pris au dernier moment... Une chanceuse ! Semaine du perce neige  - Page 3 65770
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:18

coucou les cop's

ouf je vous rejoins - depuis mardi ma connexion internet était comme le corona-bidule-machin en rade et en quarantaine !

Ca fait du bien d'être à nouveau connecté !

Semaine du perce neige  - Page 3 6xn7

Bonne journée et bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:01

Salut les chanceux !

J'ai trouvé un porte-bonheur, ce matin, dans ma boîte aux lettres Semaine du perce neige  - Page 3 57476  J'vais pas le mettre tout de suite au poignet, vu mon activité, mais au rétroviseur de la voiture. C'est mieux qu'une queue de raton-laveur... Semaine du perce neige  - Page 3 363774

Bon, ça s'agite dans la campagne, pour cause d'élection... ça cogite, ça bouge, ça blague, ça suppute et ça se réunit malgré le coranovirus...

En revanche, pluie et panne d'internet... obligée de crécher chez des camarades. Pas de plainte déposée Fada

Allez, petit tour du forum pour voir si vous allez tous bien, si Roxane est guérie, si Mâme Marquise n'était pas dans le TGV Strasbourg-Paris (ou l'inverse) qui a déraillé, si Fromager ne crève pas de faim sans ses Rivoire-et-Carret... Semaine du perce neige  - Page 3 363774

Vous bise mouillé... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:27

Semaine du perce neige  - Page 3 57476 Semaine du perce neige  - Page 3 57476 Semaine du perce neige  - Page 3 57476 Semaine du perce neige  - Page 3 57476 Semaine du perce neige  - Page 3 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:10

Rentré de Metz avec ma Marquise sous des déluges de flotte et bien content de retrouver nos pénates. 

Pensez-vous que le chat lui aurait fait la fête... Ranafout, le bestiau a continué à roupiller dans son coin !

Semaine du perce neige  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:44

Le chat... ça c'est un mot qui passe bien, avec l'accent alsacien ! Semaine du perce neige  - Page 3 11539 Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:59

Blague Alsacienne
- Mirza eu reçu ses petits
- Ha... décha !
- Non... des chiens !

Semaine du perce neige  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:55

Semaine du perce neige  - Page 3 363774 Semaine du perce neige  - Page 3 11539 Semaine du perce neige  - Page 3 530139 Semaine du perce neige  - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du perce neige  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du perce neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» neige
» La neige
» Sous la neige
» Canons à neige
» Bain de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit