DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine du défilé

Aller en bas 
+5
Tantane
Kti
Doudou2
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:28

Semaine du défilé - Page 6 65770 Semaine du défilé - Page 6 65770 tu crois ??
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:25

Arf...C'est l'année Water-Low
Ou bien le pléonasme: water l'eau

Aucune raison que ça s'arrête!
Ca fait combien de temps qu'ils nous enc.... Les british?

A part ça? Suis content, on a eu des orages OK
Mais comme je suis sourdingue, je n'ai rien entendu! Semaine du défilé - Page 6 11539

Bon dimanche, et n'oubliez pas de vous faire pardonner vos pêcheries, y a urgence Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:49

Salut tout le monde.

Je suis rentré de la petite messe. Il nous a été demandé de faire preuve de compassion. Alors je vous pardonne.

Mais n'y revenez plus !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:11

Salut ! Vous voilà bien pieux, ce matin ! C'est Nanette qui serait contente !

Ah ! Le pieu(x) du matin, c'est dur ! On le regrette toute la journée... Semaine du défilé - Page 6 363774

A part ça ? Un peu de fraîcheur, mais pas une goutte de pluie. Il a dû y avoir des orages en Ardèche, qui ont esquinté le relai TV. Ce fut soirée maux croisés...Aujourd'hui, c'est promis, je m'attaque au ménage. Cochon qui s'en dédit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:25

Punaise .. Ca devient insupportable cette chaleur ... Encore une nuit à dormir en pointillés... Meme fenêtre grand ouverte ... Pas un souffle d'air

Je ne supporte plus cette canicule ... Meme avec la "piscine "je n'arrive pas à me reposer...
En plus je piquée de partout par pleins de petites bestioles invisibles ...

Vivement Noel

Semaine du défilé - Page 6 57469
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:28

Bah ! Moi non plus je ne supporte pas, mais suis bien obligée quand même...suis comme un poisson hors de l'eau : je cherche à respirer. Les clopes ? Quoi les clopes ? Semaine du défilé - Page 6 238175
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:45

Bon... C'est pas fini les Tamalous. En hivers, il fait froid, en été il fait chaud... Et alors quoi de plus normal. Et pis les jeunes sont trop jeunes, les vieux trop vieux, les monchus trop monchus, jamais contentes.

Alors on va se reprendre vite fait. Dans cinq minutes, tout le monde en bas, tenue de campagne, sac à dos et arme à la bretelle. Une petite marche commando de 12 kms vous sera très salutaire.

Rompez !!!

Non mais.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:54

ça va pas non ? Pas envie de prendre un coup de chaleur !!! Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:22

Semaine du défilé - Page 6 363774 Ben moi suis pas très visible " en tenue de campagne "...pas de culotte, décolleté dévoilant sans pudeur " les gorges du Régalon " . Sinon, sac à dos : prêt ! Arme aussi....

On va où ? On peut prendre son vélo électrique ? Je viens de me vernir les ongles des pieds, je ne voudrais pas abimer tout de suite Semaine du défilé - Page 6 736415

Pour info :

http://www.altituderando.com/Les-Gorges-de-Regalon-Parc-Naturel
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:36

tu voudrais pas te débarrasser de nous un peu vite Nabichounet non ??? une impression comme ça ..... Semaine du défilé - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:54

Pour info... La gorge de Manon !

Semaine du défilé - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTIYUlT7z_KCeY4pY9dD1FignOdGosvuysTputjr4z94f3x7jZp6fZYB8In
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:45

Pour info : y a de la triche ! L'ascenseur est bloqué au dernier étage. Mais où est la concierge ? Semaine du défilé - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:48

Dis donc, Kti, quand tu passes, tu peux dire bonjour... Semaine du défilé - Page 6 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:26

Méditatif céki Manon
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:16

C'est personne. C'était juste pour la rime avec Regalon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du défilé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du défilé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.
» Le défilé des Dobris
» Un superbe défilé
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit