DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du BAC blanc

Aller en bas 
+5
lenz
miolo
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:54

Semaine du BAC blanc - Page 8 576707 chouette , demain la patronne se tire quelques temps , dans ses terres Bulgares

c'est moi que je vais prendre la main pour mettre des images d'accueil ... attendez vous au pire Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:04

J'espère que tu seras ã la hauteur de la tâche, je ne voudrais pas être contrainte de laisser ça à Fred!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:18

surtout que j'ai aussi de bonnes idées Semaine du BAC blanc - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:03

Oui et ben t'auras intérêt à te lever tôt et il faudra me passer sur le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:36

Pfffff.... Alacasa dès l'instant où quelque chose lui passe sur le corps, il est content !

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:21

Salut les tous...

Escalopes de veau à la crème pour midi. Sinon glandage maximum en ce dimanche dominical du repos de rien foutre.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:43

Bon dimanche de glande, de voyage, de tennis, de vroum, de barbecue, de bouquinage, et surtout...

Profitez! Semaine du BAC blanc - Page 8 576707 Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:58

voila ... a cette heure la Tantane et ses slaves ont du passé Lansbranlette (pour les nouveaux lancebranlette = col du petit St Bernard ) depuis longtemps et doivent se diriger vers Ancone ...dans le mollet de la botte Italienne via Turin, Milan etc ...
punaise , ils vont avoir chaud ..j'espère que la marchande de glace sur la place à Ancone sera ouverte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:34

bin dis donc
pas grand monde ce matin

bon , faut que j'aille au super U
le chat n'a plus rien à manger

moi je me fais des salades et des fruits - du coup je perds du poids (un peu)
si je pouvais perdre mes pieds .... Semaine du BAC blanc - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:40

Itou dans les valises. ..mettez Snab sur le grill pour avoir des détails. ...belle journée à tous. Cet Am je visiterai le château de Fontainebleau. ...Bye Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:03

bonnes vacances Lenz
tu reviens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:24

On vient d'arriver à l'hôtel, on plus que crève de chaud, minette avait même plus la force de miauler mais elle est entrain de se rattraper ! Semaine du BAC blanc - Page 8 363774

Tout s'est bien passé, Lancebranlette c'était super , on se repose un moment le temps de se prendre une bonne douche pour se depoisser et après on ira draguer en ville et manger une bonne pizza Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:08

Passez une bonne soirée
Donnez le bonjour a la marchande de glaces....
Ici c'est l'orage...

J'avais oublié que vous aviez la minette avec vous...

Bise Semaine du BAC blanc - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:34

pas terrible la pizza pour le régime ... Méditatif Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:48

Les pizzas ã Ancone ce serait un crime de faire le régime !!! Hello!


Par contre ils sont toujours opérés du sourire, me semble que le patron les pousse à en faire un maximum du coup ils n'ont pas une minute ã perdre pour être aimables. Y a un monde fou, il est onze heures un dimanche soir et les gens se baladent faut dire qu'il fait tellement chaud !



Et j'ai essayé de skyper Benette depuis le restau mais elle devait déjà être écroulée sur son fauteuil ! Semaine du BAC blanc - Page 8 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:26

mince , faut que je reinstalle mon skipe ...
Semaine du BAC blanc - Page 8 363774 Semaine du BAC blanc - Page 8 363774

hier soir orage .. aujourd'hui va encore chauffer

Semaine du BAC blanc - Page 8 57469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du BAC blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du BAC blanc   Semaine du BAC blanc - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du BAC blanc
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit