DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine de la Saint André

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:36

Salut ! Réunion à 14h, ça ne vaut pas le coup que j'allume le poêle. Je vais donc me les geler tranquillement jusque là... Semaine de la Saint André - Page 7 363774 Bon... j'ai quand même un petit soufflant dans mon bureau, faut pas dec non plus ! Quoique... le froid conserve...c'est toujours ça de gagné.

Allez zou ! CC, actualités, déconnades avec les copains, et peut-être même quelques parties de scrabble, soyons fous ! Semaine de la Saint André - Page 7 11539

Bonne journée rajeunissante à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:20

bonjour bonjour la foule ....


un peu mal fichue this morninge  .... j'ai un bon rhume  ...

m'en vais aller chercher une boite de Fervex ... y'a rien de mieux  Bobo


Semaine de la Saint André - Page 7 Dodo_110
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:10

Pour la première fois cette année je me suis vacciner contre la grippe. 
Question rhume, je suis plutôt préservé, chez moi ça se traduit par un nez bouché durant quelques jours sans plus.

Ce matin gros débat au club autour de la photocopieuse et de la machine à café... Les sculptures sont elles mieux vernies ou cirées. Personnellement, je suis un ardant défenseur de la cire d'antiquaire.  A ne pas confondre avec la cravate de notaire dont Miolo nous a évoqué les rudiments.

Semaine de la Saint André - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:11

Des sculptures cirées ? si elles sont en bois ok, mais en bronze c'est une hérésie !

Marche d'1h ce matin par 0°..... j'ai la forme à présent ! Semaine de la Saint André - Page 7 326205
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:30

YES Cire!
Parce que mon vernis culturel est fissuré!
C'est juste mon avis, et si je prends la parole, je vous la rends illico expresso Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:28

Saint-Nabor a écrit:
Pour la première fois cette année je me suis vacciner contre la grippe. 
Question rhume, je suis plutôt préservé, chez moi ça se traduit par un nez bouché durant quelques jours sans plus.

Ah bon ? Chez moi, ça entraîne une diarrhée verdâtre, et d'une puanteur, j'vous dis même pas ! Plus des écoulements nasaux variant du jaune d'or au vert véronèse, sans parler des éternuements qui envoient des postillons glaireux dans un rayon de 6mètres.

Sinon, mon vaccin m'attend dans le réfrigérateur, faut juste que j'y pense... Je me vaccine tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:54

Semaine de la Saint André - Page 7 530139 Semaine de la Saint André - Page 7 530139 :81:t'es dégueu toa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:59

Ben quoi, c'est une peinture réaliste ! Semaine de la Saint André - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:40

Juste choisir le degré d'interprétation... Semaine de la Saint André - Page 7 405495
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:55

Des sorcières cradingues, ou une seule?... Méditatif

Un bon thème pour une nuit cauchemardesque!...

Tiens, je prends une avance avec France Télévision!... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:12

Ce que tu décrit Miolo, ce n'est pas un rhume, c'est le chancre mou purulent !

Semaine de la Saint André - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:09

Humeur et temps merdique au diapason, c'est pas l'harmonie pour autant ....

Bon dimanche les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:12

Semaine de la Saint André - Page 7 363774



Edit: Coucou Tantane! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:12

Salut, ô Tantane et compagnie ! Gros bizou

Froid ! Club ce matin, donc je n'allume pas le poêle, mais en attendant, je me les pèle !

Allez zou ! CC, on s'accroche, on se bat, on y croit ! You houuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:11

Je n'allume pas le poêle... Pffff... C'est bien un truc de vieux ça !

Semaine de la Saint André - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:52

Salut! J'hésite pour le ski de fond je crois qu'il neige là haut et ça caille vraiment trop !
J'opte pour la piscine d'autant que je répète cet AM....ça va vite passer.... Gros bizou
Je vous bige .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint André - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint André
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit