DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine que le foot c'est fini

Aller en bas 
+4
Doudou2
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nizou




Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:37

Je ne comprends pas les français et j'enrage de voir que rien ne bouge dans la populace. Tout le monde accepte ces boucheries, vite oubliées. La vie continue.  Quant à moi j'ai vraiment mal dormi en pensant à tous ces mômes fauchés et si heureux de fêter et je crois que la France est foutue tant que tous ces bronzés ne seront pas éradiqués du territoire. Que fait de concret le gouvernement RIEN. C'est le peuple qui doit prendre les choses en main. Aucun endroit n'est sûr en France et je me pose la question. Allez en vacances en France l'année prochaine ou bien rester bien tranquille ici. Beaucoup de touristes vont réfléchir et ce sera chute libre du tourisme en France.

Et dire qu'hier ce connard de ''flop'' se vante du deuxième rang mondial de la France pour les armes. Lui et Obama sont bons pour la retraite. Des incapables. Semaine que le foot c'est fini - Page 4 238175

Tu as raison St.Nab, c'est incroyable de garder ce déséquilibré avec tous ces avantages en prison. Les gardiens pourraient très bien provoquer un incident et ainsi, oups par mègarde, terminer une garde qui coûte je me demance combien. Faut faire des économies qu'ils disent. Semaine que le foot c'est fini - Page 4 59565 Nul de nuls, pas un politicien capable de relever le bateau. Il coule.

Comment faîtes-vous les cops pour vivre dans cette ambiance ? Tous les jours des assassinats, viols etc. Ça fait froid dans le dos. Semaine que le foot c'est fini - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:50

On se tient prêt à la riposte, Nizou..... Seul, on ne peut rien faire, qu'être prêt. Il faut des chefs compétents...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:00

Tu n'y vas pas de main morte, Nizou...

Aujourd'hui, c'est la Turquie qui fait le buzz... ce fut aussi un beau pays touristique!
Comme l'Egypte, la Tunisie, etc...
Il reste la Chine?
Et... Londres? Semaine que le foot c'est fini - Page 4 363774
Vivement les JO!

Bon week-end, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:16

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 57469 Hello! Gros bizou

C'est assez bien résumé ? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:46

Re-salut. Moi je ne dis plus rien. A quoi bon ? Ceux qui n'ont pas encore compris comprendront le jour où.... Si Dieu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:56

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 57469 d
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:27

Ce matin, je suis allé à mon club, la première fois depuis le début des travaux. Ca fait du bien de retrouver les copains, de boire le café ensemble et de refaire le monde.
En plus la sculpture ça me vide la tête et ça fait un bien fou.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:26

J'ai pas compris ce que tu sculptés Snab. Mon père exerçait ce métier d'où ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:52

un petit exemple des oeuvres sculptées de St Nab

(surprise pour mon anniversaire) ;

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 St_nab10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:45

Sculpture de tableau sur bois (tilleul).

Des trucs dans ce genre et encore bien d'autres choses.

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Arums310

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Champi10

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:28

Moi j'aime bien le bouquet declitoris....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:29

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 11539 Semaine que le foot c'est fini - Page 4 11539 Semaine que le foot c'est fini - Page 4 11539 Semaine que le foot c'est fini - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:56

M'enfin Tantane c'est pas des clitoris Semaine que le foot c'est fini - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:03

Ah ??????? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:13

Arum ? Semaine que le foot c'est fini - Page 4 11539

sympa Snab mais tu pourrais te lancer dans le dessin. ..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:44

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le foot c'est fini   Semaine que le foot c'est fini - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le foot c'est fini
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fin du foot
» Semaine du retour du foot
» Semaine de la coupe de foot des gisquettes.
» ça y est, j'ai fini !
» aller Noel .... c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit