DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miolo a lu pour vous...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:45

Ceci n'est pas un détournement littéraire, mais j'savais pas où coller mon truc....je viens de terminer un roman qui aurait bien sa place dans l'univers russifiant de Tantane:

" Le Club des Incorrigibles Optimistes " de Jean-Michel Guenassia . Comme son nom ne l'indique pas, c'est une histoire émouvante relatant l'adolescence d'un garçon dans les années 60, avec, en fond d'histoire, du rock, des rapatriés d'Algérie, des Juifs, des différences de classes sociales et surtout un merveilleux club d'échec fréquenté par des transfuges d'Union Soviétique...le mystère reste entier jusqu'au bout...bref, une belle salade russe qui agrémenterait la bibliothèque d'un petit village haut perché....

Ce livre a reçu le Prix Goncourt des lycéens 2009

Non...non...ne me remerciez pas!....j'aime les paris impossibles... Miolo a lu pour vous... 421777 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:55

Je l'ai mais pas encore lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:37

Mouai...si j'ai un jour le temps...Je note ça au coin de ma mémoire.
Des fois que.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:55

te fatigue pas! quand t'auras le temps...t'auras plus de mémoire! Miolo a lu pour vous... 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:58

Miolo a lu pour vous... 363774 Miolo a lu pour vous... 363774 ah mais çà m'arrive déjà, je lis trois lignes et j'ai déjà oublié les six précédentes Miolo a lu pour vous... 11539 Miolo a lu pour vous... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:34

tu vas me le preter quand tu reviendras ..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:48

j'peux pas...il n'est pas à moi...j'achète plus de livres, j'sais plus où les mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:59

Ca fait un bail que j'ai un abonnement à plusieurs bibliothèques.
C'est moins onéreux et comme le dit Miolo, après les bouquins tu sais plus où les mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:42

le seul abonnement a une bibliotheque valabe, c'est celui de bibliotheque du Praz Miolo a lu pour vous... 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:53

ça c'est bin vrai alors !i Miolo a lu pour vous... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:25

Parce qu'à trou du cul du monde ils ont des bibliothèques ?
Ca se saurait quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:35

Saint-Nabor a écrit:
Parce qu'à trou du cul du monde ils ont des bibliothèques ?
Ca se saurait quand même !


Miolo a lu pour vous... Dscn0310

Ben voilà, tu le sais maintenant !!! Miolo a lu pour vous... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:58

Miolo a lu pour vous... 405495 et toc , l'inoxidable, dans le baba !!! non mais
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:50

Miolo a lu pour vous... 363774 Miolo a lu pour vous... 576707 à l'ancienne! genre " épicerie-tabac-débit de boissons-bureau de postes "! j'adooooore! :zenn:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:55

miolo a écrit:
Miolo a lu pour vous... 363774 Miolo a lu pour vous... 576707 à l'ancienne! genre " épicerie-tabac-débit de boissons-bureau de postes "! j'adooooore! :zenn:



oui, mais la fromagerie elle est en bas, la bib à l'étage ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Miolo a lu pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Miolo a lu pour vous...   Miolo a lu pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miolo a lu pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ban pour Miolo
» pour Miolo ...
» Un job pour Miolo
» Des fleurs pour Miolo
» Pour décomplexer Miolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com