DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine de la sainte Colette

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:19

Tiens, le Voila qui refait surface celui-là ? Qu'est-ce que tu viens faire ici, t'as plus de chair fraîche dans ton lupanar a mémères ? Et sî tu crois que MOI je vais les remplacer c'est pas dans l'œil que tu te fous le doigt.

Bon allez raconte un peu depuis le temps qu'on a pas eu le plaisir de ta conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:20

Salut l'Alacasa, tu es rentré de Rio. C'était comment les Brésiliens ?

Semaine de la sainte Colette - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:22

Tu imagines pas tous les strings que j'ai essayes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:04

Semaine de la sainte Colette - Page 7 363774 .. et ceux que tu as retirés, tu les as comptés ???
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:56

Mais enfin Doudou !!!! J'ai retiré aurait de strings que tu as enfile de perles !! Semaine de la sainte Colette - Page 7 421777
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:19

Semaine de la sainte Colette - Page 7 405495 Semaine de la sainte Colette - Page 7 405495
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:31

Bonsoir la compagnie. Je veux m'excuser pour mon silence mais des problèmes de santé concernant ma chère Mandy me forcent à prendre un peu de recul. Moi-même je suis loin d'avoir retrouvé l'allant que j'avais avant mon opération du genou. Je vis presque en ermite. Heureusement mon Freddy me soutient et m'aide beaucoup.

Pour calmer mes nerfs je fais un peu de peinture, bouquine le soir et ne ressens aucune envie de clavarder ni sur le net ni ailleurs. Heureusement mes chats (12) me donnent leur amour et m'occupent, ils sont exigeants ces maudites bêtes et je leur accorde tous leurs désirs. Eux au moins, sont des chats heureux.

Surtout garder votre humour, vos blagues et profitez au max. de la vie.

Je vous embrasse tous et toutes. Nizou.

Miolo j'adore tes réparties. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:41

Courage, Nizou ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:21

Nizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:35

Gros bizou hé Nizou
nous oublie pas quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:43

Nizou, ça rime avec bisous! Gros bizou

Je t'envoie un peu de soleil!
Et oui... Le voilà, le grosâtre Semaine de la sainte Colette - Page 7 576707

Bon samedi à toutes, à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:58

ouai , moi aussi je te bise Nizou

et nous laisse pas trop longtemps seuls avec cette bande de greluches sur le retour

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:09

Dis donc le,vieux beau, tu,sais ce qu'elles,te,disent,les greluches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:11

Salut Nizou... Garde le moral la vie est faîte de haut et de bas. La courbe finira par s'inverser Gros bizou

Je salue également les autres Dobris avant qu'ils me demandent si ils sentent le fuel Gros bizou

Je file au club, nous recevons ce matin une nouvelle machine et il va falloir la mettre en œuvre.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:12

Réveillée depuis 4h du mat, c'est un peu grâce à moi si le soleil est là, j'ai tout fait pour le faire sortir du lit.

Qu'est-ce qu'on dit ? Semaine de la sainte Colette - Page 7 363774

Ce matin, choix entre balade sur un marché et entraînement de tir. Vu l'ambiance sur les marchés, c'est décidé : je vais à l'entraînement ! Semaine de la sainte Colette - Page 7 11539

Bon samedi, les vioques ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:42

Mis sur FB...
C'est trop bien, je vous l'offre! Hello!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Colette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Colette   Semaine de la sainte Colette - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Colette
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit