DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Internet .....c'est pas triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:25

Bon j'esspique : avant j'étais chez un fournisseur qui a tendance a prendre les étrangers pour des vaches a lait et transforme ses contrats a bas prix en contrats aussi chers qu,en France, en plus pas aimables et ne font rien pour arranger le client. J'ai donc laisse tomber en les plantants de quelques leva, bien fait pour eux, mais du coup faut en trouver un autre et la, vive la Bulgarie. !

Par câble sur le téléphone fixe ok, très très peu cher, il nous faut le téléphone, pour le téléphone on est étrangers et il nous fait une attestation de résidence à l'année !

Ensuite, un autres ah oui mais vous habitez un village et nous on fait que la ville ! Et a écouter le scandale qu'était entrain de leur faire une bobonne j'imagine que ça doit pas être top !

Ça risque de durer mon absence du coup !

En plus le portable passe mal chez nous on est prariquement injoignables ! Fada 


Fada 


Bon a part les Slaveries en tous genres qui ont tendance am 'exaspérer tout va pratiquement bien, il fait beau, la minette va bien et au moins je sors prendre l'air pour venir lire vos conneries  elle est pas belle la vie ?Internet .....c'est pas triste 363774 Gros bizou 

 Internet .....c'est pas triste 363774 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:48

Punaise ça énerve.. Sans le ternet t'es vraiment coupée du reste du monde. C'est à a dire Dobri  Internet .....c'est pas triste 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:49

Salut la vioque Administratrice.
T'as au moins la télé ?

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:52

Méditatif Méditatif j'ai tout compris - pour le Slave c'est du vécu ici aussi - il a coupé un buis et s'amuse avec un cutter à sculpter le tronc comme quand il était en colonie de vacances - c'est grave docteur ???
Donc pour tirer le côté positif de la situation Tantane : vive Bogdan et sa terrasse pour venir taper la tchatche avec nous - on t'attend  Gros bizou  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Tantane, fais des images et envoie les moi... Je les mettrai sur dobri
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:56

Méditatif Méditatif Méditatif mais c'est la Saint Perry aujourd'hui  Gros bizou Gros bizou Gros bizou si t'avais dit que tu venais à Botanic je t'aurai bisé sur les moustaches  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:39

Doudou2 a écrit:
Méditatif Méditatif Méditatif mais c'est la Saint Perry aujourd'hui  Gros bizou Gros bizou Gros bizou si t'avais dit que tu venais à Botanic je t'aurai bisé sur les moustaches  Hello! 

très sensible à ton attention.. merci charmante voisine.. à une autre occasion..  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:19

Ben et moi aussi j'y vais a botanic...
Jamais vu Perry Internet .....c'est pas triste 96083 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:49

Méditatif  j'imagine la rencontre fortuite Benette/Doudou/Perry
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:07

Doudou2 a écrit:
Méditatif  j'imagine la rencontre fortuite Benette/Doudou/Perry

tout ça pour boire un café bio ??!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

Internet .....c'est pas triste 363774 Internet .....c'est pas triste 363774 non même plus cette possibilité chez Botanic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet .....c'est pas triste Empty
MessageSujet: Re: Internet .....c'est pas triste   Internet .....c'est pas triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet .....c'est pas triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet dans ma plaine
» Testez votre connexion internet
» Benette triste
» plus triste et plus moche tu meures !!!
» C'est bien triste tout ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com