DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine que où Benette récupère

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:10

Salut les vioques.

Faut te reposer Benette mais il faut aussi garder un peu d'activité sinon ton corps te fera mal de partout.
Allez courage !!

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:40

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:53



vous avez raison , je retourne me coucher

Semaine que où Benette récupère 18175210
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:09

Belle attention, SNab! Semaine que où Benette récupère 576707
Offrir une semaine à Benette, pour qu'elle se repose après l'effort!
Nul doute que tes conseils précieux seront suivis d'effets! Hello!

Moi, je suis à l'ouest, il a encore trop plu, hier, les orages m'ont obligé à débrancher les ordis!
J'ai mal dormi, je me suis levé à 3h pour calmer mes douleurs qui m'empêchaient de trouver le sommeil!

Bonne semaine, les Dob's! Gros bizou
Et merci pour vos messages à la bûcheronne, ça lui a fait grand plaisir! Semaine que où Benette récupère 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:57


Aujourd'hui : repos.. juste les paliers de porte à peindre (après avoir attaché le chien..)

Demain : test d'un autre restau au cœur des Bauges (après avoir nourri le chien...)

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:03

pov' Fromager
chuis sure que t'es bien plus cassé que moi .

perso ,je sais pourquoi j'ai mal partout et je pense que c'est juste passager ...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:30

Méditatif Semaine que où Benette récupère 65770 Semaine que où Benette récupère 576707 Semaine que où Benette récupère 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:57

Méditatif LES CLARINES Perry ???? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:59

Gros bizou bon allez faut que j'y retourne.... chez le marchand de peinture, l'a pas voulu fournir le peintre parce qu'il le réglait en chèque !!!!!!!!! alors qu'il s'y rend régulièrement, c'est nouveau . Donc je dois aller régler et ensuite .....on nous fera les mélanges !!!! venez tous travailler en France, c'est génial. Semaine que où Benette récupère 576707 Semaine que où Benette récupère 576707 Semaine que où Benette récupère 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:18

Semaine que où Benette récupère 301654
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:26

FromaG l'est tout cassé aussi... Semaine que où Benette récupère 363774

Bien bossé aujourd'hui. Je suis content. Semaine que où Benette récupère 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:26

Semaine que où Benette récupère 736415 comme j'ai fait calmement mais clairement ma vieille peau cynique chez la Seigneurie Peintures !!! j'y crois pas dirait ma petite fille - leur ai précisé que si je prenais un professionnel pour faire les travaux c'était aussi pour qu'il puisse s'approvisionner sans que j'ai moi à me déplacer - du coup m'ont fait le prix professionnel, même moins élevé que celui qui lui avait été annoncé - Fada - le tout livré dans ma voiture garée devant le magasin avec les excuses de circonstance. Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:15

C'est la moindre des choses.
Non mais !

Semaine que où Benette récupère 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:30

Gros bizou tu as raison Nabichounet, d'autant plus que j'ai fouiné dans leurs catalogues de tapisseries Afrrrrique pendant la préparation des teintes, et en ai vu des très belles - tiens par exemple des impressions panthère bleue de toute beauté, girafe réticulée, Méditatif je les achèterai bien même sans savoir où je vais les poser tellement sont originales. Méditatif c'est grave doc ??
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:50

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que où Benette récupère Empty
MessageSujet: Re: Semaine que où Benette récupère   Semaine que où Benette récupère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que où Benette récupère
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine de Benette
» Semaine du retour de Benette
» La semaine de la crèche à Benette
» Benette ... Benette et demi ...
» Benette avant Benette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...