DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la Ste Gisèle

Aller en bas 
+2
Tantane
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:18

Tout compte fait, je me suis fait violence et je suis allé au club.

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:35

On a quand même pris du bon temps, Niko nous a invités chez notre Bogdan préferé ! Hello! Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:23

Et moi , je me reveille tout juste 
en revenant de chambery ce matin, me suis sentie mal /
tete lourde, fievreuse  mal a tout le corps et  a la gorge ...je ne tiens pas debout  .punaise  j'ai pas envie d'etre malade 

je me prends un fervex , une douche chaude , et je retourne au lit ... Bobo
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:31

Bonjour, Salut, les Dob's Gros bizou

J'ai regardé la fin de l'eurovision, hier soir, et je trouve que ça ne s'arrange pas! Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 363774
La France termine 13ème, pas terrible! Méditatif
On fera mieux l'an prochain, en Israël!

Aujourd'hui, GP de F1 d'Espagne, une fois de plus, les français n'ont aucune chance! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:37

Les Français on. E ,eue dit pas "Merci"

Trios intellos et engagés  chaque année pour un concours populaire.

Grand beau temps ici , je vous envoie un peu de soleil Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 57469

Bon dimanche les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:13

c'est dimanche ???

bouh , fait gris et froid 
me reveille vaseuse après une nuit en dent de scie ...
plus de fievre - mais bien cassée 
je m'en vais retourner dans mon lit  si vous permettez

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Fatigu10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:46

Salut la foule des grands jours  Gros bizou

Moche temps... Pour midi veau à la plancha avec un petit rosé. Ensuite sieste et après glandage sur Netflix. 
L'est pas belle la vie ?

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:31

salut gadlest 
pas grand monde ce matin 
et moi qui me suis rendormie jusqu'à maintenant  ou j'apprends  qu'un salaud de fiché S  a encore sevit en attaquant des gens au couteau en plein Paris 
le mec avait eté gentiment naturalisé Français en 2010 ! 
bordel, y' de quoi se la prendre et se la mordre  - 

quant les pouvoirs publics comprendrons que nous ne sommes plus en securité nulle part ou nous marchons - à la merci d'un de ces tas de merde allumé à qui on ouvre grand nos portes et nos porte monnaie.

je crois que tant que nos élus, nos gouvernants et autres planqués de la Républiqu , ne seront pas directement touchés dans leur famille ou leurs proches, ils continuerons à nous faire croire que tout va bien 

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Dos_110

Voila chuis en rogne ...  
je retourne me coucher 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:07

Je me demande jusqu'à quand les Français pourront entendre ce discours selon lequel il s'agit d'un étranger fiché "S" qui est passé sous les radars de la police. 
Quand j'entends les explications de Gérard Colomb et que je vois ça gueule de momie endormie, je me dis que nous avons encore bien du souci à nous faire.
Ces gens ont sur les mains le sang des victimes et à l'évidence cela ne les empêche pas de dormir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:57

il diffuse des photos de LUI sur twitter, Lui qui salue les infirmières, Lui qui pavane à l'hôpital, Lui qui nous gratifie de ses banalités habituelles - que de la com. et quelle efficacité ??? Macron doit lui devoir une fière chandelle pour qu'il reste en poste de Ministre de l'Intérieur - je ne comprends pas .
Gros bizou Gros bizou
bonjour les tous et bonne soirée aussi Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Ste Gisèle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit