DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du 29 juillet au 4 août

Aller en bas 
+5
Roxane
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:13

Salut les Tamaloux et autres Bobolas  Gros bizou 

Miolo, si t'arrêtais de picoler, tu tomberais peut-être moins. Ca commence à se voir !  semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 11539 semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 11539 semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 11539 

Jour du Jédaï jour des courses. Ma Marquise voulait un hachoir à viande (son vieux Moulinex de 1973 à rendu l'âme la semaine dernière). J'en ai repéré un,  je vais lui acheter pour lui faire plaisir. 
A charge pour moi de lire la notice et ensuite de lui faire une démonstration. 

Appel de Schmidt cuisine hier après-midi pour savoir si l'installation des meubles de mon bureau c'était bien passée. RDV aujourd'hui avec le commercial pour la réception des travaux. 
J'avais une équipe de deux ouvriers qui m'ont fait un superbe travail. Les découpes sont nettes, le plan de travail est de niveau. Rien ne dépasse… Du beau boulot ! 


semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:30

Salut vous tous !
Bon tant mieux Miolo si ce n'est qu'une cheville tordue. Bizarre quand même que ça te fasse le coup deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:47

Faut dire que je suis "un peu énervée" et que je me contiens... j'aurais envie de taper dans un punching ball... semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 363774 alors quand j'ai un petit espace de liberté, je fonce...

Salut tous ! Je croyais avoir quelques minutes à moi pour café-cloper, ben c'est raté.

Du coup, bonne journée à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:49

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Soignez-vous bien, les éclopées! Cool

Edit: Coucou Miolo! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:59

Vous reprendrez bien encore un peu de chaleur ???

Solidaire avec Miolo pour l'énervement ! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 363774....

Bonne et belle journée les Dob Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:16

Salut les bad boy's and bad girl's  Gros bizou 

Icite ça baigne. 

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:28

Bonjour vous tous ! Gros bizou

Horriblement mal dormi, je suis bouffée par les aoûtats et cela démange furieusement !
Cet après-midi je m'offre une pédicure.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:16

Ta pédicure soigne les piqures d'aoûtats ?

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:18

Cela m'étonnerait. semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:08

Journée calme, demain je vais rendre visite à mes anciens collègues. Après j'irais sans doute au club, c'est sur ma route.

Sinon chez vous ? 

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:52

Ici journée chaude et traille, les tomates mûrissent, les fleurs fleurissent, les chats vivent leurs vies de chats, les éboueurs sont en grève,
Les mouches en profitent ! 66 semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:36

Ici tout baigne.
Mon jeune et beau pédicure m'a fait des pieds de déesse que j'arbore fièrement dans mes nouvelles sandales. semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:03

Pour les aoûtats : ascorbiol tamponner légèrement.
Fais le toi prescrire. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:42

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Ah! Les aoûtats... A croire qu'ils ont un calendrier dans le cul!
Une horreur, ces trucs!

Tiens, un peu de musique, ce matin!

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:47

Salut les  Dobrichoux  Gros bizou 

Je suis passé chez mes anciens collègues. En fait d'anciens, il ne reste plus grand monde. Des jeunots que je ne connais pas mais sympathiques qui me donnent du "mes respects Major" ce qui me fait sourire moi qui était si peu attaché au protocole hiérarchique.
Bref, un nouveau départ à la retraite et je suis invité à la sauterie qui doit avoir lieu bientôt. Il ne restera plus comme ancien le commandant de brigade qui fut mon adjoint durant un temps. 

Passage au club, mais je ne suis pas resté longtemps, je suis interdit de poussière pendant dix jour par mon ophtalmo !

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:09

Bonjour vous tous. Gros bizou
Fais attention à ton œil Snab. Ne le laisse pas trop trainer...

Cela fait une semaine que je tente désespérément de convaincre un dentiste de me donner rv pour des névralgies insupportables. J'ai bien téléphoné à 25 praticiens. En vain.

Ce matin j'ai appelé le numéro des urgences dentaires. C'est une boite vocale qui donne les adresses des praticiens de garde uniquement de 9h à 12h le dimanche matin. Cela fait deux heures que j'essaie d'en joindre un. En vain. J'ai téléphoné au CHU qui me dit que leur service d'odontologie est fermé le week-end et m'a annoncé que pour les urgences du dimanche matin il fallait impérativement prendre rendez-vous... mais vu qu'ils ne répondent pas...
C'est impensable !
Je vais tenter de faire le forcing demain matin chez l'un des dentistes de garde en me pointant directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 29 juillet au 4 août
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 juillet au 03 août
» Semaine du 30 Juillet au 5 Z'août
» Semaine du 27 juillet au 2 août 2009...
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 1er août au 7 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...