DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'y étais ..... triste !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:34

les cercueils alignés devant la mairie de Bourg-Saint-Maurice, les familles, triste souvenir du moment.
http://c.ledauphine.com/savoie/2017/01/19/val-d-isere-le-10-fevrier-1970-39-morts-dans-une-terrible-avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:53

Je m'en souviens aussi. C'est ce qui vient de se passer en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:55

à Val, le bâtiment de l'UCPA était construit dans un couloir avalancheux, les anciens avait déconseillé l'emplacement Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:13

A val d'Isère ?

J'ai regardé les programmes, c'est sympa mais apparemment je suis trop vieille! Méditatif J'y étais ..... triste !!  363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:25

A la mer comme à la montagne, la flotte c'est toujours dangereux ! Je m'en tiens éloignée... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:50

Pas d'accord avec toi Miolo, parfois la flotte ça passe bien notamment dans l'anisette ou le Ricard.

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:22

C'est vrai que ça a l'air affreux!

Le lien du haut m'a fait une alerte virus sur l'ordinateur ! J'y étais ..... triste !!  880968

http://information.tv5monde.com/info/italie-avalanche-meurtriere-149657
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:22

J'y étais ..... triste !!  363774 J'y étais ..... triste !!  363774 tiens pour me remettre de ma mammographie joyeuse, je vais me faire un thé !!! (pas de commentaires grivois, merci)
J'y étais ..... triste !!  11539 J'y étais ..... triste !!  11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:50

Bon nous aussi on vient de se faire un thé Russe pour se réconforter parce que figurez vous que le Slave a toujours du mal à marcher àlors il est allé passer des radios et en fait d'entorse c'est une fracture du calcaneum !!!! J'y étais ..... triste !!  363774

Du coup RDV ã medipole mercredi après-midi pour plus ample consultation...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:07

J'y étais ..... triste !!  947814 Ça me fait penser à Albertine Sarrazin. " L'astragale ", ça sonne quand même mieux que " le calcaneum " !

Bon, le Slave du Haut n'est pas écrivain non plus... J'y étais ..... triste !!  363774

Quoique... faudrait lui proposer d'écrire ses mémoires, puisqu'il a le temps... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:51

En cyrillique alors ! J'y étais ..... triste !!  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:44

C'est le talon d'Achille du slave en fait !

J'y étais ..... triste !!  363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y étais ..... triste !!  Empty
MessageSujet: Re: J'y étais ..... triste !!    J'y étais ..... triste !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y étais ..... triste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en étais sûre !
» Moi si j'étais Froma . ...
» Benette triste
» Internet .....c'est pas triste
» plus triste et plus moche tu meures !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Quelques liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit