DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du défilé

Aller en bas 
+5
Tantane
Kti
Doudou2
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nizou




Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:21

Après une semaine d'arrosage tous les matins aujourd'hui repos. La T° est descendue de 10 °. Donc 24° prévu alors je retourne me coucher, Il n'est que 6h15. Le bonhomme ronfle encore. Mes vagabonds sont déjà passés, ces pauvres animaux souffrent réellement de la canicule.

J'emmène ma Shadow chez le vet ce matin pour réévaluation et 2ème prise de sang. Elle souffre d'une cholangite et qui depuis deux semaines demande des soins intensifs : deux antibiotiques, gavage (4Xpar jour) + autres medications pour le foie. Je suis archi-crevée car elle demande une surveillance constante et surtout la nuit. Je manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:07

Bravo, Nizou. Continue de la gaver, le foie sera prêt à Noël... Orage Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:36

miolo a écrit:
Bravo, Nizou. Continue de la gaver, le foie sera prêt à Noël... Orage Orage Orage

Espèce de teigne. Semaine du défilé - Page 3 96083
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:30

Semaine du défilé - Page 3 214717 Semaine du défilé - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:30

Ça va encore cogner fort demain!

Me lèverai tôt pour les courses. ..AM au frais à la maison puis piscine chez la voisine. ..
des hôtes arrivent vendredi. .il faut un peu prévoir.
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:07

Il fait plus nuit, mais pas vraiment jour... Méditatif

Arf... Ca y est!!!
Je me suis levé pour faire sortir la chatte!
Ben voui... Un truc à redire? Semaine du défilé - Page 3 238175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:09

Non non
J'ai d'ailleurs fait sortir la mienne tot ce matin


J'aime bien ces petites semaines. Surtot que j'ai pris ma journée de demain vendredi...

Y a un rendez vous demain avec un fournisseur chiant pour regler des trucs... J'ai pris la journée . Ma chef sera seule avec lui... Elle se demerdera... Comme on dit : personne est irremplaçable...
Gentille , je lui ai préparé un topo .... Mais pour le reste qu'elle ne compte pas sur moi...
Je commence a lâcher prise


Ceci dit il va faire encore tres tres chaud aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:35

Salut ! CCC....ça recommence...A force de faire tous les lits de la maison pour trouver la fraîcheur, je m'offre un p..... de mal de dos ! Et Benette qui pirate mon reportage ! Triste

Ça commence mal ! Dieu sait comment ça va finir... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:01

Salut les Tamalou !

Icite il fait beau... Températures agréables le matin (18° au levé du soleil puis ça grimpe jusqu'à 28° à l'ombre en pleine cagna). Nous vivons volets fermés tranquillou billou sans trop faire d'effort.

Courses au Cora ce matin, puis RDV chez Peugeot à 10H00.

Sinon les selles sont fermes et bien moulées.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:13

ne nous dit pas qu'elles sentent le sable chaud !! non non pas à nous ... Semaine du défilé - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:20

Hier soir j'ai malencontreusement renversé du cognac sur un morceau de pain qui s'est bien imbibé dans la nuit, du coup ce matin je l'ai mis dans l'écuelle pour les geais qui n'en ont fait qu'une bouchée, je trouve que depuis ils volent bizarrement ! Semaine du défilé - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:48

Semaine du défilé - Page 3 363774 Semaine du défilé - Page 3 363774 sur le dos qu'ils volent en chantant : moi j'men fous geai du poil au pattes et quand j'mennuie j'men fais des nattes
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:56

Ce sont des Geais 27 maintenant !

Semaine du défilé - Page 3 GEAIS
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:23

Tantane boit du cognac ?????
Depuis quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:37

quand elle n'a plus de vodka Semaine du défilé - Page 3 473115 Semaine du défilé - Page 3 473115
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:02

Bref... Elle picole en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du défilé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du défilé   Semaine du défilé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du défilé
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.
» Le défilé des Dobris
» Un superbe défilé
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit