DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine de la Ste Julie

Aller en bas 
+5
lenz
Saint-Nabor
Tantane
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:17

Ouais ! Semaine de la Ste Julie - Page 2 363774 Je peux enfin m'exprimer sans entrer dans une relation de concurrence...

Attendez-vous au pire ! Semaine de la Ste Julie - Page 2 701622 Semaine de la Ste Julie - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:15

Semaine de la Ste Julie - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:51

Bon, je vous salue, je pars une semaine chez SA... Semaine de la Ste Julie - Page 2 900991 Semaine de la Ste Julie - Page 2 363774

Si j'en réchappe, normalement je serai là lundi. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:11

On t'attendra Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:32

Bonjour et bon mardi, les Dob's! Gros bizou

Ciel gris et bas de plafond, risques d'orages chez nous!
Pour moi, ça commence mal, je n'ai pas branché mon chargeur de sonotones à la prise de courant!... Semaine de la Ste Julie - Page 2 363774
Suis sourd comme l'impot! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:03

Salut vous tous  Gros bizou 

Bon ben à lundi Miolo… Un seul être vous manque etc.…

L'hébergeur d'images déconnait à plein tube hier soir. Ce matin, je n'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:13

Pas terrible ici non plus !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:43

petite fille n°1 repartie à Bordeaux - maison de vieux du coup - rien envie de démolir !!!!
Gros bizou Gros bizou Bonjour bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:56

Salut à tous ! rentrée un peu sur les rotules des courses de la semaine; je suis consolée par une foire aux vins intéressante !

Roti de veau aux champignons qui mijote doucement !

C'est fou ce à quoi il faut penser avant de quitter une maison pour plusieurs mois ! Semaine de la Ste Julie - Page 2 701622

Que fout Roxane ? elle est en vacances mais tout de même ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:22

Pour info, Mimi doit sortir de l'hosto demain! Semaine de la Ste Julie - Page 2 576707

Bonne soirée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
arouen

arouen


Age : 75
Date d'inscription : 26/03/2019

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:52

Bonsoir ! C'est ici que l'on se retrouve cette semaine. Bonnes vacances à ceux qui sont partis. J'arrive d'un séjour chez une amie, ça fait du bien de revoir les vieux potes. Vous allez bien ? Demain je tonds, la pelouse grandit à vue d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:59

Salut les Dobs !
Petit coup de mou depuis deux jours. Je n'aurais jamais du faire ma séance de kiné avec ma côte cassée !
Pis l'arrêt du tabac, ça ne me rend pas de super bon poil je dois dire ! Semaine de la Ste Julie - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:02

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou

Petit saut à la capitale, pour moi, on se réunit entre vieux de la RATP, dans le quartier Montgallet, haut lieu de la bidouille informatique!
On devrait être 4, mais on sera 5 si mon fils peut venir!
De la pluie est annoncée... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:15

Salut les tous  Gros bizou 

A ce que je vois Arouen fait aussi partie de ces femmes qui en hiver se mettent en jachère. Forcément au printemps la tonte est plus hard !

Coucou Roxane, tiens le coup avec le tabac. Plus tard tu seras contente de t'être débarrassée de cette addiction.

Allez hop au taf ce matin et courses cet aprem' 

Semaine de la Ste Julie - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:26

Temps å rien, àlors Rien !!!!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:07

Il flotte, c'est la nappe phréatique qui est contente !
Je vais à la piscine je ne serai pas plus mouillée ! Semaine de la Ste Julie - Page 2 487516

Bonne journée aux feneants comme aux entreprenants. Semaine de la Ste Julie - Page 2 435821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Ste Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Julie   Semaine de la Ste Julie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Ste Julie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...