DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'après...

Aller en bas 
+4
perry
Tantane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:40


bonjour cheffe !.. Semaine de l'après... - Page 3 382885
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:47

Salut les Dob's, bon mercredi! Gros bizou

Révision de la bagnole, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:50

Je pointe quand je suis reveillee . Et c,est maintenant
C,est a dire de plus en plus tard....

Aller hop CCC. (Cafe craquottes, confiture) Semaine de l'après... - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:51

Salut ! Je passe mon temps à me tricoter des gants, mais à la façon de Pénélope...

Sinon, tout baigne ! Bonne journée à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:53

Salut les tous...

CCC (caca, café, contemplation)

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:05

Ça y est c'est parti. Tous les papiers sont signés. Réunion des futurs bancals le 7 janvier. La date de l'opération après OK de la medicine interne.

Toujours pas de neige dans la région de Mtl. 1° ce matin à 5h. Les autres sont dans la neige et le verglas.

À cause du temps doux pas bcp de romanos. Ils pointent plus tard avec le soleil. Donc petit déj. vite fait et retour au lit.....maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:46

qu'est ce qu'on va te faire Nizou ???
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

Benette a écrit:
qu'est ce qu'on va te faire Nizou ???

Ma belle Benette : Remplacer le genou par une prothèse endommagée par l'arthrose. J'ai demandé pour le genou gauche. Le droit attendra. De toute façon un à la fois a dit le chirurgien. Encore un tas de tests à faire. La barbe c'est trop long. Ça me rend nerveuse. C'est la raison pour laquelle il y a une réunion début janvier, en groupe, pour discuter de nos inquiétudes, du procédé de l'opération, et de l'après.

Miolo, tu me fais penser, il faut que j'achète de la laine et des aiguilles à tricoter pour Mandy.Elle ne sait pas. Je vais donc m'y remettre. Dire que j'ai fait la layette complète de mon aînée il y a 48 ans. Elle en a gardé les plus beaux morceaux dont un burnou réversible vert et blanc.

Temps doux, un peu grisâtre avec promesse d'un Noël chaud dans les 15° Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:01

Bon Nizou, tu auras un genou "bionic " après tu pourras galoper !!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:17

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Tout vient à point à qui sait où aller,
Car si on attend que ça vienne, on prend racine,
Ou bailler aux corneilles sur la molière du voisin...
Bouffez du foie gras, la grippe aviaire n'est pas transmissible à l'homme...
Pour la femme et les sorcières, je ne sais pas!
Si ma mère l'attrape, je vous dirai! Semaine de l'après... - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:54

Bon, c'est pas tout ça mais bonjour ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:04

Les élucubrations matinales de FromaG m'enchantent. Voilà qui me permet de démarrer la journée d'un bon pied et qui éclaire d'une lueur d'humour un ciel gris comme un mormon dépressif.

Bon CCC (courses cora caca) et c'est parti...

Et vous savez quoi ? Heu... Non rien j'allais écrire une connerie !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:30

Gros bizou Gros bizou purée de pois, dehors comme dans ma tête.
Semaine de l'après... - Page 3 363774 bise les Dobri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:15

hello mes dobrichoux

c'est vrai que sans les élucubrations matudinales de Fromager , les matins du forum seraient pas pareils

fait gris aujourd'hui ... hier on s'est fait engueuler par notre chef bicose on ne savait pas notre partie...
je la savais moi, mais ma voisine de pupitre chante faux .... c'est terrible ....quand j'en parle , tout le monde le sait qu'elle chante faux ... et surtout qu'elle est toujours un temps en retard par rapport aux autres
on est derriere , donc je n'entends pas celles qui sont devant . a coté j'ai les basses ... et plus loin les soprano qui s'egosillent dans les aigus comme si  leur vie en dépendait
si je me bouche l'oreille droite , je n'entends plus que ma voisine ... et je parts en quenouille ...et pourtant je la savais bien, moi, ma partoche hier ...
c'est drole , parce qu'elle est musicienne - elle joue de la clarinette dans un petit orchestre - comme quoi ...

Semaine de l'après... - Page 3 Dsc00832
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:53

Retour de courses, plein d'essence fait... 0.99 centimes le litre, ça baisse !
Pas grand chose dans le caddie mais faut dire que les courses en Allemagne y sont pour quelque chose. Ma Marquise devait venir avec moi, mais elle ne s'est pas réveillée et j'ai préféré la laisser dormir. (C'est préférable pour ma carte bleue).

Semaine de l'après... - Page 3 57476

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:05

salut les dobris, toujours bien doux et bien bleu ici ....

pas d'affolement pour les fêtes ici, ni sapin ni trompettes....la ville est bouclée ....pas pratique pour les voitures mais c'est royal à vélo ou à pied!

toujours du pain sur la planche ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après...   Semaine de l'après... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai
» Semaine du 20 au 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit