DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Ste Inès

Aller en bas 
+2
lenz
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:16

Petits joueurs ! Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774  Aujourd'hui, chez moi :

https://i.servimg.com/u/f67/15/70/29/50/dscnSemaine de la Ste Inès - Page 3 Dscn0110
0110.jpg

Méditatif Depuis que je n'ai plus ImagiLive, c'est fou ce que mes timbres-poste ont grossi ! Je dois me planter avec l'hébergeur maison
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:04

Effectivement je suis petit joueur…. Là on ne peut pas lutter !

Pour le tofs, je ne ferai aucun commentaire.

Semaine de la Ste Inès - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:09

Bonjour les courageux, et les autres Gros bizou

Mon sonotone droit m'a lâché, j'ai perdu la stéréo! Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774

Arf... Les petits matins!

Hier, on a passé l'aprèm avec Enedis sur le net...
Un sacré jeu de piste! Je voulais "voir", et j'ai vu que des claques qui se perdent!
J'en dirai pas plus pour l'instant!

Sacrée page d'accueil!
CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:39

Normalement tu peux changer de fournisseur non ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:48

Salut !

Dos bloqué pour cause de tirage de tuyaux... Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774 Donc, CCC et c'est reparti pour la journée...

Vivement ce soir qu'on se couche ! Gros bizou

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Dscn0111
Allez, je fais un essai image, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:51

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Dscn0112

C'est mieux, non ? Mais qu'est-ce qu'on perd comme temps ! Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:54

Ici pas d'Enedis mais quand même depuis l'an dernier on a des compteurs plus récents que ceux de la dernière guerre !!!! Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774

Pas de terrassiers en vue

Pas de chambre d'hôte et de clients martiens

Pour le sonotone y'a longtemps que le Slave a perdu la stéréo, on va lui remplacer par des dents !!! :Semaine de la Ste Inès - Page 3 11539

Pas de travaux de peinture prévus avant le printemps

Du soleil et pour l'instant pas encore là gnare Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Semaine de la Ste Inès - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:51

bin dis donc Miolo, si t'avais des machines comme ça pour gratter tes cailloux ça irait plus vite 

au fait, ils sont en train de foutre le bouzin dans ton beau jardin avec leur pelleteuse 


Salut les Dobri 

bon ce soir , j'ai le Steph - il doit se lever tot demain car il va a Lyon recevoir un premier prix des artisans  - 

il  en avait déjà eu un  y'a quelques années a Chambery -  faut dire que sa petite entreprise a du succès - et des tavaillonneurs , y'en a peu en France 


du coup faut que je fasse à manger ... Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:12

Pour le slave de Tantane : Semaine de la Ste Inès - Page 3 300_5010 et pour Format G !

Bravo Miolo ! rein de tel qu'une pelleteuse pour mettre de bonne humeur ! 
Au moins tu sais pourquoi tu payes !  Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774

Le soleil est parti ce matin, ma gymnastique est faite ! 

Semaine de la Ste Inès - Page 3 La-gym10
 

Encore une prise de sang ....et je peux commencer ma journée ! 

Miolo: les photos c'est beaucoup mieux et ça prend pas tant de temps que ça!  OK
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:14

Saint-Nabor a écrit:
Normalement tu peux changer de fournisseur non ?

Oui, SNab, mais là, il s'agit du fameux compteur Linky, indépendant du fournisseur! Méditatif

Merci Lenz, j'ai RV demain avec mon audio-prothésiste Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:23

Bonjour et bon Dredy, les Dob's Gros bizou

20°C prévus par chez moi, pas de pluie, tout va bien! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:31

Salut ! Chez moi, c'est toujours Beyrouth... Heureusement, en farfouillant dans les tas de terre, j'ai trouvé UN fossile d'oursin Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774  Presque heureuse...Semaine de la Ste Inès - Page 3 41712110
Semaine de la Ste Inès - Page 3 41688210


Bonne journée à tous ! Gros bizou

Ah mince ! J'ai raté le reformatage ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:39

Salut les tous  Gros bizou 


Miolo profite du centenaire de l'armistice de 1918 pour reconstituer une tranchée de la grande guerre. Tu feras visiter et ça te fera des sous.

Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:43

Salût les Dobris bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:58

Sacré tas de cailloux....tu dois nager dans la plénitude !  Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774

Pour le formatage.....on te laisse un temps raisonnable d'adaptation.... Semaine de la Ste Inès - Page 3 947814
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:20

Salut, tous !

Viendront ? Viendront pas ? L'un m'a dit : " à lundi " , l'autre : " je travaille le samedi "... Ah bon. Chez moi, ou bien ?

L'aventure continue... Hier est venu l'inspecteur du SPANC pour vérifier la bonne marche des travaux, a donné 2 ou 3 conseils qui ont fait lever les yeux des bosseurs au ciel... ont été bien diplomates, ont répondu : " oui, oui ! Bien sûr ! Certainement ! " et " quel con ! " après son départ... Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774

Moi je constate juste que les mecs entre eux, c'est pas mieux que les filles. Chacun, à tour de rôle, venant me glisser quelque parole un peu fielleuse sur le dos de l'autre... Je ne tombe que sur des génies qui maîtrisent tout parfaitement, mais ils sont les seuls à le savoir... Semaine de la Ste Inès - Page 3 363774

Moi je m'en fous, je porte le café, les boissons fraîches, j'écoute les explications et je joue à la terre... Je médite sur l'idée de Snab sur l'ouverture d'un centre du Souvenir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Ste Inès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Ste Inès
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit