DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine de la St Gaël

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:46

Semaine de la St Gaël - Page 5 576707  et bin voila .. la bonne nouvelle ! LES JOURS RALLONGENT 

La mauvaise nouvelle c'est :  si les jours rallongent , c'est qu'on se rapproche de la prochaine canicule 



Semaine de la St Gaël - Page 5 96083
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:34

C'est bien ce que je dis Lenz… T'as picolé. 

Semaine de la St Gaël - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:48

Semaine de la St Gaël - Page 5 363774 Semaine de la St Gaël - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:31

Je viens de réaliser, Noël ç'est lundi !!!!! Semaine de la St Gaël - Page 5 363774 Semaine de la St Gaël - Page 5 363774 je voyais ça vendredi moi Semaine de la St Gaël - Page 5 363774 Semaine de la St Gaël - Page 5 363774

Bon, ça y est j'ai réussi à aller jusque å la poste, oú, quelle aventure !!!! Semaine de la St Gaël - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:49

Ah… Lundi, bof ranafout !

On se fait un petit truc peinard avec ma Marquise, rien d'extraordinaire et je pense que nous serons couchés comme à notre habitude. Depuis que les enfants ne sont plus à la maison, Noël n'a plus la même résonnance.
Par contre, mon fils et ma belle-fille seront là pour les 25 et 26 

Parce qu'ici en Lothringer, le 26 c'est férié… Et pas chez vous nananère !!!  Semaine de la St Gaël - Page 5 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:15

Noël et nouvel an en solitaires pour nous aûssi, Tsarevitch viendra le 3 janvier, les billets d'avion étaient hors de prix pour la semaine de Noel. Comme ça on fera Noël Russe et les Rois avec lui Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:27

Hello les Dob's de partout et d'ailleurs!

Je vous souhaite un bon samedi!

Nous, on va préparer le sapin! Semaine de la St Gaël - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:50

Salut ! Matoubess, tant mieux ! Si ça se trouve, je serai guérie dans deux jours, pile-poil pour soigner Fifille 2 qui nous reçoit et a une bronchite ! Semaine de la St Gaël - Page 5 363774

Sinon ? Tout baigne... ou presque... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:16

Salut la compagnie  Gros bizou 

Dans le fond, j'aime bien ces Noël peinards à la maison sans se casser la tête.
Pour nouvel-an, personne ne bouge et tout le monde reste à la maison. Trop de viande saoule dans les rues. 

Semaine de la St Gaël - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:46

Semaine de la St Gaël - Page 5 214717

Z'ont de l’énergie là bas....c'est pas comme ici ! Semaine de la St Gaël - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:55

Benette a écrit:
https://www.facebook.com/Televidion/videos/769978270005776/

a Méto , le Slave va beaucoup mieux !!



Semaine de la St Gaël - Page 5 11539 Semaine de la St Gaël - Page 5 11539 Semaine de la St Gaël - Page 5 11539 on en est loin !!!! Semaine de la St Gaël - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:33

je pensais passer Noel peinard avec deux trois tartines de foie gras - quelques escargot et un bon bouquin … mais on a decidé de faire ça a Tignes - chez ma fille 
Remarque , suis pas mécontente , comme ma fillotte et mon gendre bosse le jour de Noel et mem le soir - c'est mon ex et moi qu'on gardera la merveille - qu'on jouera avec ses cadeaux , qu'on lui racontera des histoires de père Noel et de rennes - qu'on ira faire de la luge sur le front de neige …  bref  ça me va vachement bien ce plan ..
en attendant j'ai annoncé que je m'occupais de '' l'apero dinatoire '' -  
le papy Steph s'occupe de la buche et des huitres 
moi je prépare mes '' trucs à grignotter '' 

j'ai déjà commencé -  le paté maison est au four … j'ai fait des choux - que je remplirai avec du saumon- fromage blanc - aneth - avec mon nouveau four … c'est une réussite - Tantot j'attaque les sapins au pesto et les macarons - 

punaise , j'ai du pain sur la planche … mais j'adore ça 

Semaine de la St Gaël - Page 5 Dsc00035


Semaine de la St Gaël - Page 5 Dsc00036

ça c'est ma creche !

Semaine de la St Gaël - Page 5 Dsc00037
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

OK Semaine de la St Gaël - Page 5 576707 Semaine de la St Gaël - Page 5 576707 Semaine de la St Gaël - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:53

Salut tous !

J'admire ton énergie, Benette ! Moi, malgré 10 jours d'antibiotiques, 5 de cortisone, suis tjours dans le même état ! Et la copine que j'héberge se met à tousser aussi... On a dû choper un crobe sur les ronds-points...

Je ne prépare presque rien pour Noël, Fifille 2 m'a dit : « t'inquiète, je m'occupe de tout ! »

Ah ! Je veux bien ! Je monte quand même quelques bouteilles, foie gras, confit d'oignon maison et houmous pour l'apéro, des chocolats au cas où... Mais sinon, je me laisse chouchouter. Chacune son tour Semaine de la St Gaël - Page 5 57476

Aujourd'hui, emballage des cadeaux et train-train rural. Zen attitude. Entre le feu dans le poêle et les mamours des gentils chiens de la copine, c'est que du bonheur ! Le reste ? Je zappe... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:42

Sortie hier en ville pour quelques courses, un monde impressionnant partou, parkings complets, je me croyais en France ! Du coup j'ai fait vite fait ce que j'avais à faire et suis vite rentree dans la tranquillité de Meto ! Gros bizou

Rien de prévu pour aujourd'hui et pas beaucoup plus pour demain, je vais traîner jusqu'à Mercredi et essayer de faire U eu de grand ménage juste histoire de dire ! Semaine de la St Gaël - Page 5 363774 Semaine de la St Gaël - Page 5 363774

Bon Dimanche gens de France Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Gaël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Gaël
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit