DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine de la Sainte Marguerite

Aller en bas 
+2
FormatG
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:03

Alors Maaâme Benette, on va aller voire les tronches de greluches pour la dernière fois, tu vas bien te marrer j'espère en leur faisant des bisous hypocrites ! Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:40

Salut les marmottes !

Pensée spéciale pour Benette Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 57476

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:36

J'espère qu'en partant, tu vas leur faire un doigt, Benette! Hello!

Je te souhaite de profiter de chaque seconde de ce vendredi 20 novembre 2015.

Et puis, de la neige le lendemain, la fête est complète! Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 11539

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:50

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707 Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707 Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707 Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707 Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Yess10


t'inkiet pour le doigt d'honneur , c'est fait !!!!

me suis pointée au café hier - dans la '' cuisine '' tout le monde était installé - evidemment - on sait dans le service que j'ai mal aux jambes - ce n'est pas un secret - mais comme d'habitude personne ne propose qu'on me passe une chaise ,
enfin une a demandé '' tu veux une chaise ? ''
et moi '' non ,c'est trop tard , je ne reste pas - j'ai pris une tasse de café et leur ai balancé la cafetiere en disant '' vous inquiétez pas ,y'en a plus pour longtemps '' et suis partie en claquant la porte

silence et chuchottement Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 11539 Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 11539 Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 11539

journée passée à bosser encoe un peu et a vider mon bureau - expliqué des trucs a mon collègue

et puis - j'avais envoyé un petit mot à tous mes collègues des centres d'exploitation des routes que j'ai équipé pendant sept ans- et toute la journée , j'ai reçu des réponses , me disant combien ils avaient travaillé avec moi avec plaisir et des félicitations pour mon travail , ma réactivité, mon écoute; mon sérieux , qu'il sera difficile de me remplacer etc ....
et ça voyez vous , c'est vachement mieux qu'un pot de départ , avec des hypocrites ...

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 57476

aujourd'hui j'y vais à 10h - il devait y avoir un '' petit dejeuner de service '' ce sera sans moi ... après j'ai une réunion avec mon remplacant et le service des risques du travail ... et après je me tire ...


youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:23

Méditatif ah bon !!! tu ne restes pas jusqu'à 17 heures ????? Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 736415 Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 736415 Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:39

tantot , j'ai rv avec mes ex collègues du Cabinet du Président.
ça passera un moment
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:50

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707 Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707  Je t'approuve, Benette ! Balancer la vérité et ne plus se forcer pour cause de politesse et de bien vivre ensemble, c'est une jouissance que je te souhaite pour des années ! Gros bizou

Je me souviens d'un " je vous emmerde " dit calmement et avec le sourire en réunion de service, avec le gratin, la hiérarchie...qui me comble encore d'aise 8ans après ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:43

Pas chez moi le départ en fanfare. J'ai quitté le service avec une pointe de nostalgie (mais pas de regret car que je suis allé au bout de mes rêves).
J'ai organisé un super pot de départ (uniquement sur invitations) et on a fait la fête jusqu'à des pas d'heures. Il y avait la famille, des amis, mon équipe au complet, des élus, des relations professionnelles avec qui j'avais travaillé en bonne entente etc...
J'avais autour de moi une équipe formidable, des chefs intelligents qui faisaient preuve à mon égard de bienveillance et qui m'ont laissé exercer mes responsabilités.
Aujourd'hui encore, je revois mes anciens collègues et c'est toujours un instant de plaisir que d'évoquer des souvenirs amusants, de parler des autres et surtout de dire du mal. Certains passent même de temps en temps à la maison pour dire bonjour et boire un coup. Ils savent qu'il faut venir à l'heure du curé et que le Jack Daniel's est excellent !

Gros bizou Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:27

suis partie à Midi , heures sup à récupérer - mais à 11h45 , j'étais encore en train de faire des commandes !!!!

ma chef est venue me faire la bise
j'ai été très polie -  pas envie de regler des comptes

j'ai dis au revoir a deux trois personnes.  pas dis un mot aux connes qui gloussaient et je suis partie !!!!!

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707 Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707  Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707  Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707

suis contente , suis contente suis contente suis contente suis contente suis contente suis contente

SUIS CONTENTE !:


Dernière édition par Benette le Ven 20 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:47

Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:35

Un grand hourra pour Benette ... Hip Hip Hip ..... Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707 Gros bizou



Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 57476


Dernière édition par perry le Ven 20 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:54

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:56

Je serais pas tout moisi à cause qu'il a plu toute la sainte journée, j'applaudirais des 2 mains et à tourompre, Benette! Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 576707

Ce soir, c'est Jack Daniel's! Hello!
Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Fun_ki10

Le 20 novembre, le jour de la Benette nouvelle! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:49

non mais ho
j'ai les fesses propres moi, Môssieur
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:22

Je n'en doute pas, Benette! Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 363774

Bon, l'apéro s'est bien passé, je n'ai pas fini la bouteille...
Par contre, la bûcheronne a abusé sur le foie gras, et du coup, n'a pas diné! Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 11539

Bonne soirée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:02

Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 363774 prépare la cuvette Fromat Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 65770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Marguerite   Semaine de la Sainte Marguerite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Marguerite
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit