DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Travaux en tout genre

Aller en bas 
+2
miolo
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:09

La pose du parquet flottant a commencé. Le plus long ce sont les découpes. Il faut que cela soit précis sinon ça fait moche.
Les plinthes viendront ensuite recouvrir les joints le long du mur pour une finition parfaite. Elles seront posées en dernier après l'installation des meubles. Ceux-ci sont faits sur mesure et les dimensions sont calculées sans les plinthes.
Le radiateur va être isolé, purgé, démonté et peint. Ce machin fait au moins 150 Kg !

Travaux en tout genre Planch10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:06

Travaux en tout genre 576707 Ça promet une jolie pièce claire, idéale pour un bureau ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:11

c'est marrant le parquet flottant, on entend même les pattes des chats ... Travaux en tout genre 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:18

Exact, c'est pourquoi j'ai choisi un parquet flottant avec une couche d'isolation en dessous pour amortir les bruits.

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:32

Bon, maintenant je me pose devant la télé. Je suis content de ma journée. Le radiateur a été purgé puis démonté. Un copain est venu le chercher pour le faire sabler. Il reviendra demain en fin d'après-midi.
Le plancher est presque fini, sauf dans le placard où c'est terminé. Les étagères sont même remontées. En finition un petit rafraîchissement des peintures.

Travaux en tout genre Radiat10

Travaux en tout genre Placar10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:39

Saint-Nabor a écrit:
Exact, c'est pourquoi j'ai choisi un parquet flottant avec une couche d'isolation en dessous pour amortir les bruits.
vi une espèce de truc verdâtre non ?? certains préconisent de laisser la vieille moquette en dessous quand la situation se présente - le plus désagréable c'est si ta voisine du dessus fait péter les talons !!!!!ça je n'ai plus depuis longtemps heureusement Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:11

Bon ben c'est bien tout ça ! Travaux en tout genre 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:45

En effet Doudou, il y a une couche en polyuréthane assez épaisse. J'ai pris un produit garanti 20 ans et passage intensif. L'ancien parquet que j'avais posé en 2006 était de moindre qualité et les roulettes du fauteuil avaient laissé des traces d'usure du plus mauvais effet.
Cela faisait un moment que je voulais refaire cette pièce, mais entre-temps ma Marquise a voulu changer la cuisine avant de refaire son bureau. J'ai donc traité les priorités.
Au moins, cela n'engendre pas de stress comme pour la cuisine où la, c'était vraiment le bordel. Juste quelques cartons de ci de là et ma Marquise qui squatte mon bureau en attendant.
L'année prochaine je referai peut-être mon bureau... Ou autre chose, va savoir !


Travaux en tout genre 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:00

Encore une journée bien remplie. Ce matin, je suis allé faire des courses pour acheter les derniers matériels nécessaires à la réfection du bureau de ma marquise. Le plancher est maintenant terminé et je ne suis pas mécontent du résultat. J'ai acheté les plinthes qui seront ton sur ton.
La porte du placard m'a causé bien du souci et j'ai passé deux heures à sa mise en place. En cause, des murs pas très droits, mais maintenant c'est derrière moi. Cela donnera un plus valu à la pièce car ce placard ouvert à tout vent faisait moche.

Demain, je me repose et je vais à mon club.

Travaux en tout genre Porte_10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:53

Placo isolant posé. Demain j'attaque les peintures. Tout baigne.

Travaux en tout genre Placo_10

Travaux en tout genre Placo_11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:49

Travaux en tout genre 576707 Travail soigné, ça va faire une jolie pièce ! Mâme Marquise va être obligée d'être gentille avec toi ! Travaux en tout genre 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:27

Mâme Marquise est toujours gentille avec moi.

Travaux en tout genre 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:20

Méditatif Et... tu ne trouves pas ça bizarre ? Orage Orage Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:29

Bon travail ! Travaux en tout genre 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:46

miolo a écrit:
Méditatif Et... tu ne trouves pas ça bizarre ? Orage Orage Gros bizou



Non même pas. Il parait qu'on appelle ça "l'amour"

Travaux en tout genre 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en tout genre   Travaux en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout n'a pas été rose ...
» Un peu de tout
» on ne vous a pas tout dit ...
» Tout en bouteilles
» Il dit tout haut......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit