DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Travaux en tout genre

Aller en bas 
+2
miolo
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:38

Travaux en tout genre - Page 5 576707 Me languis de voir avec les meubles. T'as bien bossé ! Méditatif Je m'y vois presque, tiens, en train de fiche des miettes et des cendres de partout ! Travaux en tout genre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:02

Hello! Travaux en tout genre - Page 5 11539 Travaux en tout genre - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:02

Bravo,
le démontage du radiateur, ça m'impressionne ! Travaux en tout genre - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:16

Faudrait jeter négligemment un petit chandail vert anis sur le dossier du fauteuil, histoire de donner un air décontracté ainsi qu'une touche de couleur. Une collection de coloquintes dans tous les tons d'orange sur la tablette, et ce sera parfait pour moi ! Prévois un cendrier, j'arrive ! Travaux en tout genre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:18

Méditatif tiens ce sont mes couleurs du moment vert anis et orange Travaux en tout genre - Page 5 57476 Travaux en tout genre - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:23

Vert anis et orange, c'est une idée.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:22

Travaux en tout genre - Page 5 576707 Travaux en tout genre - Page 5 576707 tiens une idée pour l'inauguration de la pièce, tu offres à Mame Marquise, un splendide calendula orange, tu auras le vert et l'orange en même temps !!!!!

https://www.google.fr/search?q=calendula&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwj78ZWy5PzTAhVQUlAKHf8gCBsQ_AUIBigB&biw=1496&bih=831
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:23

Et le verre d'anis sur le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:53

Travaux en tout genre - Page 5 363774 ... avec une vodka-orange, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:26

Vous ne pensez qu'à picoler !!!

Travaux en tout genre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:45

Travaux en tout genre - Page 5 238175 Pas du tout ! Nous mettons en place des éléments de décoration afin de donner du bureau de Dama Marquise une idée chaleureuse et conviviale ! C'est de la psychologie sociale appliquée à la déco d'intérieur, c'est tout ! Ça fait mieux, dit comme ça, non ? Travaux en tout genre - Page 5 736415 Travaux en tout genre - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:19

bah moi j'aime bien

pi la tablette sous la fenetre , c'est bien , l'hiver on peut y mettre des plantes vertes , comme en Allemagne ...

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:23

La tablette c'est surtout pour le chat. C'est un de ses "spots" favoris. Il aime rester là des heures à coté de ma marquise qui joue sur son ordinateur.

Travaux en tout genre - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:40

a quoi elle joue ta Marquise ?
pasque moi je suis une grande joueuse sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:45

Pendant un temps à Farm Ville, puis au Majhong et puzzles sur sa tablette. En ce moment elle travaille sur photoshop.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:40

Scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Travaux en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en tout genre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout n'a pas été rose ...
» Un peu de tout
» on ne vous a pas tout dit ...
» Tout en bouteilles
» Il dit tout haut......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com