DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine du muguet

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

Semaine du muguet  - Page 7 11539 Ben moi, j'avais rien demandé parce que je m'en fichais, mais l'heure, j'avais oublié... Semaine du muguet  - Page 7 363774

J'ai corrigé ! Semaine du muguet  - Page 7 736415 Faut qu'on soit bien tous accordés, au cazou... Semaine du muguet  - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

Semaine du muguet  - Page 7 363774 Semaine du muguet  - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:06

C'est ça au cazou !

Semaine du muguet  - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:21

Salut la foule  Gros bizou

Je viens de faire sortir le chat. La nuit est douce.
Je voulais tondre ma pelouse hier, mais j'ai fait une sieste de la mort. Donc ça attendra lundi vu que le dimanche les tondeuses sont interdites.

Semaine du muguet  - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:22

Salut ! Gros bizou

Tondeuses interdites le dimanche ? Pfff ! Semaine du muguet  - Page 7 880968 C'est que dans l'Est, ou bien ? Bientôt, va falloir dresser la liste de ce qu'on a le droit de faire, ce sera plus simple ! Semaine du muguet  - Page 7 301654

Allez zou ! CC etc. Entraînement, courses urgentes, jardinage, brossage de dents, douche, et au lit ! Semaine du muguet  - Page 7 895802
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:36

Une demi lune par la fenêtre. ...Trop tôt pour attaquer vraiment. Je me recouche.
La copine de Paris est arrivée : fini les courses en stop!
Cool Miolo ! J'évite aussi de tondre le dimanche.
Bonne journée à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:28

Eviter, c'est une chose ! Normal de respecter le repos des voisins si ceux-ci travaillent en semaine. Mais INTERDIRE ? Moi, ça me donnerait juste envie de le faire... Semaine du muguet  - Page 7 736415

Et qu'en est-il des gens qui travaillent de nuit et dorment le jour ?
De ceux qui travaillent le dimanche et se reposent la semaine ?

On va en pondre encore longtemps, des lois et des interdits pour des conneries alors qu'on ne fait pas respecter la loi pour des choses bigrement plus importantes ? Je ne dirai rien, neutralité forumesque oblige, mais suivez mon regard en direction des frontières...

M'en vais concocter un philtre vengeur, tiens ! Semaine du muguet  - Page 7 363774 A moi, tritons, scarabées et datura ! Semaine du muguet  - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:59

Bonjour et bon 6 mai, les Dob's Gros bizou

On reçoit notre jeune fiston métaleux, ce midi! Semaine du muguet  - Page 7 576707
C'est improvisé, et ça fait plaisir! Hello!
En plus, il doit faire super beau! OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:34

Tondeuses ici point mais débroussailleuse et tracteurs et on sème ou récolte quand c'est le moment, dimanche oú pas ! Hello!

Bon dimanche les Dobris tondeurs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:28

Moi je trouve que c'est bien d'interdire les tondeuses, débroussailleuses et travaux bruyants le dimanche et les jours fériés. Ici tout le monde s'en accommode et ne trouve rien à y redire.
C'est même rentré dans les mœurs... C'est génial le dimanche matin de traîner au lit jusqu'à des dix heures sans être emmerdé par la tondeuse thermique du voisin.

C'est comme le déneigement et le balayage de son trottoir, ici tout le monde le fait et c'est bien agréable de pouvoir circuler l'hiver ou de se promener dans un quartier propre. Ce n'est pas vécu comme une interdiction ou une obligation, mais plutôt comme des gestes civiques. 

Après si vous aimez être tirées du lit à 8H00 à cause d'un con qui passe sa tondeuse ou vous casser la gueule sur un trottoir glissant, c'est votre problème. 

Les gadelest sont pas si cons tout compte fait et c'est peut être pour ça que l'on nous envie tant notre droit local.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:32

Méditatif  Tu vois, c'est justement ce trait de caractère auquel je ne peux pas m'habituer, chez les gadlest ! Cette échine courbée devant l'autoritarisme... au point que ça en devient naturel ! Semaine du muguet  - Page 7 947814

Le libre-arbitre... la conscience... le civisme vrai... celui qui se base sur le respect des autres, et non sur l'obligation...

Bon, faut pas rêver non plus, ça ne peut pas s'appliquer à tous les peuples... Semaine du muguet  - Page 7 701622  Gros bizou

ps : pour info, lorsque nous avons eu de fortes chutes de neige, les seuls à avoir pensé à déblayer devant chez moi avec leur tracteur, ben... ce furent les gitans du bout du chemin... et eux, on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient soumis aux lois ! Semaine du muguet  - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:09

je trouve aussi , qu'il est bien d'interdire certaines choses pour proteger la quietude des autres; car les sacro saintes regles de civisme (pour certains ) c'est macache et peau de z...
 les tondeuses , je suis pour -
 Evidemment ,dans le coin ou creche Miolo , ça ne va pas deranger grand monde , mais imaginez un peu , un dimanche matin dans un lotissement ... ça ne serait pas vivable 

et quant à ''refuser l'echine courbée devant l'autoritarisme '' c'est un trucs de zadistes ou de soixantehuitards attardés
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:11

J'la ferme  Semaine du muguet  - Page 7 895802

ps : bon, Benette, je vois que tu me cherches... depuis un petit moment... tu ne vas pas me trouver, parce que je vais voir ailleurs si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:13

ouah !

voila une belle journée de glande au soleil qui s'annonce !



Semaine du muguet  - Page 7 Reveil11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

L'échine courbée ???
Tu m'insultes là. Qu'est-ce que tu connais de l'histoire de ma région...Dis voir ça au 22000 malgré-nous, aux 20000 réfractaires, déportés, déplacés, résistants, aux survivants de la guerre de trente ans, aux combattants de la guerre de 1870 à Spicheren ou à Gravelotte tandis que les armées du sud battaient en retraite. 
Dis voir ça aux combattants Alsaciens Lorrains du Grand Armand qui sont restés sur place tandis que les régiments girondins reculaient... 

Le civisme ??? Mais de quel civisme tu parles, celui des chiottes publiques dégueulasses du sud de la France, des restaurants pourris du bord de mer, de la saleté des villes, des villages dont la traversée te suffit à te foutre la gerbe... Et c'est nous qui avons l'échine courbée !!!!


Semaine du muguet  - Page 7 96083 Semaine du muguet  - Page 7 841526 Semaine du muguet  - Page 7 238175 Semaine du muguet  - Page 7 59565
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

Quand vous avez fini vos travaux de peinture use en bâtiment, que vous avez tout bien rangé votre Matos, rebouché votre pot de vernis et que contentende vous vous vous étalez dans le couloir encombré...... Bon il en restait pas trop dans le pot mais quans même Semaine du muguet  - Page 7 301654  !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du muguet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du muguet
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du muguet
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit