DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Thècle .

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:50

8°C, lune bien pleine, elle me nargue!

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:19

Salut ! Gros bizou Même pas pris le temps de regarder le ciel... Triste Les journées sont trop courtes, et moi je vais moins vite. Ça n'augure rien de bon, tout ça ! Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 363774

Mais bon, pas de pessimisme : j'ai encore le temps pour des cafés/clopes et pour rigoler. L'essentiel, quoi ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:47

Je sais pas chez vous mais ici ça glaglate !

Ce matin prise de sang pour Slave suivie d'un petit dej chez Bodan Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:07

Salut les vioques  Gros bizou 

Aujourd'hui, je ne sais pas de quoi ma journée sera faîte… Advienne que pourra !

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:08

Je trouve cette vidéo fascinante!... Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 576707


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:08

tiens , j'irais bien prendre mon petit dej' chez Bogdan moi aussi 

Tantane commande moi un кафе с мляко и тост , j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:10

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 576707  super les Italiens 

au risque de vous surprendre , j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:11

Chez moi le programme s'enchaîne rapidement ;
Piscine, déjeuner piano....et préparatifs pour mon départ dimanche dans l'allier. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:18

ah tu repars dans l'allier ?
longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:30

Merci Benette, content et un peu surpris que la vidéo te plaise! Gros bizou

Après 3 mn, les voix!... OK

Pour les sorcières, ma lune du jour!!! Hello!

https://i.servimg.com/u/f37/12/44/72/11/26_09_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:08

Benette a écrit:
ah tu repars dans l'allier ?
longtemps?

Tout le mois d'Octobre à priori !  OK

petit lien intéressant pour les amis des oiseaux (dont je fais partie ! ) et sur cette belle région 

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:00

Benette a écrit:
tiens , j'irais bien prendre mon petit dej' chez Bogdan moi aussi 

Tantane commande moi un кафе с мляко и тост , j'arrive

J'ai commande, je t'ai attendue, du coup j'ai tout avalé !!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:49

t'as bien fait , j'ai raté le bus a Istambul , du coup suis allée manger des frites beurrées et un café au lait sous le pont de Galata
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:15

Salut les Dobs,

Impossible de laisser passer la façon dont les nègres roulent les européens. Ce n'est pas connu du grand public aussi il faut absolument le faire savoir. MARRE Y EN A MARRE.

En effet la négritude a de bons plans "émigration" et je vous donne le site pour apprécier tranquillement le machiavélisme de nos bons loyaux sujets d'autrefois qui nous enfoncent dans la merde de plus en plus.

http://www.planete-senegal.com/senegal/immigration_france.php

Les réfugiés clitoridiens est une lecture que vous mesdames (et messieurs) commenteront ,,, c'est à dire mettraient du piment dans vos échanges culturels. Ben oui quoi. Ça fait partie des bonnes conversations de salon quoique l'époque des lumières est terminée depuis longtempŝ.

(le pack Clit'Cut®) a été inventé au Mali,

Mon Fred a mis le lien sur Facebook mais son message n'est pas passé. Vive la liberté d'expression.

Allez je continue ma route sans attrait. Aujourd'hui je n'ai pas le courage.

Bonne journée à tous et toutes. Bisous de la Nizou qui a passé une nuit cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:11

J'aurais bien fait suivre ton lien à qui de droit, Nizou, mais il date un peu : 2009... Si tu as des infos plus récentes, je prends !

Quant à ta nuit cauchemardesque, je comprends, et ne suis surement pas la seule... Ta Grichka t'a quittée... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:53

Benette a écrit:
t'as bien fait , j'ai raté le bus a Istambul , du coup suis allée manger des frites beurrées et un café au lait sous le pont de Galata

Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 363774 un grand moment !!!! Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 11539 Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Thècle .
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Prudence
» SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit