DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 15 août au...?

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:21

Moi sieste tout l'après midi...
La cure épuisé ...
Aix les Bains c'est plus intensif qu'à la Lechere l'an dernier...
Luxueux, Plus grand, plus neuf, mieux équipé ...
J'ai plus de soins,
Ce matin j'ai teste la boue chaise, Dans le dos , la nuque , les hanches les jambes...j'avais l'air d'un hot dog....
Apres massage dans une ambiance tamisée de lumière bleue, bains à jets, piscine de marche, etc... Plein de trucs qui font du bien... Je le ressents deja..

La semaine prochaine j'emporte mon casse croûte et apres la cure , je m'installe au bord du lac que je longe tous les jours pour me rendre à Aix.

Voila... Ça sera mes vacances Semaine du 15 août au...? - Page 3 576707 :
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:55

Méditatif ça fait envie tout ça Benette
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:07

Méditatif Oui, surtout le casse-croûte au bord de l'eau ! Semaine du 15 août au...? - Page 3 363774

Salut, tolmonde ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:23

Benette en hod-dog... Semaine du 15 août au...? - Page 3 57476

Je vais te tremper dans mon café! Hello!

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:31

Ah ouai ? Surtout que ça ressemble un peu à du Nutella au café.

Bon, j'y retourne

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:21

Salut les vioques. Gros bizou

Mouarf, j'avais pas compris... Benette à la cure, moi je pensais qu'elle avait viré catho-Nanette-bonne du curé-chaisière-fille de Marie ! Semaine du 15 août au...? - Page 3 57476

Sinon, j'ai toujours mal aux dents. RDV chez mon dentiste le 23. Va falloir qu'il m'explique pourquoi !

Erreur de l'administration : un islamiste radicalisé perçoit 12.000 euros. Ben voyons allons-y, soyons généreux avec l'argent du contribuable. Semaine du 15 août au...? - Page 3 59565

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:39

Salut la foule Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:05

Sinon chez vous ça va, les selles sont normales ?

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:32

C'est quand-même marrant qu'en individuels, les cavaliers français soient nuls!
Ben voui, quoi! Semaine du 15 août au...? - Page 3 363774

Bon WE, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:52

Hello Fromager ... T'es encore plus matinal que moi....
Punaise ils m'ont mis des horaires des 7 h aujourd'hui et semaine prochaine...
Pas facile , le temps d'y aller me faut me lever tôt.et j'ai perdu l'habitude....


Aller hop, café .....bonne journée les gens Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:54

Une pensée pour St Nab chez le dentiste....

Bobo les dents de sagesse, c'est pas étonnant, l'a pas l'habitude Semaine du 15 août au...? - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:32

Salut Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:48

Salut les Dobris. Gros bizou

Mon mal de dent se calme un peu.

Du coup hier après-midi (comme notre club est fermé cette semaine) j'ai confectionné une étagère pour mettre sous l'évier de ma nouvelle cuisine. Ma Marquise ne voulait pas de trou dans le meuble et moi je voulais quelque chose qui ait de la gueule et qui se confonde dans l'ensemble... Tout ça pour un truc qu'on ne voit que si l'on ouvre la porte du meuble.
Mais bon, les souhaits de Madame étant les ordres les plus brefs, je me suis exécuté. Reste à l'installer. Semaine du 15 août au...? - Page 3 57476

Benette qui reprend un simili service en se levant de bonne heure... Dur-dur d'être retraitée ! Semaine du 15 août au...? - Page 3 57476




Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:56

Belle soirée en bord de mer hier soir avec les tenors ! Accueillie comme une reine, embrassée et chouchoutée devant tout le monde, j'en pouvais plus ! Semaine du 15 août au...? - Page 3 363774

Toujours aussi sympas et dispos, une soirée remonte moral qui en a bien besoin Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:05

Profite Tantane... Ca fait du bien de temps en temps d'avoir les autres à son service.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:25

Semaine du 15 août au...? - Page 3 576707 Semaine du 15 août au...? - Page 3 576707 voué !!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 15 août au...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 août au...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 1er août au 7 août
» Semaine du 18 août au 24 août
» Semaine du 03 au 09 août
» semaine du 13 au 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit