DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les bonnes résolutions

Aller en bas 
+4
Mimi*
Saint-Nabor
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Les bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:55

Roxane a écrit:
Tu as raison Snab, de toutes façons ton cas est désespéré. Les bonnes résolutions - Page 2 11539

Mais voyons Roxane quelles résolutions je pourrais bien prendre pour 2020 ? 
Je n'ai aucun défaut.

Je suis grand, mince, j'ai de beaux yeux, je suis gentil, affable, sympathique, généreux, convivial, bénévole, chaleureux, charismatique, courageux, conciliant, mais aussi humble, modeste, intègre, respectueux, appliqué… J'en passe par modestie.

Comme tu le vois je n'ai aucun défaut...  Ah si… J'en ai un, mais un seul… Je mens tout le temps !

Les bonnes résolutions - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:01

Les bonnes résolutions - Page 2 363774 C'est pour ça qu'on t'aime, grand fou ! Les bonnes résolutions - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Les bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:42

Les bonnes résolutions - Page 2 576707
Je sais.. St Nab... ta résolution était d'être sincère et modeste... ? Bravo mon garçon... tu y est parvenu... sans trop d'effort je crois...
Cool
Les bonnes résolutions - Page 2 900991 Les bonnes résolutions - Page 2 900991 Les bonnes résolutions - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:18

miolo a écrit:
Les bonnes résolutions - Page 2 363774  C'est pour ça qu'on t'aime, grand fou ! Les bonnes résolutions - Page 2 363774

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Les bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:38

C'est quoi une résolution ? 🤔🤔😁
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:56

D'après Larousse : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/r%C3%A9solution/68651

J'aime bien la première : "Fait, pour un corps, de se décomposer en ses éléments ou de passer à un autre état "

On n'est pas si pressé que ça, hein ? Les bonnes résolutions - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Les bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:12

Quoi que Les bonnes résolutions - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Les bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:13

Saint-Nabor a écrit:
Roxane a écrit:
Tu as raison Snab, de toutes façons ton cas est désespéré. Les bonnes résolutions - Page 2 11539

Mais voyons Roxane quelles résolutions je pourrais bien prendre pour 2020 ? 
Je n'ai aucun défaut.

Je suis grand, mince, j'ai de beaux yeux, je suis gentil, affable, sympathique, généreux, convivial, bénévole, chaleureux, charismatique, courageux, conciliant, mais aussi humble, modeste, intègre, respectueux, appliqué… J'en passe par modestie.

Comme tu le vois je n'ai aucun défaut...  Ah si… J'en ai un, mais un seul… Je mens tout le temps !

Les bonnes résolutions - Page 2 363774


Glurp ! T'es un Troll ? Les bonnes résolutions - Page 2 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fini les bonnes résolutions
» VOS RESOLUTIONS POUR 2009
» Le coin des bonnes affaires
» 20 bonnes raisons de boire de la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit