DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La semaine de mai-juin

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:44

Salut les tous.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:12

Un petit 19° à 4 h du matin. On va cuire alors je vais me prélasser dans mon jardin, ne rien faire, regarder les pious-pious prendre leur bain et les tourterelles se chamailler. Les mâles empêchent les femelles et trop souvent des scènes de ménage : madame est supposée garder les petits pendant que monsieur se gorge de grains bien choisies.

Puis ce sera journée marché et épicerie j'aime bien sortir de la maison de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:47

voila , repetition du samedi terminée -
tres constuctive

après je suis allée à la jardinerie me rafraichir et acheter les fleurs pour mon balcon ...

cette année encore ,ça va etre somptueux !

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:41

Salut tout le monde.

Je vais me recoucher... Histoire d'admirer dans le noir mes boules clignotantes.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:57

Ah c'est toi la pédale nocturne ?

Bon moi je glande depuis 4h du mat
Impossible de me rendormir ... Mal aux pieds des qu'il fait chaud

Du coup j'ai sorti une bouteille d'eau glacée du congeler que j'ai mis sur mes pattes et j'ai regardé un film en streaming sur ma tablette

Le Bateau d'Emile . Lino ventura, Michel Simon , Pierre brasseur Annie Girardot

Une pépite ... Me suis régalée


Aller café !!! J'ai l'œil vif et les les pieds frais ... Je vais jardiner !!!!


La semaine de mai-juin - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:13

Bon jardinage de ton balcon fleuri, Benette La semaine de mai-juin - Page 8 576707

BHL interdit en Russie, ça me laisse coi Hello!
Ou quoique...

La météo? Bof, un truc pour foutre le bazar à Roland Garros OK

Bonne fête aux mamans, des grosses bises Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:13

Salut ! Rien encore... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:49

Roland Garros encore une jeu de boules !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:59

Ah ! Mettre un spectateur de Rolland Garros sur la plage arrière de sa voiture ! La semaine de mai-juin - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:33

Mè voyons....bonne fête à toutes les mémères

Pas un seul sms des miens...ne les ai pas trop élévés dans ce culte là !

La semaine de mai-juin - Page 8 363774 La semaine de mai-juin - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:42

Ben moi non plus....j'apprécie sur le long terme, et pas sur des impulsions commerciales...qui dédouanent ces chères têtes blondes de tout ce qu'elles nous font subir...

Ceci dit, je m'en tape ! La semaine de mai-juin - Page 8 900991 Suis devenue une affreuse La semaine de mai-juin - Page 8 701622 La semaine de mai-juin - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:12

J'aime bien ces dimanches paisibles à la campagne.

J'aime aussi faire la cuisine sachant que ça fait plaisir à ma Marquise qui en profite pour faire une retraite stratégique vers son bureau.
Je m'installe dans la cuisine et je mets la mini chaîne en marche avec une collection de 150 titres sélectionnés que j'aime particulièrement et c'est sur ce fond musical que je me livre à mes expériences culinaires.

Aujourd'hui c'est une pièce de bœuf au paprika. Pour éviter une cuisine trop grasse, j'utilise un produit que l'on ne trouve qu'en Allemagne et qui se substitue à la matière grasse sans en altérer le goût.
Un bon pain de campagne encore tout chaud et croustillant nous attend dans son panier.

Pour le vin, pas de substitut... Un côte du Rhône !

Ca va être une tuerie.

La semaine de mai-juin - Page 8 3167858558La semaine de mai-juin - Page 8 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:01

La semaine de mai-juin - Page 8 57476 La semaine de mai-juin - Page 8 576707

Bon, c'est sûr qu'avec mon récit de débroussaillage de haies et de pâtes au gruyère, je ne vais ni étonner ni bouleverser... La semaine de mai-juin - Page 8 11539

Mais tant pis ! J'ai enfilé une vieille robe bariolée qui doit dater des années 70, récupérée je ne sais où, j'ai mis le chapeau, les gants, et sous le soleil, je suis heureuse comme une cane ! La semaine de mai-juin - Page 8 57476

Méditatif Pourquoi " heureuse comme une cane " ? Ça se dit, ça, et si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:16

Quand ma mère était là, c'était elle "la mère" maintenant que le Tsarévitch a une Sultane, la mère c'est moi et j'en suis ravie La semaine de mai-juin - Page 8 57476
Je leur ai préparé avec amour un bon peti repas et j'espère qu'ils seront contents Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:19

moi , message telephone de l'une
et livraison interflora de l'autre ...

gentilles fillottes
La semaine de mai-juin - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:54

Saint-Nabor a écrit:
J'aime bien ces dimanches paisibles à la campagne.

J'aime aussi faire la cuisine sachant que ça fait plaisir à ma Marquise qui en profite pour faire une retraite stratégique vers son bureau.
Je m'installe dans la cuisine et je mets la mini chaîne en marche avec une collection de 150 titres sélectionnés que j'aime particulièrement et c'est sur ce fond musical que je me livre à mes expériences culinaires.

Aujourd'hui c'est une pièce de bœuf au paprika. Pour éviter une cuisine trop grasse, j'utilise un produit que l'on ne trouve qu'en Allemagne et qui se substitue à la matière grasse sans en altérer le goût.
Un bon pain de campagne encore tout chaud et croustillant nous attend dans son panier.

Pour le vin, pas de substitut... Un côte du Rhône !

Ca va être une tuerie.

La semaine de mai-juin - Page 8 3167858558La semaine de mai-juin - Page 8 426684

Là tu m’intéresse car j'ai aussi le "col Estérol" et je ne connais le substitut dont tu parles...suis à 2 pas de L'Allemagne j'y vais pour les clopes avant tout.

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine de mai-juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de mai-juin   La semaine de mai-juin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de mai-juin
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 Mai au 6 Juin
» Semaine du 7 au 13 juin
» Semaine du 30 mai au 5 juin
» SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN
» SEMAINE DU 6 AU 12 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit