DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la Saint Roméo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Roméo    Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:52

Salut la compagnie  Gros bizou 

C'est le branle bas de combat ce matin, ma sœur et mon beau frère viennent manger ce midi. Filet de boeuf aux morilles, verrines en entrée et tarte au fromage en dessert. 
J'avais remonté de la cave un Graves de 2003 couvert de poussière avant de me rendre compte que c'était un blanc. 
Ca sera donc un Bordeaux Château Mandelotte lauréat médaille d'or au grand concours Gault et Millau. 
Ca devrait le faire.

Bon… J'y retourne.

Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Roméo    Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:44

Punaise je m'inviterais bien chez St Nab' et Marquise , moi

mais meme s'ils habitaient à deux pas, je ne sais pas si aujourd'hui je pourrais m'y rendre ..

j'ai l'impression d'avoir passer la nuit dans le tambour d'une machine à laver …
je suis cassée de partout - y'a pas un endroit de mon corps qui ne me fait pas mal Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 363774
faut dire qu'hier je n'ai pas lesiné sur les efforts , le portage de cartons, de sacs,  les aller retour entre les deux appart'  -
 bref , je ne suis plus bonne à rien (ou pas)

donc aujourd'hui, c'est douche bien chaude , dolyprane /tramadole - et repos repos repos ....



Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 18175210
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Roméo    Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:31

Il faut te ménager Benette et pas déménager !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Roméo    Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:39

Bonne a pas grand 'chose non plus aujourd'hui !

Début de lumbago qui m'inquiète car le 6 je participe à un cabaret avec ma nouvelle chanteuse qui est très sérieuse et qui apprend 3 chansons pas faciles en un temps record !
Je serais désolée que ça tombe à l'eau par ma faute ! Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Roméo    Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:51

Mouarf… Lenz qui nous fait l'effeuilleuse de cabaret !

Nos invités viennent de partir. Excellente journée passée en compagnie de ma sœur ainé et de mon beau-frère. L'entente est toujours aussi parfaite. 
Que du bonheur.

Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Roméo    Semaine de la Saint Roméo  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Roméo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit