DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la Ste Gisèle

Aller en bas 
+2
Tantane
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:17

Alacasa... Viens lui mettre ton fusil dans l'cul !
Et ne graisse pas ton canon avant... Que ça fasse bien mal. 

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:09

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 11539 Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:56

Juliette quand elle descend du balcon pour faire son tour .. elle se méfie
des fois qu'il y aurait des chasseurs ..

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Dsc00020
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:23

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 363774 Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

Ca c'est un truc qui m'énerve quand Banzaï veut sortir et que je lui ouvre la porte devant laquelle il reste planté à regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

là, elle est sur le balcon  à 1m50  au dessus du sol.
devant la planche qui lui sert de passerelle pour descendre 

maintenant la porte du balcon reste ouverte - en eté le balcon aménagé et fleuri fait office de piece supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:25

Salut les Dobrichoux   Gros bizou

La nuit est douce, le chat est affalé sur les escaliers de l'entrée. Il n'a pas l'ai décidé à revenir se coucher à la maison et j'en profite pour vous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:13

salut O foule des endormis !

c'est parti pour une nouvelle journée de Vide Grenier 

le casse croute est prèt , la voiture est chargée - 
cette fois, va falloir que toutes les '' merdouilles '' disparaissent ...

me reste aussi des gamelles , un mini four et une cocotte minute  .... les voilées vont etre contentes ...

aller hop !  a ce soir tas de feignants ... Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:30

Bon 8 mai, l'armistice, brocantes, orages, oh désespoir et balais de sorcières! Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 576707

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:34

Pas top ce matin lã vieillarde...

Bon 8 mai. Les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:17

Je suis très content de ma cérémonie du 8 mai. Du soleil, beaucoup de monde et tout s'est parfaitement déroulé. La chorale nous a chanté deux nouveaux chants accompagnée par l'harmonie municipale. C'était top.

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:26

je reviens de la Broquante 

punaise j'ai cru crever de chaud 
ce matin ça allait encore , il faisait bon frais ... j'ai pu passer mes nerfs sur les Barbus et autres voilées qui voulaient que je leur vende ma derniere cocotte minute pour 1 ou 2 euros   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 238175

j'ai fini par la vendre 15 euros a un monsieur bien de chez nous , amateur de compote de pommes 

après ça ... mon stand n'a plus interessé personne - le soleil s'est mis a taper tres fort et pas d'ombre sinon mon petit parasol - du coup je me suis endormie dans ma voiture - 
Resultat .... pas gagné un kopec ...  cette fois j'arrete les vide grenier - je mets tout dans un carton et des que j'ai un moment ... je porte tout à Emmaus ....

à part ça , heureusement que j'avais encore des voisins sympathique  - un gentil couple qui m'ont donné un gros nounours pour ma petite fillotte ...


maintenant je fonce sous la douche et je me fait un mojito de la mort !!!!


et vous ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:27

Tous des mange merde !!!

J'ai pas réussi à vendre rien l'an dernier pour déménager et j'ai fait deux bonnes actions en donnant à des gens dans le besoin.

En Suisse Niko m'a vendu mon sèche linge 300€ quand il a déménagé !!!!


T'as raisonBenette, tout chez "Emmaousse " Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41

Les vides greniers, ça fait des lustres que je n'y vais plus. Ce sont des gens qui vendent des merdes à d'autres gens qui achètent des merdes. 
En clair c'est un lieu d'échange-merdes !

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:43

:1d1:et moi je suis une fouille-merde, j'aimais bien les brocantes, avant ... maintenant moins -
non mais là c'est normal, ça n'est pas une brocante c'est un vide-grenier !!!! la brocante c'est souvent le boulot de professionnels, l'antiquaire c'est encore autre chose, souvenir à Biarritz d'une expo art-deco au Bellevue où vraiment me suis régalée >>> les yeux seulement
Ma voisine est partie ce matin aussi aux aurores pour aller au même vide-grenier que toi Benette et je l'ai vue de retour à 16 h 30 décharger ses sacs, elle n'avait pas dû vendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:46

Salut les Dobrichoux  Gros bizou

Encore une belle nuit douce et paisible. Le quartier est plongé dans un grand silence et j'aime bien ça. C'est un peu comme les couloirs de Dobris la nuit. Il y a des traces de vie, mais c'est comme endormi, en attente des premiers rayons de soleil pour s'étirer et se sortir des draps. 

Bonne journée à vous tous, j'attends que le chat rentre et je vais me recoucher. Demain matin, j'ai taf.

Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Ste Gisèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit