DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La semaine de la crèche à Benette

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:56

La vioque admin est partie au boulot... A nous le forum !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:32

Dans le brouillard...
Je ne sais plus où je crèche!... La semaine de la crèche à Benette 363774

Nos célèbres taxis parisiens bloquent les aéroports pour protester contre le covoiturage organisé...
Tout ça parce que le PSG a perdu! Méditatif

Bon lundi les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:53

Salut ! Café-etc...... youpiiiii aussi, etc.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:50

bon...pour moi , boulot ... y'a pas de raison que ça change le lundi ...
enfin , pour le moment

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:23

Font chier les taxis Parisiens, ils ont fait leur propre malheur en étant chers et par dessus le marché désagréables.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:06

Vous souhaite la bonne nuit ! Comme j'ai une pile de 13 ou 14 livres qui m'attendent, je filoli...le bonheur ! Et cet aprem, me suis offert le dernier best seller qui scandalise les bien-pensants...j'aime beaucoup son auteur...son intelligence et sa finesse...J'avoue que je l'ai surtout acheté pour le laisser traîner à la vue de mes fifilles adorées... La semaine de la crèche à Benette 701622  La semaine de la crèche à Benette 363774 Gros bizou

Il y a des non-dits jubilatoires...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:36

Moi, je lis un bouquin par an, alors j'évite l'intelligence et la finesse... La semaine de la crèche à Benette 363774

Mardi, le jour de mars, la bagarre, les jurons, les coups dans le fion...

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:43

Gros bizou Le pire de tout : il pleut !!!!!!

Bonne journée les Dobris
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:25

Salut ! En ce beau jour de Ste Alice, j'attends une copine pour une bouffe boudins aux pommes, pinard et Picodon. Il serait temps de commencer l'entraînement si on veut éviter un claquage !

Cette nuit, portée par la lecture du " rivage des Syrtes ", j'ai allégrement tenu jusqu'à 3 heures avant de m'apercevoir que j'avais faim, sans doute parce que j'avais oublié de manger... La semaine de la crèche à Benette 363774 Tartines de rillettes dans le silence nocturne, un plaisir indéfinissable...

Bonne journée, camarades ! La semaine de la crèche à Benette 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:29

Merdalors la pluie en altitude ! Enfer et damnation.
vais retourner au Dodo si je regarde dehors alors je vais regarder au sol et faire le ménache.
tiens c'est marrant cette habitude de collectionner les bouquins à lire, c'est ce que je fais aussi et en plus je les commence tous
et les reprends quand ça me chante !!!lala lalala
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:14

Lire j'adore, je lis tout et n'importe quoi... Ma Marquise est encore pire que moi. Le nez dans un bouquin, elle est capable de lire dans son lit jusqu'aux aurores.

Sinon très beau soleil hier, grisaille ce matin, mais j'men fou le moral est bon !

Rentrés des courses à l'instant en Allemagne (Gudigen à 15 Kms de chez moi). Nous voici réapprovisionnés pour un moment en produits sans gluten. J'ai trouvé du filet mignon à moins de 4 euros du kg (en France aux alentours de 9 €).

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:07

miolo a écrit:
Vous souhaite la bonne nuit ! Comme j'ai une pile de 13 ou 14 livres qui m'attendent, je filoli...le bonheur ! Et cet aprem, me suis offert le dernier best seller qui scandalise les bien-pensants...j'aime beaucoup son auteur...son intelligence et sa finesse...J'avoue que je l'ai surtout acheté pour le laisser traîner à la vue de mes fifilles adorées... La semaine de la crèche à Benette 701622  La semaine de la crèche à Benette 363774 Gros bizou

Il y a des non-dits jubilatoires...

le livre Z ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:10

on penserait au même Benette ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:31

Une histoire de suicide... La semaine de la crèche à Benette 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:31

La semaine de la crèche à Benette 576707 La semaine de la crèche à Benette 576707 yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine de la crèche à Benette Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de la crèche à Benette
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit