DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine de la Sintéric

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

Mmmm ! Des andouillettes, j'adore ça ! Pour moi qui n'ai pas pris le temps de faire des courses, ce sera pâtes ! Semaine de la Sintéric - Page 9 363774  Oui, je sais, j'en ai déjà mangé hier. Mais hier, elles furent cuisinées. Aujourd'hui ce sera nature ! Semaine de la Sintéric - Page 9 11539

Mais j'aime toujours les pâtes. Semaine de la Sintéric - Page 9 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:04

donc ce sera des andouillettes au menu du prochain repas des sorcières, au barbecue pour changer .... Semaine de la Sintéric - Page 9 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:04

Ce midi c'était plutôt cool et simple comme repas... Escalope de poulet et purée.
Demain, mon fils vient déjeuner avec nous, on fera plus sophistiqué.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:43

vu la température idéale pour un mois d'octobre tu peux faire fondue savoyarde ou raclette suisse.
Semaine de la Sintéric - Page 9 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:09

Moi aussi j'aime les andouillettes! Semaine de la Sintéric - Page 9 576707
Mais la bûcheronne n'aime pas!

Vivement nos sorties parisiennes avec le kangourou! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:01

Et les andouilles, vous aimez ?

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:14

Méditatif arrête tu vas te faire virer
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:17

Saint-Nabor a écrit:
Et les andouilles, vous aimez ?


Ça va de soi Gros bizou Semaine de la Sintéric - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:47

Salut les andouilles ! Semaine de la Sintéric - Page 9 57476 Semaine de la Sintéric - Page 9 57476

Aujourd'hui c'est dimanche et demain férié. Not'Benette n'aura pas beaucoup travillé ce mois-ci.
Mes voisins sont aux Canaries rien que du très banal.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:05

Ayant fait partie de la communauté des gens d'Houilles, je vous salue, les Dob's Gros bizou

C'était magnifique cette fraternité entre pays voisins pour les votes du prix de l'eurovision.
Par contre, au vu du score de la France, nos voisins ne nous aiment pas! Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:10

Salut ! C'est encore l'Eurovision ? Ou déjà ? Bon...on a eu droit à quoi, ce coup-ci ? Un mouton à cinq pattes ? Un Martien ? Un muezzin au chômage ?

Allez zou ! CCC, douche et entraînement. Suis bien motivée. Semaine de la Sintéric - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:13

Franchement avec une chanson aussi vieux jeu, fallait pas espérer faire un classement dans les dix premiers.

Ceci dit, je m'en fou royal grave de l'eurovision de la chanson... Même pas regardé. J'ai visionné un film "hold'hup" C'était pas mal raconté pour une fois sous un angle différent un peu genre reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:58

Je m'en fous grave aussi: ceci dit tant qu'on s'obstinera a présenter des "chansons à message" on craint pas d'y arriver et comme on a peu de voisins francophiles pour voter pour nous je vois pas pourquoi on s'obstine à y participer avec chaque année des commentateurs qui manquent d'enthousiasme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:09

c'est d'un ringard ce truc-là .... Orage Orage même pas regardé - comme toutes les émissions de variétés d'ailleurs; Semaine de la Sintéric - Page 9 59565
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:34

C'est pas de la variété,
C'est du chaud, bises, drapeaux et confétis! Semaine de la Sintéric - Page 9 576707

Et à la fin, tout le monde il est heureux et manifeste sa joie et sa fierté, vibrant de bonheur, ivresse des profondeurs du classement pour les français sur leur soucoupe! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:29

Benette devrait se présenter... Avec ses musiques d'ascenseur elle a au moins une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sintéric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sintéric   Semaine de la Sintéric - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sintéric
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com