DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine du G7

Aller en bas 
+5
Mimi*
tantaneu
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:57

Les régimes, c'est de la connerie.

Il faut juste manger équilibré et de temps en temps s'autoriser une escapade. 
Pour moi manger est un plaisir. J'adore recevoir des gens que j'aime et que j'apprécie autour d'un bon repas. 

Pis et oh hein, on a assez souffert dans le passé pour se priver aujourd'hui des bonnes choses. Allez Miolo te laisses pas abattre… C'est quand même pas un plat de nouilles à la sauce tomate qui va faire la loi… Non mais !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:41

J'avoue adopter la même philosophie que Snab. Les régimes, c'est vraiment une couillonnade. Dès que tu arrêtes, tu reprends plus de kilos que tu n'en as perdu !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:23

Semaine du G7 - Page 4 363774 Oui oui oui... je sais, tout ça ! Mais ça fait quatre mois que je ne bouge presque pas, et pour passer le temps je me suis goinfrée !

Donc, pas de régime, juste une réduction des quantités absorbées (je suis capable d'avaler des trucs... vous n'imaginez pas ! J'adore le pain, les pâtes, le riz et l'huile d'olive ! Semaine du G7 - Page 4 363774 )

Méditatif La grande bouffe... Semaine du G7 - Page 4 363774

Et le dimanche... (mais non, Snab, pas double ration d'hostie, Nanette n'est plus là !)... ben je mange normalement...

J'ai fait le même poids entre 15 et 65 ans, et j'ai pris 10 kg en deux ans Semaine du G7 - Page 4 947814 et je sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:55

J'ai 10 kg de trop aussi. Ca m'a perturbée pendant quelques années mais j'aime bien manger, je ne suis pas sportive et je n'ai pas envie de changer mon mode de vie. Conclusion, j'ai décidé d'accepter mes rondeurs. Semaine du G7 - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:11

Moi je m'en fou des Kg des autres, je suis fermement opposé au dictat de la femme maigre et anorexique. Je l'ai déjà dit et je le répète, je préfère de loin les rondeurs. 
J'ai d'ailleurs souvent observé que les femmes rondes sont souvent plus joviales que les maigres. Et ça vaut bien tous les régimes de la terre !

Ceci dit bonjour nobles gens de Dobris Gros bizou 

Ce chat est vraiment imprévisible… Autant il observe un rituel  autant parfois il me déconcerte.  En général il demande à sortir et 30 mn après il est de retour et veut manger puis il dort jusqu'à 8-9 heures.
Ben là, il est assis sur les escaliers de l'entrée et ne bouge pas !
Va savoir pourquoi ? 

Semaine du G7 - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:22

Ah Snab, tu sais parler aux femmes ! Avec toi, on se sent irrésistibles ! Semaine du G7 - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:26

Bonjour et bon Dredy, les Dob's Gros bizou

Ne t'inquiète pas pour moi, SNab, j'ai toujours du Jack Daniel's à la maison! Semaine du G7 - Page 4 11539

Les températures jouent à la bébête qui monte...
Du coup, mon eczéma est en pleine forme! Semaine du G7 - Page 4 363774
Si, je me soigne! Hello!
Non, pas avec le Jack Daniel's!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:08

Salut ! Gros bizou

CCC... et pensées pour Nanette... c'est d'avoir parlé bouffe...

Pour celles qui ne l'ont pas connue, Nanette était une copine sympa, mais un peu grenouille de bénitier. Pendant ses heures perdues, elle aidait des bonnes sœurs de son voisinage à fabriquer des hosties. Bénévolement. Mais quand il y avait des fournées ratées, Nanette récupérait les hosties (qui, bien que non consacrées, ne devaient pas être mises à la poubelle).

Elle avait mis au point quelques recettes à base d'hosties (déclassées) dont j'ai profité quand je suis allée la voir :

- hosties à l'apéro : elle s'en servait comme de petites crêpes qu'elle fourrait avec de la crème, des miettes de thon, du jambon haché et du fromage

- hosties pendant le repas : j'ai eu la surprise de manger du poulet rôti accompagné d'hosties passées au four, et ça faisait comme de petites chips

- hosties au dessert : elle avait fait comme une charlotte : un moule tapissé d'hosties en couches intercalées de coulis de framboises et de crème, arrosées de rhum.

Semaine du G7 - Page 4 363774 Semaine du G7 - Page 4 363774  Bon Dieu, les restrictions alimentaires me créent des visions !

Bonne journée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:47

Sainte Nanette, elle nous manque ! Semaine du G7 - Page 4 363774 Semaine du G7 - Page 4 363774

L'hostie en amuse gueule a l'apéro ou mieux trempées dans le vin de messe pour mettre du fun dans la nef, léchez venir à moi les titis n'enfants, allez rampez mes frères et bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:24

Ça croustille de bon matin ! Méditatif Semaine du G7 - Page 4 530139

J'ai joué les prolongations mais je me décide à rentrer demain. Je vous enverrai des photos. ..
Temps idyllique !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:48

Je vois que ce matin le forum a retrouvé sa gaité coutumière et c'est tant mieux.
Je me lève à l'instant et je traine dans une tenue… J'vous raconte pas ! 

Semaine du G7 - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:15

Salut vous tous. Gros bizou

Le pancréas de ma mère a retrouvé sa taille normale après cinq jours de jeûne complet. Elle tient à peine debout.
Enfin, elle devrait sortir de la clinique samedi.
Et elle devra faire des examens complémentaires pour déterminer les causes de cette inflammation.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:20

Gros bizou
Bonjour... gens d'ici et d'ailleurs... et d'ailleurs... bonjour...
Semaine du G7 - Page 4 487516
Ici... 21° pour l'instant...
OK
Notre été est parti pour se prolonger... ce qui est toujours agréable...  
Semaine du G7 - Page 4 426684
Passez une bonne journée mes amis... et... prenez soin de Vous... car...
Vous êtes votre bien le plus précieux...
Cool
Semaine du G7 - Page 4 900991  Semaine du G7 - Page 4 900991  Semaine du G7 - Page 4 900991

Semaine du G7 - Page 4 Matern12
Semaine du G7 - Page 4 57476 Semaine du G7 - Page 4 57476 Semaine du G7 - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:43

Roxane a écrit:
Salut vous tous. Gros bizou

Le pancréas de ma mère a retrouvé sa taille normale après cinq jours de jeûne complet. Elle tient à peine debout.
Enfin, elle devrait sortir de la clinique samedi.
Et elle devra faire des examens complémentaires pour déterminer les causes de cette inflammation.


Tu ne nous avais pas dit que ta mère est diabétique ? Si elle est traitée par voie orale, ce sont des effets secondaires relativement fréquents... enfin, disons que ça arrive... avec certaines catégories de médicaments... à voir avec son médecin, bien sûr... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:29

Non, tu dois confondre, elle n'est pas diabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:52

L'important ce qu'elle se rétablisse et qu'elle puisse rentrer chez elle.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du G7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du G7
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit