DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 29 juillet au 4 août

Aller en bas 
+5
Roxane
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:47

Mais voyons FG, si l'on devait faire son testament à chaque fois que l'on se prend les pieds dans le tapis, on n'en finirait pas ! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774

Bonne journée à vous tous. Ici, elle se présente sous un ciel nuageux porteur de pluie. On ne va pas s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:40

Coucou Roxane  Gros bizou 

Les ouvriers sont à la maison depuis ce matin 8H00. Ca bosse fort (et Dardanelles) 

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:54

Coucou Snab ! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:22

Méditatif je croyais venir ici et me prendre un peu de votre énergie !!! raté.
vais tenter de retrouver une prière qui convienne à la situation de cette paroisse ....
Gros bizou Gros bizou bonjour

Tantane je rigole quand tu dis que fiston ne veut pas sortir en ville avec toi - quand le mien avait 14 ans et qu'il voulait des fringues j'allais en ville avec lui et il marchait dans la même rue que moi mais de l'autre côté du trottoir !!! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774 j'en rigole maintenant mais ça me vexait un peu .

je continue à faire maison d'hôte pour mon petit fils, 20 ans quand même, et j'ai droit tous les soirs à mon concert/apprentissage nouveaux morceaux de guitare. Me régale. j'attends que sa soeur soit à son niveau en clarinette-la plus petite pour l'instant se cherche et attaque la trompette à la rentrée !!!
J'aimerai bien qu'au centre funéraire quand j'irai, ils jouent ensemble un truc qui pète.

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 186783 semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 186783 vous bise d'amur / ake à plus .
semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 57469 semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 57469

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:43

Saint-Nabor a écrit:
Après l'accident de poussette qui a perturbé la jeunesse de FromaG, voilà l'accident de caddie qui lui pourrit sa vieillesse.
Chienne de vie !

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774

Dans ma jeunesse?...
Je me souviens d'un accident de tricycle, mais d'aucun problème de poussette! Méditatif

Pour hier, c'était une poussette de marché, pas un caddie... semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774

Doudou ===> Tu me donnes une idée pour mon testament!...
Mettre des pétards dans mon cul avant de me faire crâmer!!! OK
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:14

3h de balade dans le vent frais. .
Sieste méritée.
Le bébé s'annonce plus tôt que prévu ;
Il va falloir que je morganise.
semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 895802 :101

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 20190715
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:35

Doudou2 a écrit:
Méditatif je croyais venir ici et me prendre un peu de votre énergie !!! raté.
vais tenter de retrouver une prière qui convienne à la situation de cette paroisse ....
Gros bizou Gros bizou bonjour

Tantane je rigole quand tu dis que fiston ne veut pas sortir en ville avec toi - quand le mien avait 14 ans et qu'il voulait des fringues j'allais en ville avec lui et il marchait dans la même rue que moi mais de l'autre côté du trottoir !!! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774 j'en rigole maintenant mais ça me vexait un peu .

je continue à faire maison d'hôte pour mon petit fils, 20 ans quand même, et j'ai droit tous les soirs à mon concert/apprentissage nouveaux morceaux de guitare. Me régale. j'attends que sa soeur soit à son niveau en clarinette-la plus petite pour l'instant se cherche et attaque la trompette à la rentrée !!!
J'aimerai bien qu'au centre funéraire quand j'irai, ils jouent ensemble un truc qui pète.

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 186783  semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 186783 vous bise d'amur / ake à plus .
semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 57469  semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 57469


Le Slave. Ne comprend pas qu'il ne m'emmène pas à la plage avec lui.!!!! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 11539 semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 11539 semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 11539

Y se rappelle plus le Slave que bébé a passé l'âge des châteaux de sable et que ma présence sur une plage pleine de belles plantes de l'est ma présence pourrait lui casser la baraque ! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:38

De l'énergie, j'en ai à revendre… 
Voilà t'y pas qu'il prend à ma Marquise de vider les placards histoire de faire de la place. Surtout ne pas la dissuader elle qui garde toutes les merdes.
Pour un coup, ça dégage… Des vieux k-way, des shorts dont personne ne pourrait plus rentrer dedans, des vestes des années 70 aussi moches que le papier peint de l'époque des pièces d'uniformes datant des gendarmes de Saint-Tropez. Les autres polos et pull encore en service, je vais les déposer à la gendarmerie ca peut servir à un gendarme impécunieux.

Je suis mort de rire… Elle vient de retrouver une cuissarde couleur kaki. Je me demande pourquoi j'ai acheté ce truc !

J'en ai plein des cartons pour les conteneurs de récupération de vieux vêtements. 
Je vais devoir faire plusieurs voyages !

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 57476 semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:17

Si cela ne te dérange pas de faire un crochet, j'ai aussi quelques cochonneries à virer aux encombrants... semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:43

Le grand événement dans cette journée morose : me suis vautrée deux fois : cheville tordue sur le parking du supermarché, un gentil monsieur est venu "pour m'aider à me relever", et moi j'étais morte de rire !

Dix minutes plus tard, en rentrant chez moi, même scénario. Quelques égratignures, un genou couronné, ça m'a rappelé l'enfance... semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774

N'empêche que ce soir, j'ai mal aux genoux ! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774

demain, pour de nouvelles aventures... semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 186783
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:09

Comment cela se fait que tu sois tombée à deux reprises ? Tu devrais peut-être consulter pour ta cheville.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:06

Qu'est ce que tu nous fais Miolo ?
Inquiétant ces chutes à répétition. ..
Des vertiges ?
Roxane a raison : consulte le grand sorcier blanc !

Sinon ras; je vais être obligée de rentrer dare dare, ma belle fille risque une césarienne vu que le ou la petit  (e) à décidé de montrer ses fesses en premier. ..Ça promet ! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:19

Bonjour et bon démarrage du mois d'aout, les Dob's Gros bizou

Des bisous sur tes bobos, Miolo Gros bizou

Perso, j'avais tellement de vertiges, hier, que je me cramponnais à chaque déplacement, une horreur!
Et puis, hésitations à l'heure de l'apéro... Gen me sert un bourbon, et...
Quand je me suis levé, plus rien! je marchais normalement! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774
Miraculé, le papy FG! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 576707

Enfin, comme dirait SNab, je dis ça, je dis rien! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:25

Salut !

Ben non, pas de vertiges ou autre atteinte de sénilité : comme dit, juste une cheville qui s'est tordue. Et je ne vais sûrement pas consulter pour ça ! T'imagines : "bonjour docteur, je viens vous consulter parce que je me suis tordu la cheville"... semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774

Et là je me retrouve internée d'office avec traitement neuroleptique !

Je crois que de vivre au ralenti avec SA, et parcourir les allées du supermarché au pas de sénateur m'incite, quand j'ai un espace de liberté (le parking... ou chez moi) à reprendre mon rythme naturel... et que je "gère" mal la transition... semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774

Toute une rééducation à prévoir ! Plus qu'une semaine avant le départ de SA... j'aurai une semaine de libre avant l'arrivée de Fifille 1 et Petit-Fils 2. Pour huit jours. Je pourrai enfin profiter des différents concerts sympas proposés dans mon coin, et qui n'intéressent pas SA. "On est mieux ici"... semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 301654

Donc, ce matin, CCC, et roule ma poule ! Youpiiiiiiiiii ! semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 900991

ps : on m'informe à l'instant qu'un des chats errants fréquentant le quartier est en train de manger des croquettes. Je m'en serais voulu de garder cette info capitale pour moi... semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:49

Moi ce matin j'attends Peycho qui doit nous accompagner pour une radiographie du genou du Slave, on suppose qu'il a du se déboîter la prothese Méditatif  en tout cas il a mal et ne peut pratiquement plus marcher,

Bah, un bon coup de. Marteau la_dessus et tout ira bien semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 363774

Bonne journée les ancêtres Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:13

Salut les Tamaloux et autres Bobolas  Gros bizou 

Miolo, si t'arrêtais de picoler, tu tomberais peut-être moins. Ca commence à se voir !  semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 11539 semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 11539 semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 11539 

Jour du Jédaï jour des courses. Ma Marquise voulait un hachoir à viande (son vieux Moulinex de 1973 à rendu l'âme la semaine dernière). J'en ai repéré un,  je vais lui acheter pour lui faire plaisir. 
A charge pour moi de lire la notice et ensuite de lui faire une démonstration. 

Appel de Schmidt cuisine hier après-midi pour savoir si l'installation des meubles de mon bureau c'était bien passée. RDV aujourd'hui avec le commercial pour la réception des travaux. 
J'avais une équipe de deux ouvriers qui m'ont fait un superbe travail. Les découpes sont nettes, le plan de travail est de niveau. Rien ne dépasse… Du beau boulot ! 


semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 juillet au 4 août   semaine du 29 juillet au 4 août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 29 juillet au 4 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 juillet au 03 août
» Semaine du 30 Juillet au 5 Z'août
» Semaine du 27 juillet au 2 août 2009...
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 1er août au 7 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit