DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Kévin

Aller en bas 
+5
Tantane
lenz
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:31

Gros bizou
Bonjour Vous les Tous d'ici!
Semaine de la saint Kévin - Page 2 57476 Semaine de la saint Kévin - Page 2 57476 Semaine de la saint Kévin - Page 2 57476
Je vous fais plein de bizzzzzzous... serai p'tête plus bavarde demain... j'ai pô le moral...
Fada
Semaine de la saint Kévin - Page 2 426684 Boutanche Semaine de la saint Kévin - Page 2 3167858558
A la tire à Jacquot...!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:24

Semaine de la saint Kévin - Page 2 11539 Semaine de la saint Kévin - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:29

Salut les marmottes !

CCCCCCCC... Semaine de la saint Kévin - Page 2 301654 Visite chez le doc aujourd'hui, et j'attends un nouveau traitement. Mes pauvres, je ne ressemble à rien, et je commencerais presque à m'énerver d'être ainsi limitée...

Je ne peux pas ouvrir de bouteille, de boîtes de conserve, pas peler de légumes... heureusement, je peux faire cuire riz et pâtes, et griller de la viande... Bon, en même temps, perdre un peu de poids me serait bénéfique, mais j'aime le riz et les pâtes... Semaine de la saint Kévin - Page 2 363774 Mais je n'aime pas casser les trucs qui me tombent des mains ! Avis à la population, ne rien y mettre de fragile ou de valeur... Semaine de la saint Kévin - Page 2 65770

Bon, les plaintes, c'est fait !

À part ça, il fait beau, j'espère la pluie pour mon jardin, mes plantes... Le moral, ça va, mais je suis en colère, et j'attends toujours le responsable pour une explication entre quatre z'yeux. Je ne suis pas trop pressée non plus, je sais que ça viendra... Semaine de la saint Kévin - Page 2 363774

Mots tendres de mon bien-aimé : ah ben voilà ! T'as vraiment des mains de sorcière, maintenant !

Et vous ? Tout va bien ? Le cholestérol ? Les urines ? La prostate ?

Allez zou ! Plein de choses à faire que je ne ferai pas, mais faut s'y mettre quand même.

Bonne journée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:31

Aujourd'hui anniversaire Tsarévitch, 40 ans, mon Dieu déjà ???

Aujourd'hui journée plage si pas de changement

Bonne journée 'es Dobrusb Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:44

Bonjour, les sorcières du mon dentier!... Gros bizou

Bon mercredi aux Dob's présents, souffrants, en formes, en forme, les pâteux, les rizeux, les orageux, les plus vieux, les comptants, les conteurs, les oubliés, les voyageurs, tricoteuses, bidouilleurs, et autres activistes du milieu, du centre, et des 4 coins de l'hexagone, incluant son extérieur...

Je vous aime! Semaine de la saint Kévin - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:05

Grand beau sur l'est. Je suis encore chez le dentiste ce matin. ..en attente de radio.
Je pense devoir rester jusqu'au 15 juin.
Patience. ...
J'ai retrouvé le piano avec plaisir.
Bonne journée les Dobris ! Semaine de la saint Kévin - Page 2 57469
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:40

Salut les vioques  Gros bizou 

Hier à la pharmacie j'ai appris que l'acide folique que je prends c'est pas toute la semaine mais seulement une fois par semaine… 
Quel naufrage !

Heureusement c'est sans conséquence.

Sinon, pas de cholestérol, la prostate est, aux dires du dernier touché rectal, est en parfaite état, pas de fuite au joint de culasse, l'échappement quoi qu'un peu bruyant reste dans les limites de l'acceptable. La tuyauterie récemment visitée tient le coup.

Il reste un peu de ciel bleu dans le ciel gris de notre vieillesse (putain mais c'est beau ça, faudra que je la replace).

Ma tondeuse ayant rendu l'âme, il faut que je me décide à la remplacer.

Semaine de la saint Kévin - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:01

Ayé… J'ai ma nouvelle tondeuse électrique.. Une marque exotique mais c'est bien suffisant pour la petite pelouse que j'ai à couper. 
Mieux que l'ancienne qui était vraiment basique. Celle là possède de grandes roues, huit hauteurs de coupes (on se demande pourquoi d'ailleurs) et un position "smulching" 
Le vendeur m'a expliqué que ca sert à broyer l'herbe tout menu menu.

Semaine de la saint Kévin - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:04


Bonjour

bien revenu de Madère.. avec quelques bouteilles !..

Bom dia à tous/tes Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:02

* J'ai retrouvé le piano avec plaisir. .. esprit tordu oblige, j'ai tout de suite pensé que tu étais désordre et que tu l'avais perdu. Pardon Lenz
* Hi Nabichounet - pour la tondeuse la plus basique est celle sans moteur, d'origine anglaise je crois tu l'as essayée ??

A part ça confinement faut pas dégrader les sorcières qui ne supportent plus.
Je bouffe du Roland Garros et les han han han qui à chaque frappe de balle leur rapportent 10 000 euros et ça me gonfle. Méditatif Méditatif

donc bonjour, bonne sieste et vous aime aussi (comme Fromat). Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:20

Perry raconte !
J'espère que tu vas te fendre d'un reportage comme le mien l'an dernier !
Trop chaud dans ce pays !
J'invite 2 vieux copains à dîner ce soir ! J'espère que l'orage attendra.
@Doudou : j'ai jamais perdu un piano Semaine de la saint Kévin - Page 2 363774
Mon souci ce sont les clefs.
Bonne AM Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:40

Ah… Les clefs !!! surtout la clef de sol, toujours en vadrouille celle là !

Semaine de la saint Kévin - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:48

 
Gros bizou
Bonjour jeunes gens z'et filles... du monde de Dobri...
Bizous
Heureuse de voir que vous allez bien... à part les mains de Miolo... et je con.. patis...
 Hello!
Je crois que ma fille m'a trouvé un nid... à 300m de chez elle...au 7è étage avec terrasse... et vue imprenable... pas cher en plus...
Méditatif
On verra les surprises... mais je m'en fout... enfin chez moi!!!
Hello!
Semaine de la saint Kévin - Page 2 487516  Semaine de la saint Kévin - Page 2 487516  Semaine de la saint Kévin - Page 2 487516
Bonne soirée à Vous...
Semaine de la saint Kévin - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:09

Contente pour toi MIM, j'espère Je tu t'y sentiras bien, on te libéré quand ? Gros bizou

Journée délicieuse avec bain de mer inclus Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:03

Saint-Nabor a écrit:
Ah… Les clefs !!! surtout la clef de sol, toujours en vadrouille celle là !

Semaine de la saint Kévin - Page 2 57476

Et celle de fa qui penche à gauche... même là, voyez-vous ! Semaine de la saint Kévin - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Kévin   Semaine de la saint Kévin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Kévin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit