DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon ben j'ouvre alors !

Aller en bas 
+2
FormatG
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:39

Serait des fois pas tombée dans son bûcher ?

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:44

Miolo revient! Gros bizou

Une vidéo d'un copain bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:57

je viens de discuter sur messenger avec un copain commun Charles Lamiraux -
je lui ai fait part de nos inquietudes et lui aussi a reconnu que son absence est préoccupante -
voici entre autre, ce qu'il m'a dit


Si cette situation perdure dans le temps, il faudra envoyer un émissaire là où elle habite et peut être prévenir la gendarmerie. A t'elle une famille?


je lui ai dit qu'on ne connaissait pas ses filles - ni sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:16

Salut Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:51

Pas grand monde dans la boutique à part FromaG qui se lève aux aurores.

Pour la première fois depuis longtemps le chat n'est pas venu me réveiller et n'a pas demandé à sortit ce matin. Pour l'instant il roupille dans mon bureau roulé en boule sur mon fauteuil... Une place inhabituelle pour lui.

Maintenant courses du jeudi... Demain mon fils vient à la maison avec la douce Mégane. Et j'ai une cérémonie patriotique.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:05

Bonnes soirée hier chez les Peycho pour l'anniversaire de madame Peycho, bien mangé, bien picolé, rentrée légèrement froide et mal aux cheveux ce matin ! Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 363774

Temps de merde, vent et pluie

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:13

Bonjour..

revenu des Bas de France où le soleil trônait joyeusement..

..en passant à hauteur de Loriol-Grane y'avait plein de gyrophares.. parait que quelqu'un à disparu ces jours-ci ????

ce week-end un peu de montagne (fait beau samedi) en attendant d'aller travailler quelques jours à Meribel.. mais impossible de faire monter mes pneus neige .. garages hyper saturés .. à suivre

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:27

Mes pneus neige, je les monte moi-même Perry.

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:00

Moi pas de pneus neige.
Je ne Vais plus bosser. Je sorts que si il fait beau et sec.

Et hier matin, la neige est tombee d'un coup en peu de temps les routes se sont eneigees comme en station.et en rentrant je me suis apercue que man petite auto accrochait bien sur la neige . J'ai grimpe sans problemes la pente qui monte au village sauf qu'apres LE dernier virage il y avait une nana plantee avec une voiture automatique... Elle attendait son Mari. Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 363774 Pour la sauver..
Route etroite Mais j'ai fini par la de passer . Mais ralentie, je me suis plantee aussi un peu plus loin"
J'ai appele personne et me suis dégagée peu a peu toute seule. La neige ne me fait pas peur , C'est les autres.

Du coup je l,ai garee sous mon balcon et declare que je ne bougerai plus de la journee.
Aujourd'hui tout a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:22

Les vaches  redescendent 
De La Plagne . Direction : l'etable jusqu'au printemps.

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:26

Comme ça donne envie !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:16

Bon 11 novembre 2016 Gros bizou

Il est mort, le poète... Triste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:11

Y

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 576707  Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 576707


Leonard Cohen est mort.
Ce n'est Trieste que pour sa famille, ceux qui LE connaissais to, ses Amis.
Pour nous ces grands poetes ne meurent vraiment Jamais

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:00

Ma femme adore ses chansons. Elle va être triste.

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:01

pourquoi triste ? -
oui , il n'ecrira plus de belles chansons

mais pour nous cela ne change rien - il n'est pas notre proche ,notre famille, notre frere, notre pere ...notre ami -
Tout a une fin ...82 ans - il se préparait à partir

Pour nous cela ne changera rien .
on continuera à ecouter Suzanne, Marianne, Alléluia ...
et à fredonner en enfilant un imperméable bleu ...


Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:32

Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 576707  mais je suis d'accord les poètes ne meurent jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'ouvre alors !   Bon ben j'ouvre alors ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben j'ouvre alors !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben... çà alors!!
» Bon alors on a dit du mal
» alors voila ..
» Et moi àlors, je pue le fuel ?
» Alors là, moi je veux bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com