DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine de l'Annonciation

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:33

Semaine de l'Annonciation - Page 8 57476 Je viens d'aller faire un tour dans mon jardin, un vrai bonheur ! Dès que je suis sortie, j'ai été assaillie par les parfums : lilas, aubépine, choisya.... avec la fraîcheur du soir, ça embaume !

Le muguet est prêt à fleurir, le chèvrefeuille aussi...

Tulipes, kerrias, aubépine, une floraison en rouge, jaune et blanc...

Semaine de l'Annonciation - Page 8 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

C'est beau les Kerrias, j'en ai pas vu ici mais j'ai trôuve des forthysias et je vais craquer pour dès rodhos histoire d'égayer cette foutue haie de thuyas ! Semaine de l'Annonciation - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:30

Méditatif Quelques bouleaux, non, peut-être ? Ça doit bien pousser, chez toi, et leur écorce est si belle ! Surtout devant une haie verte verte verte verte... Semaine de l'Annonciation - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

Plus de boulot depuis la retraite!
C'est un choix! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

Plus de chênes non plus ? Semaine de l'Annonciation - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

Ça y est je suis rentrée et j'ai du réseau vous allez m'avoir sur le dos. ..En attendant mes 3 covoitureurs étaient bien sympathiques.
L'accueil à la maison aussi ma fille accourue avec son violon m'a filé le concerto de Bruch et je l'ai accompagnée comme j'ai pu. Le mari revenu de la grimpe dans les Vosges était affamé. ...a dévoré tous le saucisson d'Auvergne.
Là une petite récupération s'impose Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:24

miolo a écrit:
Méditatif Quelques bouleaux, non, peut-être ? Ça doit bien pousser, chez toi, et leur écorce est si belle ! Surtout devant une haie verte verte verte verte... Semaine de l'Annonciation - Page 8 363774


Bouleaux plantes 3 mais sur le trottoir Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:39

Semaine de l'Annonciation - Page 8 576707 Super ! Les haies de thuyas, c'est banal et monotone, certes, mais c'est efficace. Et ça peut faire un joli fond de décor pour mettre en valeur des plantes plus colorées, ou au feuillage panaché, plantées devant...

Ton " jardin d'agrément " est encore assez jeune, faut lui laisser le temps de s'épanouir. Semaine de l'Annonciation - Page 8 57476


Ah oui : bonjour ! Pas la super-forme, mais ça pourrait être pire. Du coup, je crois que je vais me lancer dans un raid au supermarché. Je ne suis pas difficile à nourrir, mais le régime pain sec et thé (ben voui, le café ne passait pas, c'est dire si j'étais dans un sale état ! Semaine de l'Annonciation - Page 8 363774) ça commence à bien faire !

Mais tout s'améliore, alors souffrez, mes chers, que je jouisse enfin d'un super CC avec enthousiasme ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:49

Salut les noctambules et les lève-tôt, Miolo accroche toi bien å ton charriot en cas de vertige.

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:48

Salut mes sorcières préférées....

Tout va à peu près bien ? Miolo a le vertige de l'amour ?

C'est normal, c'est le printemps ! 

Il fait  Semaine de l'Annonciation - Page 8 57469 à Strasbourg et le camélia donne tout ce qu'il a...

Miolo, quand le vertige arrive, il faut se coucher direct, sinon tu vas encore te casser une dent ! 

Non, non j'déconne pas !  Semaine de l'Annonciation - Page 8 363774 Semaine de l'Annonciation - Page 8 40663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Annonciation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Annonciation   Semaine de l'Annonciation - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Annonciation
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit