DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour vous marrer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

pour vous marrer ... Empty
MessageSujet: pour vous marrer ...   pour vous marrer ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:20

lire les textes concernant la vignette CRIT'AIR  !!!! tout et son contraire
Un exemple tout à fait logique :
"la vignette est valable tout au long de la vie du véhicule" >> ah et quand il est plus ancien un véhicule ne pollue pas davantage ??
J'en conclu que là encore on a voulu faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

pour vous marrer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous marrer ...   pour vous marrer ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:24

Il me semble que la pollution d'un véhicule n'est pas liée à son ancienneté mais à sa conception (plus ou moins ancienne) et à son entretien.

Mais bon j'dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

pour vous marrer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous marrer ...   pour vous marrer ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:19

moi non plus !!! et comme j'aime pas me faire réprimander comme si j'avais 4 ans ben je vais l'acheter mais je trouve ça CON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous marrer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous marrer ...   pour vous marrer ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:05

comment ça , faut acheter une vignette ???

ou et pourquoi  et comment ...?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

pour vous marrer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous marrer ...   pour vous marrer ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

pour vous marrer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous marrer ...   pour vous marrer ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:07

Chez moi c'est pas obligatoire la vignette.

Par contre en Allemagne ils veulent instaurer une vignette pour les étrangers qui circulent sur leurs autoroutes.
Beaucoup de lands frontaliers sont contre mais le gouvernement fédéral de Merkel a décidé de passer outre. (En fait c'est une concession faite par Merkel avec un groupe politique avec qui elle forme une coalition lui donnant la majorité au Bundestag).
 
En réponse le Land de Sarre (limitrophe avec la Lothringer) a donné pour instructions à sa police de ne pas appliquer la loi et de ne pas verbaliser considérant que cela nuirait au commerce local.
(Chaque Land possède sa propre police qui n'est pas dirigée de manière fédérale - sauf certains services centralisés bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous marrer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous marrer ...   pour vous marrer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous marrer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous tous
» Pour vous rafraîchir
» pour vous Messieurs ...
» Miolo a lu pour vous...
» Pour vous Messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Quelques liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit