DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Bernard

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:23

Tu peins les murs avant de tapisser Benette ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:55

Bonne journée, les Dob's (je ne sais plus quel jour on est!)

Et que tout se passe bien, que vos petites misères ne vous gâchent pas la vie Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:10

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:36

Beau temps, mer calme, Slave qui renifle, tout baigne Semaine de la Saint Bernard - Page 2 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:56

Saint-Nabor a écrit:
Tu peins les murs avant de tapisser Benette ?

tu suis ou pas ????

avant j'avais de la tapisserie blanche , posée par mon voisin , comme un salaud ... ça me foutait en rogne chaque fois que je le voyais ..

j'ai donc decollé ce papier peint qui ne s'est pas fait prié et decidé de peindre

en gris

mais avant je passe une sous couche blanche

et comme je n'ai jamais peint , je m'en vois .... Semaine de la Saint Bernard - Page 2 363774 des photos ,ok mais ça ressemble a rien pour le moment et c'est plutôt la guerre

en plus j'avais oublié que Steph m'avait laissé un manche pour fixer le rouleau pour peindre en hauteur ...

chuis con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:00

ceci dit bonjour mes dobrichoux

un peu cassée ce matin ... mais un café et ça va le faire

Profite bien Perry ... la Chaise Dieu , c'est bien - j'aimerais bien y aller ...

mais j'ai des trucs à faire ...

soyez forts les potosses ..... je vous bise
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:30

La Chaise Dieu, c'est comme la chaise percée...Ca me fait chier !

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:33

Salut les tous  Gros bizou


Repeindre les murs après une tapisserie demande une préparation très minutieuse des murs pour avoir un résultat soigné.
Il ne doit subsister aucun résidu de papier ou de colle et l'utilisation d'un enduit de rebouchage puis de lissage  est vivement recommandé.
Pour ma part et compte tenu du travail, je ne me risquerais pas dans ce genre de travaux.

Mais bon...Pour c'que j'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:42

... un crépi fin pour cacher les défauts des fois c'est bien
Salut la foule Gros bizou
Gros bizou Gros bizou les pousses de sorcières se réveillent devant un D.A. débile - la montée des couleurs c'est pour bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:33

Doudou !!!!
La montée des couleurs à une connotation très particulière chez les militaires !!!!

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 11539 Semaine de la Saint Bernard - Page 2 11539 Semaine de la Saint Bernard - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:00

lenz a écrit:
Que va t -il écouter Perry ?
Je demande le programme. ..j . Gros bizou

Jeudi ce sera Requiem de Zelenka, cantate de Telemann et la (rare) 8ième de Beethoven

Bonne journée Gros bizou .. et n'oubliez pas la crème à bronzer.. Semaine de la Saint Bernard - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:40

[quote="Saint-Nabor"]Doudou !!!!
La montée des couleurs à une connotation très particulière chez les militaires !!!!
Semaine de la Saint Bernard - Page 2 11539 Semaine de la Saint Bernard - Page 2 11539 Semaine de la Saint Bernard - Page 2 11539[/quote

.. je crois comprendre où se situe le mât !!!! Semaine de la Saint Bernard - Page 2 11539 Semaine de la Saint Bernard - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:45

On s'est compris... Comme d'hab' 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:25

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 363774 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:59

St Nab... Mon entrée est petite carré êt borgne
Pas de lumiere directe... Êt pi j'ai bien préparé les murs
Êt si il avait quelque imperfection, ça ne se verrait pas.

Bon à par Ca , visite du Stéph qui est venu pour tester son nouveau Vtt électrique.
L'a trouve que j'avais pas trop merde au niveau de ma peinture. Demain, je fini la sous couche et les pleinthes êt apres demain j'attaque le gris...


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:06

Recherche bonne copine pour meme casser mon caillou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la Saint Léger
» Semaine du Saint-Nicolas.
» Semaine de la saint Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit