DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la pelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:45

bin t'es ou encore Perry ?
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:23

Benette a écrit:
bin t'es ou encore Perry ?

hier ce fut Albertville ... today à Chambé'

10h07m18s c'est l'heure exacte du solstice d'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:28

Semaine de la pelle - Page 3 363774  punaise tu voyages ... Semaine de la pelle - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:08

Perry nous raconteras un peu la Russie ?

Moins chaud today ...ouf ! hier sans la gravière j'étais perdue !

Semaine de la pelle - Page 3 20180632
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15

Benette a écrit:
Semaine de la pelle - Page 3 Benett10




Semaine de la pelle - Page 3 576707 Semaine de la pelle - Page 3 576707 Semaine de la pelle - Page 3 576707 Semaine de la pelle - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:21

Semaine de la pelle - Page 3 576707 ah oui je n'avais pas réalisé que c'était ton oeuvre ! bravo Benette ! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

Benette fait de l'aquarelle ?

Tu es revenu sur Strasbourg Lenz ou tu es encore dans l'Allier ?

Bon, je me pose cinq minutes. Pas envie de faire la cuisine, ma Marquise s'est levée tard. J'attends donc que le traiteur nous livre. Ensuite sieste de la mort et je retourne à mes occupations. 

Tenez vous correctement à table, n'oubliez pas vos prières ni le bénédicité, sinon je vous dénonce au curé !

Semaine de la pelle - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

lenz a écrit:
Semaine de la pelle - Page 3 576707  ah oui je n'avais pas réalisé que c'était ton oeuvre ! bravo Benette ! Méditatif


c'est vieux .... 
je ne sais meme plus ou elle l'original

mais je vais m'y remettre .. 
j'avais des complexes , mais quand je vois ce que d'autres osent exposer  ,  je n'en n'ai plus

ça c'est une copine à nous qui n'a peur de rien .. Semaine de la pelle - Page 3 363774

Semaine de la pelle - Page 3 35026311
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:18

Saint-Nabor a écrit:
Benette fait de l'aquarelle ?

Tu es revenu sur Strasbourg Lenz ou tu es encore dans l'Allier ?

Bon, je me pose cinq minutes. Pas envie de faire la cuisine, ma Marquise s'est levée tard. J'attends donc que le traiteur nous livre. Ensuite sieste de la mort et je retourne à mes occupations. 

Tenez vous correctement à table, n'oubliez pas vos prières ni le bénédicité, sinon je vous dénonce au curé !

Semaine de la pelle - Page 3 57476

M'enfin !! je reviens juste de Madère avec mon homme ...je reste à Stras jusqu'à ce qu'on me livre la nouvelle voiture ....à priori début Juillet !

Je suis un peu inquiète pour mes dents.....j'espère que je n'aurai pas besoin de soins cet été dans l'Allier....c'est toujours plus compliqué.

Ici on respire cet AM ! je n'ai pas la clim mais en fermant bien tout j'obtiens une température agréable dans la maison ( années 20 construction en briques ! )

Bz à tous ! Semaine de la pelle - Page 3 487516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:25

ici fait deja chaud 
mais chez moi ... ça reste frais ...

depuis mon balcon , j'ai la vue sur la camionnette du fiston de mes voisins Gitans - des connards qui avec leur marmaille pourrissent la vie des locataires tranquilles 

regardez bien .... il fait deja près de 30° à l'exterieur , alors je vous raconte meme pas l'etat du pot de Nutella laissé ouvert sur le tableau de bord   Semaine de la pelle - Page 3 363774

tiens j'aimerais bien voir dans quel etat est leur appartement ...

Semaine de la pelle - Page 3 Dsc00016

Semaine de la pelle - Page 3 Dsc00017
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:26

De la merde décomposée par la chaleur, bag, ils la remettront au frigo, sont immunisés ceux là ! Semaine de la pelle - Page 3 363774

Ouf, fini ma corvée de dossier, plus qu'à aller à la poste ! Semaine de la pelle - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:01

tu as pu faire marcher ton imprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:41

Benette a écrit:
tu as pu faire marcher ton imprimante ?


Oui, ça y est, ça m'a coûté 5 le å, j'aurai du faire ça tout de suite ! En plus le jeune homme etait charmant Hello!


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:18

Bonjour, les Dob's Gros bizou

Grand bleu, ce matin, tout va bien, sauf...
Non, rien! Semaine de la pelle - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:26

Salut les Tamalous et autres bobola  Gros bizou

Des trucs à faire, mais pas très motivé. Je vais plutôt consacrer ma matinée à la cuisine. Je vais faire des tomates et des courgettes farcies. 

Pour le pinard, j'opterais bien pour un rosé de Provence. Vous en pensez quoi ?

Semaine de la pelle - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:46

Saint-Nabor a écrit:

Pour le pinard, j'opterais bien pour un rosé de Provence. Vous en pensez quoi ?

Semaine de la pelle - Page 3 57476

que du bien ...

d'ailleurs le coup des courgettes farcies me semble aussi une bonne idee ... j'en ai plein mon congel' de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la pelle   Semaine de la pelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la pelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit