DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les enfants... Que du bonheur !

Aller en bas 
+4
perry
lenz
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:09

Les pauvres ! Quand on pense que nous évoluons dans des odeurs de lilas, muguet, roses, jasmin ! Faut être né dans la neige pour aimer ça ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 947814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:50

je me souviens en effet que les fins de saison etaient dures - surtout quand on descendait dans la vallée et qu'on voyait les petites fleurs et le bourgeons eclorent de partout et que nous , on etait encore dans la neige , sale, ou les crottes de chien et les mégo et autres saleté de touristes  de l'hiver émergeaient au fur et a mesure que la neige fondait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:06

Je confirme, et plus rien d'ouvert pour s'acheter à bouffer, tout ferme, tout le monde parti, le brouillard qui monte de la vallée, qui s'arrête pile au raz de ta maison et qui rend les choses encore pire qu'elles ne sont !!!! Sî tu es dépressif tu descend dans la vallée t'acheter une corde pour te pendre ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 363774

Ici on redécouvre le printemps, en haut il n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:18

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Image242

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:41

Zen attitude !

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:06

Tiens voilà mon zen zen zen... ♪♪♫♪

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:32

sympa le brin de muguet.. Gros bizou je vois pas bien le rapport avec une chanson paillarde ????

symbole du bonheur .. mais qu'est donc le bonheur ..comme dirait mon pote Alain ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 31562038_956475624523193_3281044750685050577_n

Et là, tu comprends ? Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:26

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 363774 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:43

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 65770 oh punaise , Miolo ... tu vas bien ????
je suis inquiete ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

??? MOI je vais bien, oui, pourquoi ? L'humour est-il un symptôme de grave maladie ? Tu veux quoi ? L'horaire des trains ? La facture de mes réparations automobiles ? L'heure de mes rendez-vous chez le dentiste ?

Y a des trucs qui m'échappent... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:51

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Image243
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:14

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 57476 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 57476 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 57476 Ma Putsch et ma Quiquine ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:39

Vi... Après avoir mangé un pétard laissé sur la table par Miolo !

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:45

Qui etait se refroidir avec des copines au French Kebab ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 363774 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:40

Sachez, Môssieur Snab, que chez moi les pétards ne traînent pas sur la table ! Ils sont dans mon coffre, comme il se doit ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 405495

Pis les Dob, ils sont comme ça naturellement ! Hello! Et plutôt du genre " speed " que pétard... Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 164526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants... Que du bonheur !
Revenir en haut 
Page 25 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est dans le pré ? pas sûr !
» Le bonheur est contagieux
» Le bonheur c'est simple comme ...
» c'est pas le bonheur d'Edam par Mimil Solo
» Les enfants de Saint Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit