DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine de la Saint André

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:54

Bonne journée tout le monde Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:56

c'est le premier décembre ?
n'oubliez pas de manger des lentilles ...

vous aurez des sous tout le mois - si si ... ça marche !!
en tout cas ça rend pas plus pauvre ...


bon moi, journée chargée ...demarches administratives plus repas avec une amie ...

donc je me bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:30

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:45

Gros bizou pour rester dans la note, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:36


Bjr..
hier fut fiesta avec mon pôte André à Lyon

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:37

Méditatif Dommage que tu ne la fasses jamais avec nous... Semaine de la Saint André - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:56

Bonjour...

Les lentilles un 1er décembre, ça me fait chier !

Sinon avant dernier jour de boulot (enfin si je puis dire ça).

Hé les filles ? Vous savez quoi ? Heu... Non rien !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:45

1er décembre, OK, mais fait un beau soleil, 13° à l'ombre, et je me suis payé une séance de débroussaillage de sous-bois en T-shirt de coton... Semaine de la Saint André - Page 2 900991

Quoi, ranafout ? Semaine de la Saint André - Page 2 880968 Semaine de la Saint André - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:39

Gros bizou Gros bizou si si afout. Semaine de la Saint André - Page 2 576707 Semaine de la Saint André - Page 2 576707 bravo pour ta forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:07

bin moi je me suis payé un resto Italien , avec des pates aux trois fromages et un tiramisu à tomber par terre .... du coup je tiens plus dans mon tee shirt donc pas question de débroussailler quoique ce soit ...sieste

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:46

Bah...le tiramisu, c'est comme le yaourt bulgare : le nom fait rêver, mais ça vaut pas un bon picodon !

Mais les pâtes ! Ah ça ! Du coup, j'ai faim, tiens ! Je vais goûter...hé...hé Semaine de la Saint André - Page 2 57476

ps : vous connaissez tous la chanson des frères Jacques sur la confiture.



Semaine de la Saint André - Page 2 841526 Et ben ça marche aussi avec la cancoillotte et les claviers ! Semaine de la Saint André - Page 2 301654
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:38

Semaine de la Saint André - Page 2 363774 Semaine de la Saint André - Page 2 363774 va le rincer au karcher ton clavier ... ou alors tiens j'ai vu un truc sympa, tu peux te créer un clavier tactile avec un logiciel (non je ne fais pas ma savante dans le domaine je n'ai que des mains gauches) mais paraît que c'est sécurisant Semaine de la Saint André - Page 2 320683
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:07

Méditatif Ah bon ? Nos gars vont bien nous expliquer ça dans " bidouilles " !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

voué j'espère c'est aussi pour ça que j'ai lancé l'hameçon ....ça reviendrait à transformer, momentanément si possible, un pc en tablette ????
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:12

Quel est l'intérêt d'ajouter un clavier tactile quand tu disposes déjà d'un vrai clavier.
Par ailleurs l'application dont fait état Doudou n'est pas un clavier tactile à proprement parlé. C'est un clavier qui s'affiche à l'écran et il faut cliquer sur les lettres avec la souris.
En fait c'est un truc pour handicapé.
Mais bon j'vous dis ça... Hein...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:33

L'intérêt, c'est de ne pas le coincer avec de la cancoillotte ! Semaine de la Saint André - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint André   Semaine de la Saint André - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint André
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...