DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les enfants... Que du bonheur !

Aller en bas 
+4
perry
lenz
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:56

Hello! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 576707 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:58

Méditatif Rien à désherber ? Pas un coup de pioche, un coup de scie à donner ? Bon ben... j'fais quoi, du coup ? Tiens, j'vais aller enquiquiner les deux nanas sur leur banc... Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:30

vous vous souvenez les filles (Miolo et Doudou ) le joli parc à Amsterdam ? avec des tulipes flottantes ...


Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Avril_20

c'etait en début avril ... les champs de tulipes n'etaient pas encore en fleurs quand on est passé en au dessus en avion - 
dommage .. c'etait une semaine trop tot ... on saura la prochaine fois car ça doit etre spectaculaire vu du ciel 

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Avril_21
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:49

Je me souviens.... Je voudrais y être encore... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:07

Miolo nous la joue bravache... Mais elle n'avait pas trop la tête à regarder les tulipes hollandaises parce qu'elle flippe en avion.

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 11539 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:10

Hello! Je flippe en avion, en hélico, en planeur... mais j'y vais quand même !

J'ai flippé pendant 40 ans avant d'aller bosser... mais j'y suis allée !

Je flippe quand j'essaie une nouvelle recette... et des fois, c'est bon ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:33

Mouarf... Miolo est un flipper !

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:45

Méditatif Je fais " tilt ", parfois, mais ne me demande pas quand ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 736415 Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:44

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Image233
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:00

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:15

Voilà une photo très "Dalienne" dont quelqu'un connaît peut être le sens.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:22

Hyper-simple : des connards venus d'ailleurs nous pissent dessus pendant qu'on fait semblant de ne rien voir...

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 736415 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:27

Vi... Ca se tient.

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:44

c'est con , mais c'est drole... Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:16

Etrange ! Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 186783
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:23

Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Image234
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants... Que du bonheur !   Les enfants... Que du bonheur ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants... Que du bonheur !
Revenir en haut 
Page 20 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est contagieux
» Le bonheur est dans le pré ? pas sûr !
» Le bonheur c'est simple comme ...
» c'est pas le bonheur d'Edam par Mimil Solo
» Les enfants de Saint Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit