DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants... Que du bonheur !

Aller en bas 
+4
perry
lenz
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:02

mince alors, Snab s'est fait serrer ? Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 363774

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Image14
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:08

C'était pour me  protéger d'Alacasa. 

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:11

T'es sûr que c'est pas lui derrière toi avec sa matraque anusale ? Méditatif Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:37

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 363774 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 363774 Théo c'est une marque déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:00

pour la fouille au corps , faut une clé de douze et un demonte pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:02

Bah si tu manies la clef de 12 comme l'appareil photo, il est pas prêt d'être démonté le Saint-Nabor !

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:50

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 421777  pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

Méditatif Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 11539 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:51

Un peu d'ombre Hello!

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Image15
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:00

Méditatif  ah bin voui ... sur mon PC la photo est a l'envers , 
t'inkiet , j'envoie Alacasa reparer ça avant que le grand casqué nous fasse une reflexion  J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:05

y'a ka dire 
Alacasa , toujours prêt !


Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Image111
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:43

Alacasa, elle etait droite ma photo, c'est maintenant qu'elle est de travers !!!! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 238175 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 238175 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 238175
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:50

ici elle est droite ...sur mon PC 

pour preuve copie d'ecran

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Copie10
mais en effet , sur mon iPad elle est droite ...


bah cherche pas , c'est les mystères du Nipad 
maintenant que je suis là , je vais les remettre droites les tofs , pour eviter aux raleurs de raler ... Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 214717


punaise , elle est belle ton allée sous la pergola , tu as tout nettoyé propre  ???
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:16

Salut les vioques de travers  Gros bizou

Tout d'abords, je râle pas, j'explique et je fais les remarques appropriées... Nuance !
C'est vous les mémères excitées qui bougonnez tout le temps.
Ah... la vieillesse quel naufrage !

Sinon, la vie est belle en Lothringer. Il fait soleil (même parfois un peu couvert), la peinture de mon garage est terminée. J'envisage maintenant de carreler le sol. Faut que je m'entretienne du sujet avec Mâme Marquise pour voir ce qu'elle en pense.

J'ai lu dans ma gazette matinale que les Français avec galéré contre la modeste équipe des Kangourous. Si les bleus pouvaient être éliminés au premier tour, ça nous ferait des vacances et ça couperait le sifflet à tous ces cons qui défilent en klaxonnant. 

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:29

Saint-Nabor a écrit:
. Si les bleus pouvaient être éliminés au premier tour, ça nous ferait des vacances et ça couperait le sifflet à tous ces cons qui défilent en klaxonnant. 

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 363774
ouai c'est ça qui serait bien 
pi ça leur rabaisserait leur caquet a tous ces milliardaires en short
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

AH! pour une fois c'était calme ici; il faut dire que le matche n'était guère palpitant et que les bleus les ont eu à l'usure ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 363774

Gris ici mais on respire ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants... Que du bonheur !
Revenir en haut 
Page 44 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est contagieux
» Le bonheur est dans le pré ? pas sûr !
» Le bonheur c'est simple comme ...
» c'est pas le bonheur d'Edam par Mimil Solo
» Les enfants de Saint Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...