DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'après...

Aller en bas 
+4
perry
Tantane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:36

Semaine de l'après... - Page 5 576707 9H !

record de grasse mat' battu

punaise je dois avoir encore de la fatigue à rattraper ...

bon, aller hop , trucs à faire avant de partir lundi chez ma fille....
grrrr ... pas envie d'aller faire Noel chez les fashion victimes et les rois de la consommation ...

je sais , je suis une mauvaise mere et pas une grand mere au top ... mais ma fillotte n'est pas non plus une fille fabuleuse avec sa mere ...

bref ... je souhaiterai juste qu'elle me coupe les cheveux ... elle peut elle a un petit salon - mais bon j'y crois pas trop - c'est une working woman, toujours surbookée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:37

je vous ai pas dit bonjour , mes Dobri
Semaine de l'après... - Page 5 363774 Gros bizou

car a part ça tout va bien -
aller hop ....
Doudou si tu veux des petits gateaux t'aka venir dire du mal



Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:12

oups !!!!! trop tard pour les petits gâteaux, pas vu ton message .... Semaine de l'après... - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:53

Ouf ! Epuisée, je suis, mais la copine est dans son nouvel appartement ! Pas d'ascenseur dans l'ancien, pas davantage dans le nouveau, heureusement à chaque fois elle est au premier ! Les copains costauds ont charrié les gros meubles, mais les dizaines de cartons emplis de tout ce qu'on peut accumuler, ce fut pour nous, les filles...Suis pleine de courbatures, les cuisses douloureuses d'être montée et descendue, j'ai dû perdre au moins 100 grammes ! Semaine de l'après... - Page 5 363774

Des préparatifs aussi pour moi, mardi je pars à Lyon chez une de mes filles, je reviens après Noël. Pas d'ordi pour moi, celui de ma fille lui est greffé dessus ! Et j'aurai mes graines de sorcières à distraire : visite du Musée Confluence, pâtisserie, histoires, dessins et fabrication d'ornements divers, promenades de la chienne.

Je ne sais pas dans quel état je serai ensuite, mais j'aimerais être déjà revenue ! Semaine de l'après... - Page 5 363774 Penser à tous ces gens que je vais croiser... Semaine de l'après... - Page 5 301654 Pas de jardin à graboter, pas de cailloux à casser, moi j'vous dis, je suis une sainte ! Semaine de l'après... - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:04

Tu vas certainement essayer aussi quelques bouchons ! Méditatif

Super d'avoir des petits à gâter ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:27

Acheté des petits emporte pièces pour faire des sables à la canelle . C'est sympa à faire et tes petites sorcières pourront les décorer...
Moi je les ai mis dans des bocaux agrémentés d'un ruban rouge ....pour offrir aux gourmands qui passeraient .

Semaine de l'après... - Page 5 Dsc00833
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:54

Zoli les petits bocaux ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:56

Ah mais j'ai déjà ! La confection des petits gâteaux, elles aiment bien ! Faut dire que ma fille aime bien faire la cuisine (tiens, j'me souviens plus de la tête du facteur) et qu'elle en fait souvent avec ses enfants. On va aussi préparer des fruits déguisés : rouler la pâte d'amande, c'est plus rigolo que la pâte à modeler. Faire du caramel, lécher les casseroles...

Les bouchons, non ! Surtout en période de fêtes ! Pis j'ai connu les vrais bouchons, ceux où tu mangeais pour pas cher des andouillettes-frites, des salades de pommes de terre au cervelas, coude à coude avec d'illustres inconnus. Maintenant c'est cher et " gastronomique "...C'est pour les touristes, ceux qui viennent voir " la Fête des Lumières " sans avoir connu " les Illuminations ". J'ai connu aussi à Lyon les friteries de la Guillotière où, pour dix francs, tu mangeais du poisson-frites, un flan, et basta, tu repartais content. Le couscous du coin où pour le même prix, tu te faisais péter le ventre, le patron te reproposant à manger tant que t'étais pas gavé ! Tous au coude à coude aussi, avec des ouvriers arabes dont pas un ne portait la barbe et qui adoraientt offrir des glaces à mes blondinettes de filles. Ce Lyon n'existe plus! Maintenant, sur les pentes de la Croix Rousse il y a des cafés où les propriétaires de chats viennent boire un thé exotique pour que leurs mirons rencontrent d'autres chats et se sociabilisent ! Semaine de l'après... - Page 5 363774 Semaine de l'après... - Page 5 363774 Suis heureuse d'en être partie.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:00

Tiens, un exemple parmi d'autres ! Semaine de l'après... - Page 5 530139 Bonjour l'ambiance ! C'est pas là qu'on va chanter " Viens Poupoule " ! Semaine de l'après... - Page 5 363774

https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Economie/Le-bar-a-chats-de-Lyon-Croix-Rousse-est-deja-un-succes
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:24

je te vois bien arriver là avec ton fauve en laisse, on voudrait rigoler ..... Semaine de l'après... - Page 5 576707 Semaine de l'après... - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:10

Salut vite fait Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:19

Quand le 20 est tiré, faut le boire... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:33

Si c'est du bon 20 on le fera avec plaisir !

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:44

Lut' tout l'monde.

Bon dimanche.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:32

HELLO TOUT LE MONDE

ce matin j'ai mis mon reveil - pas question de grasse mat' , j'ai des tas de trucs a faire ...

aller hop tout le monde sur le pont


Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:32

Un peu de temps pour vous saluer tous et toutes ce matin.

Il fait un temps radieux....si ça continue les cerisiers seront bientôt en fleurs.

Mon fils est venu de Paris hier et reste 10j , la fille est sur place donc on prépare doucement.
On ira tous grimper en famille à Offenbourg en Allemagne.
Rien de tel pour se retrouver et éprouver les "liens" familiaux ! Semaine de l'après... - Page 5 11539

a bientôt les dobris ! Gros bizou

Semaine de l'après... - Page 5 Martin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai
» Semaine du 20 au 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com