DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine du G7

Aller en bas 
+5
Mimi*
tantaneu
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:26

Merci Mimi. Gros bizou

Et surtout, patience et courage. Avec l'administration, il en faut des tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:41

Pensées pour Roxane et sa maman.  Gros bizou 

Sinon nous sommes rentrés des courses au Globus (chaîne de magasins que l'on ne trouve qu'en Allemagne). 
Deux caddies pleins raz-bord pour un peu moins de 200 euros. PQ, mouchoirs papiers, soupline, lessive, sachets humides et croquettes pour chat, déodorant, champoing, viandes diverses etc... Ce sont tous des articles beaucoup moins chers qu'en France. Exemple : croquettes satisfaction France 1.50 euros Allemagne 0.85 centimes. Kaizer bratten Allemagne 6.00 € le kilo seulement en France c'est le double et ainsi de suite.

Et après il y a la satisfaction que dis-je, le plaisir ineffable de manger un petit pain rond tout chaud avec une saucisse du cru. Un pur bonheur ! 

Semaine du G7 - Page 2 57476 Semaine du G7 - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:44

Merci Snab. Gros bizou
Quand je vivais à Zürich nous allions aussi faire le plein de courses en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:09

Mince !  Ma maîtresse en haïku est malade  ! Bobo
Meilleurs voeux de rétablissement à Missy de ma part.

Ici j'attends que la température monte pour me baigner une dernière fois dans le lac.
Départ samedi.
Visite imprévue ce soir d'une copine en panne pas loin  d'ici.
Courage à tous !

Semaine du G7 - Page 2 20190716
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:46

Merci Lenz. Je lui transmets. Gros bizou
Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:57

Bien joli, ton poème, Roxane ! Semaine du G7 - Page 2 576707 Petite maman va mieux ? Semaine du G7 - Page 2 57476

Ici, comme chez Doudou : calme et pluie fine et douce, j'aime ! Journée paperasses et lecture...

Quant aux courses, le pays étranger le plus proche, pour moi, c'est l'Ardèche ! Semaine du G7 - Page 2 363774 J'vais pas y aller, parce qu'à part des châtaignes... et je consomme si peu...

Tiens, j'vais faire comme Marthe Robin ! On n'a pas trouvé plus économique... Semaine du G7 - Page 2 363774 Semaine du G7 - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:48

Merci Miolo. Gros bizou
Comme ma mère est à la diète totale sous perf, elle est livide et peine à tenir debout. Le médecin doit passer la voir demain. On en saura plus sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:28

Bonjour et bonne journée, les Dob's Gros bizou

Je me mettrais bien sur mon 31, mais c'est pas le jour!

Bonne fête aux Christophe! Semaine du G7 - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:25

Salut, tous !

CCC, RAS... j'en ai un peu marre d'avoir mal partout et de tourner au ralenti. Le moteur va finir par s'encrasser !

Du coup, j'ai le temps, je me cultive... Semaine du G7 - Page 2 363774

On mettra la récolte en conserves plus tard... Semaine du G7 - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:00

Quelles sont donc ces mauvaises ondes qui traînent partou et nous empoisonnent la vie ces temps ci ? P..... De M...... B.... De D.....

Allez, bon ne journee malgré tout ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:11

Salut les tous  Gros bizou 

Ici ca baigne. Il fait soleil mais pas trop chaud. J'ai passé une bonne nuit. Mon arthrite me laisse en paix depuis plusieurs semaines. Ma tension est bonne, pas de diabète, pas de cholestérol, de varices ni maux de tête.   

Miolo nous le fait façon Marthe Robin, ce qui après tout est dans la lignée de Nanette. On reste cohérent. 


Une pensée pour la maman de Roxane en espérant qu'elle se rétablit rapidement.
Une pensée pour Miolo en souhaitant qu'elle trouve une solution à son mal.
Une pensée pour Tantane exilée en Bulgarie pour qu'elle ait une bonne connexion internet.
Une pensée pour FromaG pour qu'il lui reste du Jack Daniel's.


Bref une pensée chaleureuse pour chacun de vous.


Je vous bise sur le cul  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:05

Salut les Dobs ! Gros bizou

Hier, en repiquant pour mettre la perf de ma mère, ces abrutis ont fait des conneries et tout le sang refluait vers la perf ! Comme les infirmières sont incapables de piquer correctement, ils ont été obligés de faire revenir l'anesthésiste pour le faire !
.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:21

La pauvre ! Gros bizou

Prends des photos ! Ça peut servir, si des conneries sont faites... Mais c'est quoi, ce service ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:12

Gros bizou
Bonjour les d'jeun's!!
Semaine du G7 - Page 2 57476
C'est vrai que la plupart des infirmières ne savent pas "piquer"... je suis ressortie d'une de mes nombreuses hospitalisation avec les deux bras bleu foncé
Et lorsqu'il s'agit d'une gasométrie... je n'ose même plus y penser... pourtant un médecin m'en fait une... sans douleur et sans bleu...
Semaine du G7 - Page 2 421777
Bon courage à ta maman Roxane...
Bizous
Semaine du G7 - Page 2 Chat_b11

Lorsqu'on réaménage son bureau... il est indispensable de prévoir l'étagère à Chat...
Semaine du G7 - Page 2 214717
Bonne journée à Tous... et ... prenez soin de Vous...
Semaine du G7 - Page 2 900991 Semaine du G7 - Page 2 900991 Semaine du G7 - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:14

Ah bon la gazométrie ça se fait par prise de sang ????
Alacasa ne m'a pas expliqué ça de cette manière.

Semaine du G7 - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:17

Semaine du G7 - Page 2 530139
Tu t'es fait avoir alors!!
L'essentiel.. c'est que tu n'aies pas de bleus...
Semaine du G7 - Page 2 530139 Semaine du G7 - Page 2 214717 Semaine du G7 - Page 2 11539 Semaine du G7 - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du G7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du G7   Semaine du G7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du G7
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit