DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de la Saint Bernard

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:06

Recherche bonne copine pour meme casser mon caillou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:39

Bonjour, les Dob's Gros bizou

La bûcheronne va bien, les choses avancent, dans la joie et la bonne humeur...
C'est confirmé, sa mère est bien une sorcière! Semaine de la Saint Bernard - Page 3 363774
C'est du moins ce qui résulte des discussions qu'elle a eues avec voisins et amis pendant la vente de garage...
N'empêche, tout n'est pas réglé, et ce petit monde débarque dans 10 jours Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:53

Salut la foule Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:28

Pour le bonjour, prière d'aller sur la deuxième rubrique de la même semaine. La sorcière est dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:38

hello les gens de Dobri

dormi comme un bébé
ce matin courbatures ...normal...

bon je laisse le chantier en stand by , le temps d'aller au Lidl me ravitailler -
il est vraiment temps que je remplisse mon frigo de choses fraiches car j'en arrive à me faire des pates quand j'ai la fringale .. et ça c'est pas bien ...


bonne journée Gros bizou Gros bizou Gros bizou

promis je vous ferai des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:52

Salut à vous fils et filles du soleil  Gros bizou

Justement en parlant de courses, je rentre du Lidl et du Norma, ma marquise voulait faire la tournée des grands ducs pour acheter un truc, un machin, bref une merde qui ne va servir à rien. En définitive, c'et mis en magasin seulement le 25 août. 
Bon pas grave, nous voilà ravitailler en fruits et légumes et saucissons à l'ail que j'aime bien.

Sinon, chez vous c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:02

Saint-Nabor a écrit:
Salut à vous fils et filles du soleil  Gros bizou

Sinon, chez vous c'est comment ?

sans dessus dessous !!! Semaine de la Saint Bernard - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:50

Ha... Tu te promènes à poil !!!

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 11539 Semaine de la Saint Bernard - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:59

Non, j'ai ma tenue de travail

Une vieille chemise et un vieux jean qui étaient unis au départ et qui sont maintenant d'un élégant moucheté blanc. ..

Bon, la première couche , c'est fait...
Demain j'attaque le sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:48

Salut à vous descendants des sorciers et sorcières de Salem  Gros bizou

Aujourd'hui, c'est courses. J'espère avoir misé sur le bon cheval en allant au Cora. 
Sinon rien de prévu. Pour l'instant j'attends que Monsieur Chat voulusse bien rentrer pour que je puisse me rendormir.

J'espère que vous n'avez pas oublié le boogy-boogy avant vos prières du soir ? 

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:43

Zut, j'ai oublié mes prières du soir!...
Mon réveil s'en trouve perturbé, ça va me gâcher le plâtre de la journée du 24 aout ici présente... Semaine de la Saint Bernard - Page 3 363774

Pourquoi aller ailleurs pour dire bonjour?
On est bien là! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:53

Je me sens mieux ici, les repères et les choses convenues m'ennuient.

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 57476 Semaine de la Saint Bernard - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:08

OK ouai
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:34

Méditatif Si je te collais ma famille pendant deux mois, je pense que tu apprécierais un cadre bien rangé, un peu de discipline, et des repères pour te re-situer ! Semaine de la Saint Bernard - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:13

Amène moi ta famille que je te remette tout ça au pas. 
Il y a un camp d'entrainement militaire à la survie tout près de chez moi, ça devrait faire l'affaire. 
Disons un stage de trois semaines devrait suffire pour acquérir de bonnes bases. On commencera doucement avec une initiation au déplacement furtif et au camouflage, ensuite on enchaîne sur l'utilisation des mines, pièges et explosifs et on terminera la première semaine avec quelques marches de nuit histoire de se mettre en jambe.
Pour les deux autres semaines à venir, on rentrera dans le dur avec la survie en milieu hostile, la résistance aux conditions climatiques extrêmes ponctuées de marches commando et cerise sur le gâteau on se fera un petit enfumage au gaz lacrymogène sans masque ni lunettes.

Je l'sens bien ce stage moi Semaine de la Saint Bernard - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:30

Semaine de la Saint Bernard - Page 3 576707 Semaine de la Saint Bernard - Page 3 576707 Semaine de la Saint Bernard - Page 3 576707 ah oui mais non, je vais sûrement être recalée à la visite médicale obligatoire. Dommage.
Gros bizou Gros bizou le pdj c'est fait, les D.A. en cours, le bain arrive à grands pas - Allez hop hop hop !!! !!

Vous bise mes Dobrichoux bien aimés. Semaine de la Saint Bernard - Page 3 186783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Bernard
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la Saint Léger
» Semaine du Saint-Nicolas.
» Semaine de la saint Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit