DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOS RESOLUTIONS POUR 2009

Aller en bas 
+2
Niaou
Tantane
6 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:47

color=darkred] Faire du jardinage :[/color]
Non, non, n'essayez même pas. Le rythme des saisons, c'est trop lent pour vous !

Devenir propriétaire :
Entre nous, pour parler franchement, ça vous irait comme un tablier à une vache ! Vous êtes nomades, vous n'avez aucun sens de l'argent. Quelle blague ! une yourte peut-être...

]Inviter votre vieille tante à dîner :
Ça vous ferait très plaisir. Vous y pensez souvent, seulement vous n'avez pas le temps. Trop de choses à faire. Trop d'amis à voir. Trop de projets en tête. Pauvre Tata Alacasa !

Conduire moins vite :
Vous vivez à deux cents à l'heure. Et vous n'avez toujours pas fait la différence avec les auto tamponneuses sur les manèges. Dangereux !

Respecter votre environnement, trier vos déchets domestiques :
L'idée ne vous déplaît pas : vous êtes écologiste de coeur, mais trop individualiste pour vous soucier vraiment de ce qui vous entoure, et trop optimiste pour prendre les choses au sérieux. La pollution ? Bah, ça s'arrangera bien sans vous ! (quand vous serez incinéré)

Trouver l'âme soeur et vous marier :
Attention, surtout Grenouillette ! Déclarer votre flamme, c'est une chose ; mais vous passer la corde au cou et sacrifier votre sacro-sainte liberté, pas question ! De toute façon, cette année, les influx cosmiques vous inclineront plutôt à rechercher la rupture.

Travailler plus :
Autrement dit, vous lever plus tôt, traînasser moins, être ponctuel. Non, non, vous ne voudriez peut-être pas essayer, c'est dangereux vous risquez l'accoutumance !

Mettre de l'ordre dans vos papiers :
Absurde ! Vous êtes désordonnés de naissance, c'est pratiquement incurable ! et puis ça sert à rien...

Changer de métier :
Chaque matin, c'est décidé. Et quinze ans plus tard, rien n'a bougé ! Mais vous n'en souffrez pas : à force de rêver de changer de boulot, vous avez l'impression d'avoir déjà tout fait ! et puis SDF ç'est la liberté ....


Sauter en parachute :
Vous aviez dit que vous le feriez, alors vous l'avez fait. Voilà, pas plus compliqué que ça ! Vous adorez le risque, les défis, les sensations fortes, maintenant avec votre chaise roulante n'y pensez même plus.

Arrêter de fumer :
Si vous l'avez vraiment décidé, vous tiendrez bon. Un conseil, à la place picolez c'est plus gai (du moins au début !)

Passer moins de temps devant la télévision :
Facile ! Rester vautrés sur le canapé à regarder des âneries, ce n'est pas votre genre. Vous préférez les vieilles pestes de Dobri bien plus divertisseuses

Vous coucher plus tôt :
Hors de question ! le sommeil, c'est bon pour les autres. Vous ne vous arrêtez pas à ces triviales nécessités biologiques. Même si vous avez le teint blême et des cernes sous les yeux ! en plus c'est le bon look pour les soirées gothiques

Vous faire de nouveaux amis :
À quoi bon ? Vous êtes inimitable, solitaire et orgueilleuse, et vous n'avez besoin de personne pour exister, votre forteresse est votre refuge. Du moins, c'est ce que vous croyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:07

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 363774


color=darkred] Faire du jardinage :

Non, non, n'essayez même pas. Le rythme des saisons, c'est trop lent pour vous !
Çà va pas non! Et les tours de reins???

Devenir propriétaire :
Entre nous, pour parler franchement, ça vous irait comme un tablier à une vache ! Vous êtes nomades, vous n'avez aucun sens de l'argent. Quelle blague ! une yourte peut-être...
Et ta sœur!!

]Inviter votre vieille tante à dîner :
Ça vous ferait très plaisir. Vous y pensez souvent, seulement vous n'avez pas le temps. Trop de choses à faire. Trop d'amis à voir. Trop de projets en tête. Pauvre Tata Alacasa !
Çà y est!! Je suis fâchée avec ma vieille Tante... enfin... c'est elle qu'est fâchée... pasque j'ai passé sa frangine au barbecue... quelle susceptibilité!!!

Conduire moins vite :
Vous vivez à deux cents à l'heure. Et vous n'avez toujours pas fait la différence avec les auto tamponneuses sur les manèges. Dangereux !
Ben... je préfère me faire conduire pour l'instant...

Respecter votre environnement, trier vos déchets domestiques :
L'idée ne vous déplaît pas : vous êtes écologiste de coeur, mais trop individualiste pour vous soucier vraiment de ce qui vous entoure, et trop optimiste pour prendre les choses au sérieux. La pollution ? Bah, ça s'arrangera bien sans vous ! (quand vous serez incinéré)
Non! J'essaye de faire attention....

Trouver l'âme soeur et vous marier :
Attention, surtout Grenouillette ! Déclarer votre flamme, c'est une chose ; mais vous passer la corde au cou et sacrifier votre sacro-sainte liberté, pas question ! De toute façon, cette année, les influx cosmiques vous inclineront plutôt à rechercher la rupture.
Ben... qu'est-ce kiva dire Doudou??? Non... suis pô d'accord!

Travailler plus :
Autrement dit, vous lever plus tôt, traînasser moins, être ponctuel. Non, non, vous ne voudriez peut-être pas essayer, c'est dangereux vous risquez l'accoutumance !
Chavapas non?????

Mettre de l'ordre dans vos papiers :
Absurde ! Vous êtes désordonnés de naissance, c'est pratiquement incurable ! et puis ça sert à rien...
Çà... faut que j'm'y mette!!! Et merdouille!!!

Changer de métier :
Chaque matin, c'est décidé. Et quinze ans plus tard, rien n'a bougé ! Mais vous n'en souffrez pas : à force de rêver de changer de boulot, vous avez l'impression d'avoir déjà tout fait ! et puis SDF ç'est la liberté ....
Ben Voyons!!! T'as ka rêver...


Sauter en parachute :
Vous aviez dit que vous le feriez, alors vous l'avez fait. Voilà, pas plus compliqué que ça ! Vous adorez le risque, les défis, les sensations fortes, maintenant avec votre chaise roulante n'y pensez même plus.
L'est malade l'ôtelà!!!!

Arrêter de fumer :
Si vous l'avez vraiment décidé, vous tiendrez bon. Un conseil, à la place picolez c'est plus gai (du moins au début !)
J'ai pô attendu tes conseils!!!

Passer moins de temps devant la télévision :
Facile ! Rester vautrés sur le canapé à regarder des âneries, ce n'est pas votre genre. Vous préférez les vieilles pestes de Dobri bien plus divertisseuses
C'est ben vrai çà alors!!!!

Vous coucher plus tôt :
Hors de question ! le sommeil, c'est bon pour les autres. Vous ne vous arrêtez pas à ces triviales nécessités biologiques. Même si vous avez le teint blême et des cernes sous les yeux ! en plus c'est le bon look pour les soirées gothiques
Tu l'as dit bouffite!!!

Vous faire de nouveaux amis :
À quoi bon ? Vous êtes inimitable, solitaire et orgueilleuse, et vous n'avez besoin de personne pour exister, votre forteresse est votre refuge. Du moins, c'est ce que vous croyez ![/color]
Mais... en plus... c'est vrai!! VOS RESOLUTIONS POUR 2009 100900 VOS RESOLUTIONS POUR 2009 11539 VOS RESOLUTIONS POUR 2009 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:11

:401: :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:34

Mdr... "besoin de personne pour exister, votre forteresse est votre refuge" cette phrase me va, le reste....bofffff...

Salut la petite troupe... Par contre j'ai pris de bonnes résolutions à partir de lundi : je vais recommencer à aller au fitness... je vais me bourrer d'anti-oxydants, je vais aller m'acheter des crèmes miracles, je vais arrêter le chocolat...


Bonne journée. :142:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:38

Niaou a écrit:
Mdr... "besoin de personne pour exister, votre forteresse est votre refuge" cette phrase me va, le reste....bofffff...

Salut la petite troupe... Par contre j'ai pris de bonnes résolutions à partir de lundi : je vais recommencer à aller au fitness... je vais me bourrer d'anti-oxydants, je vais aller m'acheter des crèmes miracles, je vais arrêter le chocolat...


Bonne journée. :142:



Mais le chocolat c'est un bon anti-dépresseur faut pas t'en priver surtout !!! VOS RESOLUTIONS POUR 2009 214717 VOS RESOLUTIONS POUR 2009 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:40

Oui mais bonjour les kilos...

J'ose pas monter sur la balance et du coup je vais en piquer un autre (de chocolat) et j'en pique une autre (de crise... de foie ou de nerfs.....) :hum:
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:02

et bien moi je veux profiter de tout, du chocolat, de l'amour, du jaja, des copains et copines, des bisous à ma petite nana chieuse .... mais moins de travail... moins me prendre la tête pour des choses qui ne sont pas encore arrivées .... on verra si je tiens la route ??? VOS RESOLUTIONS POUR 2009 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:53

t'as raison !!! ça c'est des bonnes résolutions qu'elles ont bonnes :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:35

Moi je ne prends aucune résolution...
Mes images en 800 fois 600 me suffisent comme résolutions !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:40

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 363774 là....on t'excuse paske c'est encore tôt, mais faudrait pas que ça se renouvelle,hein?...ça fait baisser le niveau du forum! VOS RESOLUTIONS POUR 2009 96083 VOS RESOLUTIONS POUR 2009 530139
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:05

moi j en ai plein ,com d hab ! fo trier .......... mais la premiere , ne pas faire les mêmes conneries que l an dernier mais daitres ....... car j ai pris une année de plus .... oléééé je vous bise café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:37

VOS RESOLUTIONS POUR 2009 363774 A qui t'as pris une année Marc???? VOS RESOLUTIONS POUR 2009 214717 VOS RESOLUTIONS POUR 2009 214717 VOS RESOLUTIONS POUR 2009 214717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESOLUTIONS POUR 2009   VOS RESOLUTIONS POUR 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS RESOLUTIONS POUR 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes résolutions
» Fini les bonnes résolutions
» Semaine du 4 au 10 Mai 2009...
» Semaine du 11 au 17 Mai 2009...
» Vacances 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit