DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de la,Saint Nikolaï

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:06

Gros bizou Gros bizou du tantôt après grosse sieste.
Pas sortie, fin de rangement et nettoyage à l'extérieur avant neige et gel.
Demain aussi ce sera marmotte. une demi douzaine de bouquins en attente. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:10

La bannière qui s'ouvre sous le soutif me prend pour Crésus ou bien ?????? c'est qui qui a consulté ce site ???
https://autopassion.net/gallery/632-hd-car-wallpapers-for-mobile-40/
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:15

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 363774 Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 363774 Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:43

Ouvrir les yeux, c'est fait
Se lever, c'est fait,
Regarder la météo, c'est fait,
Petit dej, c'est fait
Allure le feu, c'est fait

Bon àlors retour sous la couette et bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:48

Bon samedi 8 décembre, les Dob's Gros bizou

Journée compliquée pour beaucoup... Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:38

Hello les Dobris  Gros bizou 

Fort vent et pluie… On va être gâtés pour notre dernière cérémonie patriotique de l'année.

Il était prévu la semaine prochaine que je fasse un repas avec le personnel de mon service support. C'est une tradition de nous retrouver en fin d'année au restaurant pour un repas convivial. Je crois que cette année, je ne pourrai pas y participer pour cause d'obsèques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:06

pas fermé l'oeil de la nuit ou presque 
faut que j'arrete de me gaver de mandarines le soir …
 Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:47

Salut, tous !

Benette, faut aller partager tes mandarines sur les barrages ! Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:54

j'ai fait une boite de petits gateaux maison , que j'ai confiée à Gilles (le voisin)  afin qu'il les partage avec les gilets jaunes avec lesquels il occupe un rond point à Chambery 

Moi , qui n'ai jamais manifesté , j'y serais volontiers allée cette fois  - mais physiquement c'est pas pour moi … mes jambes me tiennent de moins en moins et à la moindre bousculade je tombe .. quant à courrir  s'il le faut … encore moins ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:11

Gros bizou Je sais bien... moi-même, je ne suis pas allée à un rassemblement prévu devant un point sensible, en sachant bien que les CRS allaient charger. Ce qui fut fait. Moi non plus, je ne cours plus assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:13

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:52

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

Cette fois, les retraités ne sont pas venus à Paris, heureusement!
Ils font la tronche, les beaux quartiers!
En banlieues, tout va bien, merci! Hello!

Des forts vents dans le Sud-Est, planquez-vous!
Nous, on est en jaune... Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:55

Ah j'aime l'air scandalisé et horrifié des bobos du 8eme qui découvrent la réalité devant leur porte ...... Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 701622

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:39

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:07

Gros bizou Gros bizou bonjour bonjour -( j'aime pas le dimanche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:54

HELOO je me reveille tout juste ...11h  c'est bien  Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 57476

vigilance rouge sur les Savoies … vent a decorner les cornards - risques d'avalanche en haut , 
pluie battante en bas 

bref , je reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la,Saint Nikolaï    Semaine de la,Saint Nikolaï  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la,Saint Nikolaï
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit