DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon alors on a dit du mal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:13

Normal, c'était prévu ça qu'on dise du mal non ?

on a dit du mal du casque de Saint Nab
On a dit du mal des autres
On a dit du mal de Cire et Biture
On a dit du mal de Chris
On a dit du mal de Niaou qui se gourre de forum
On a dit du mal de ceux qu'on ne connaît pas
On a dit du mal de la tresse à Miolo
On a dit du mal de Fromagé
On a dit du mal et on a dit du mal de ceux et celles qui ne viennent plus, tant pis pour eux ! :501: Bon alors on a dit du mal 426684 Bon alors on a dit du mal 40663 Bon alors on a dit du mal 625840
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:25

Bon alors on a dit du mal 363774 Bon alors on a dit du mal 363774 ben voui on a tout simplement respecté l'ordre du jour prévu. :Mm49: :Mm49:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:35

Bon alors on a dit du mal 238175 résultat: les oreilles m'ont sifflé! hésitant entre acouphènes et invasion de moustiques, j'ai choisi la solution de précaution; pas envie d'attraper le palu, moi! j'ai donc vaporisé de l'insecticide dans toute la maison, du coup j'ai fait une crise d'asthme! Bon alors on a dit du mal 841526 voulant me faire une inhalation de Ventoline et oubliant que j'avais une clope à la bouche, je me suis fait péter le vaporisateur à la figure, et la déflagration a provoqué un début d'incendie; les voisins ont appelé les pompiers, et là, grand, beau, jeune et musclé, un magnifique garçon bien équipé s'est avancé vers moi! et alors...mais puisque vous avez dit du mal, j'vous en dirai pas plus, na! Bon alors on a dit du mal 405495 Bon alors on a dit du mal 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:57

miolo a écrit:
Bon alors on a dit du mal 238175 résultat: les oreilles m'ont sifflé! hésitant entre acouphènes et invasion de moustiques, j'ai choisi la solution de précaution; pas envie d'attraper le palu, moi! j'ai donc vaporisé de l'insecticide dans toute la maison, du coup j'ai fait une crise d'asthme! Bon alors on a dit du mal 841526 voulant me faire une inhalation de Ventoline et oubliant que j'avais une clope à la bouche, je me suis fait péter le vaporisateur à la figure, et la déflagration a provoqué un début d'incendie; les voisins ont appelé les pompiers, et là, grand, beau, jeune et musclé, un magnifique garçon bien équipé s'est avancé vers moi! et alors...mais puisque vous avez dit du mal, j'vous en dirai pas plus, na! Bon alors on a dit du mal 405495 Bon alors on a dit du mal 895802




tout ça parce qu'on t'a juste un peu tiré la tresse ? et tu nous priverait de la fin ? mais t'es dégueulasse ! Bon alors on a dit du mal 214717 Bon alors on a dit du mal 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:29

Tantane dansait dans un tutu vaporeux en faisant des pointes. Derrière elle se tenait Benette, qui le violon coincé sous le menton, jouait un air de country en parfait décalage avec les contorsions clownesques de Tantane.
La Doudouchounette se lavait les pieds dans une antique bassine en fer blanc et chantait la digue du cul en frappant dans ses mains.
Miolo qui m'avait invité dans son hamac me répétait sans cesse "pousse toi, fais moi de la place...Mais pousse toi donc !"
Et c'est là que je me suis réveillé en tombant de ma chaise de bureau !!!

Bon alors on a dit du mal 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:34

Bon alors on a dit du mal 11539 Bon alors on a dit du mal 11539 Bon alors on a dit du mal 11539 Bon alors on a dit du mal 11539 Bon alors on a dit du mal 530139 Bon alors on a dit du mal 530139 Bon alors on a dit du mal 530139 Bon alors on a dit du mal 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:04

OK Bon alors on a dit du mal 530139 OK OK Bon alors on a dit du mal 530139 Bon alors on a dit du mal 530139 Bon alors on a dit du mal 530139

tu devrais pas abuser de la Mirabelle S'NAB, ça te vaut rien ! Bon alors on a dit du mal 530139 Bon alors on a dit du mal 530139 Bon alors on a dit du mal 530139 Bon alors on a dit du mal 530139 Bon alors on a dit du mal 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:10

Bon alors on a dit du mal 363774 Bon alors on a dit du mal 363774 tiens çà me donne une idée, vais aller me taper un limoncello Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:30

Bon alors on a dit du mal 363774 je crois que sur ce forum, certains ont le cerveau branché en parallèle! Bon alors on a dit du mal 11539 ya de la surtension dans l'air, préparez les bougies! Bon alors on a dit du mal 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:34

Pourquoi, on va faire une veillée ? pour l'ordi défunt de Benette ? Genepi-je rien... Bon alors on a dit du mal 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:03

ATTENTION IMAGES INSOUTENABLES
D'un déjeuner de langues de putes savoyardes ...









Bon alors on a dit du mal Dsci0024

Bon alors on a dit du mal Dsci0025

Bon alors on a dit du mal Dsci0026

Bon alors on a dit du mal Dsci0027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:07

et Tantane , elle dit n'importe quoi pasqu'on n'a meme pas dit du mal de Mimi et Sans
(meme pas Bon alors on a dit du mal 421777 )
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:45

Le seul dont on pas dit du mal c'est Perry, il va être "vesqué" le pauvre ! Bon alors on a dit du mal 11539 Bon alors on a dit du mal 11539 Bon alors on a dit du mal 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:35

ah oui,,,, on a '' oublié '' Perry , maintenant que tu m'y fais penser ...
bah ... on lui mettra double dose la prochaine fois .

bon, je vous souhaite un bon vouikende
vous ne me verrez pas ... en plus je suis de concert samedi soir à Arith (Joli village des Beauges) ou on va auparavant faire un pique nic sympas

je file , en passant par Carrefour et Darty voir les prix des ordi ... mais bon ... Bon alors on a dit du mal 901560 Bon alors on a dit du mal 901560 Bon alors on a dit du mal 901560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:38

pffff ... bien fait pour ta Gueule
au moins on aura la paix quelques temps
et les gens respectables vont enfin pouvoir revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors on a dit du mal Empty
MessageSujet: Re: Bon alors on a dit du mal   Bon alors on a dit du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors on a dit du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regardez le bien alors !
» alors voila ..
» Bon ben j'ouvre alors !
» Et moi àlors, je pue le fuel ?
» Semaine du 17 au 23 Novembre !!! ben alors ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit