DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du perce neige

Aller en bas 
+4
Mimi*
FormatG
miolo
lenz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:10

Roxane ne répond pas ! J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:23

Justement j'allais demandé des nouvelles. Son long silence est inquiétant. Je suis surpris qu'elle n'ait même pas une petite minute pour venir nous donner de ses nouvelles.

Monsieur Chat est en vadrouille. J'attends son retour pour me glisser de nouveau sous la couette.

Dormez en paix brave gens, je veille sur vous !

Semaine du perce neige  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:48

Méditatif Oui, moi aussi je m'inquiète pour Roxane...

Salut, tous !

C'est l'heure du café-clopes, cachetons éventuellement, ça dépend du degré d'héroïsme du jour...

Ce jour, quelques courses à faire chez Monsieur Bricolage. J'y vais masquée ou bien ? Semaine du perce neige  - Page 5 363774 Je crains qu'ils ne valident pas ma carte de fidélité s'ils ne me reconnaissent pas !

Je vais plutôt mettre un collier d'ail autour du cou. À défaut de tuer les virus, ça éloignera les gens ! Semaine du perce neige  - Page 5 701622

Bonne journée à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:03

Bonjour et bon courage, les Dob's! Gros bizou

Un samedi qui démarre mal, mon sonotone ne s'est pas rechargé, je suis sourd comme l'impot!
Technologie allemande? Aucune fiabilité, et ça coûte la peau des roubignoles! Suis NRV!... Semaine du perce neige  - Page 5 841526

Ton saule redémarre, Miolo, ça a la peau dure, ces bêtes là!
Pour le reste, c'est l'occasion de refaire la déco!
Fais attention à toi, quand-même! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:20

Semaine du perce neige  - Page 5 57469, en gros c'est ça ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:41

Gros bizou
Bonjour les Dob's!
Pour Roxane... personne ne peut lui envoyer un mail?
C'est vrai que c'est inquiétant ce silence... j'espère qu'elle a juste eu envie de prendre le large un peu... mais qu'elle n'est pas malade... Envoyons lui tous un message...
Méditatif
Passez une bonne journée les petits...
Cool
Semaine du perce neige  - Page 5 900991 Semaine du perce neige  - Page 5 900991 Semaine du perce neige  - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:17

Non, je ne lui envoie pas de message car soit elle n'est pas chez elle pour diverses raisons (dont la maladie) et elle ne le verra pas, soit elle a besoin de solitude et de silence (elle a déjà été contactée) et je ne veux pas l'embêter...

Voilà, na ! Semaine du perce neige  - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:27

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:44

coucou les cop's

y'a du soleil aujourd'hui ! c'est chouette !! mais y'a du grand vent aussi ! ca chasse ou ca amène les miasmes .. va savoir ?

Semaine du perce neige  - Page 5 G3co

Profitez de la vie tant qu'y en a !

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:13

Oui, ici aussi, grand magnifique soleil mais le mistral nous glace !

Du coup, une heure de travail intensif ----> 2 heures de sieste !

Bon ratio... Semaine du perce neige  - Page 5 363774

Faut absolument que je sorte de chez moi pour aller acheter deux fiches pour mon câble électrique. Ça me permettra de me servir de certains outils qui me faciliteront le travail.

Mais je suis si bien, au chaud ! Thé au lait et Pim's à l'orange, que du diététique !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:18

Salut les survivants !

Tout le monde éternue bien dans son coude ? Parfait !

Entraînement ce matin, puis on verra. Aucune idée du temps qu'il est prévu de faire, ce sera la surprise.

En attendant, café-clopes-cachetons, tartines et bonne humeur.

Bon dimanche à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:55

Journée de la femme, du coup les hommes. Restent sots la couette et nous laissent nous occuper de tout Hello!

Deux ça s de connerie virus en BG, dois-je aller acheter des pâtes ? Méditatif

Je vais prendre des mesures d'hygiène drastiques : toilette au raki Semaine du perce neige  - Page 5 11539

Bonne journée les survivants Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:59

Bonjour et bonne fête aux femmes, y compris les sorcières! Gros bizou

Ciel gris, bise matinale, température de saison, pluie à venir...

Bon dimanche! Hello!

Le semi-marathon de Rambouillet aura bien lieu, départ à 9h30!
C'est la fête!!! Semaine du perce neige  - Page 5 576707

Edit: Coucou Tantane! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:08

Méditatif La journée des femmes ? Et on est censées faire quoi ? Pisser debout pour affirmer l'égalité des droits ?

Semaine du perce neige  - Page 5 880968 Me font tous ch... avec leurs journées de ci ou de ça ! Allez oust ! Tout le monde au boulot, et que ça saute !

Ou alors tout le monde autour d'une bouteille de raki, et que ça rigole ! Non mais !

Journée des femmes... journées de femmes... Semaine du perce neige  - Page 5 841526

Mince alors ! J'étais pourtant de bonne humeur ! Semaine du perce neige  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:29

Méditatif Semaine du perce neige  - Page 5 11539
m'en tape aussi de la journée des femmes Hello!
Le jour où ils decreteront une journée des hommes ce sera l'égalité... et encore !

Là c'est le mois du corona qui rend fou les paranos et les autres.
chanceux les campagnards. Je vais m'y précipiter.
temps potable ici ballade prévue AM.

Que ce dimanche vous soit doux même sans sonotone Semaine du perce neige  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:31

Salut à vous honorable société  Gros bizou

Jourd'hui étant gromanche on glande. 

Semaine du perce neige  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du perce neige  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du perce neige
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» neige
» La neige
» Sous la neige
» Canons à neige
» Bain de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit